Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://uppix.net/0/3/8/ed8fb79fff28df7fb3076b64dbd19.png

j'adore les 2v5, mais encore plus que c'est moi qu'on trashtalk quand clairement j'ai fait 90% du taf dans toute la game xD

ah et le plus drôle, c'est qu'à chaque teamfight on les dominait, mais vu a quel point ils étaient fed, j'avais zero marge d'erreur pour pas me faire os.
Finalement l'encadrement a eu l'effet inverse de ce que j'espérais : ce ne sont pas les lows elos qui se font trash mais ce sont tous les plat / diams qui se font trash pour ne pas avoir carry la game.
Citation :
Publié par Neova
.
Tu va chercher trop loin!

Sinon oui je me suis fait limite blame en game car j'ai l'argent et que eux avaient rien et que j'ai pas réussie à hard carry.
Je sais pas si c'est dû au reset mais je me paye des matchs de merde en boucle, je me fais poutrer sur chaque lane, dernière en date un Kassadin avec 1000 victoires, du coup je me suis fait flame comme pas possible toute la game. J'en ai vraiment marre, ça me dégoûte du jeu ce déséquilibre permanent. Qu'ils me foutent avec les pires bouses du jeu je m'en tape mais j'en ai ma claque de finir à 2/8 à chaque game parce que le mec en face a 15 fois plus d'expérience.

Je sais pas quoi faire, j'ai le niveau que j'ai, je peux pas gagner contre des mecs comme ça, je peux juste pas, je suis condamné à perdre et à me faire insulter pendant 20 minutes pendant combien de temps comme ça ?
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Finalement l'encadrement a eu l'effet inverse de ce que j'espérais : ce ne sont pas les lows elos qui se font trash mais ce sont tous les plat / diams qui se font trash pour ne pas avoir carry la game.
Marrant j'allais le dire justement. Un plat a support un argent dans ma game tout à l'heure, résultat l'argent a flame 24/7 en disant qu'un plat devait carry une game, même avec un support (Il a feed ofc)
Twitch il envoi du paté

1ere game avec lui sans connaitre un seul de ces sorts 22/9/16 en 50 minutes, 2e 6/2/4 en 25 minutes ils ont surrend. Ce midi j'ai un peu fail 10/10/7 en... 63 minutes, on a cru ne jamais en voir la fin . Bon le soucis c'est qu'on avait pas de support donc j'ai eu un retard de gold assez important (j'ai du acheter la lame d'infini à la 25e après les bottes 2) et qu'ils ont décidés de commencer les TF au niveau 8...

Avant ça j'avais Tristana, elle pique en late mais je trouve qu'elle a moins d'impact. En tout cas Twitch me réconcilie avec le rôle de carry AD
Je suis tombé sur une game super avec de très bon teamates:
3fr 1 espagnol et moi.
J'ai faillit tomber dans les pommes.

Non sérieusement le cho en face de moi était nul a chiez, a 15min j'avais 95cs le cho en avait 2X.
Leurs leona faisait des ks sur tout les kill du coup leurs cait a pas pu se feed.
2 game ou je me fait hard counter sur ma lane zed/rengar top impossible de farm et xerath/kass mid impossible de farm. Jem e dit bon j'en lance une 3e de game, mid avec zed je suis contre une arhi nulle à chier je me feed sur elle je roam MAIS NON faut qu'on se tape la kayle pro feeder qui fera tout pour throw... thx le varus à 20/3/xx je pourrais l'instadepop mais avec son feed/farm leech mon burst passe pas okok np merci d'être passé...
1ere game :
Tristana meurt, puis afk.
Elise top meurt une fois, deux fois, trois fois, puis afk. [2 bordures or]

2eme game :
Cho gath 6/0, Blitzcrank afk. [bordure or]

3eme game :
Botlane 2/6, mais c'est ma faute parce que j'ai ks un kill à ashe. (Sona avait l'autre) J'ai été flamme tout le long de la partie en allemand parce que je ne la protégeais pas en teamfight (je n'ai kick que Diana, elle voulait que je kick Diana, Zed, ET Wu kong (vraiment hein)) [Bordure diamant]

Ok bilan de la soirée, ce jeu me met sur les nerfs, les médailles ne signifient rien.
Message supprimé par son auteur.
Wow ptin plus jamais ça. Phase de pick : on a le carry ad, le mid le top un support manque plus que le jungler le dernier qui arrive prend cait premade bot avec notre voli supp (pas de ward ofc) . Notre mf va au top avec darius contre jax. Je suis au mid avec zed swain et mdk ont des problèmes de connection en face je prend de l'avance en xp/gold quand j'entend FB suivi d'un doublé de jax au top (WTF ?!) au bot eve contre notre premade la cait farm moyen mais le voli a rien de mieux à faire que tower dive la eve en boucle pour se suicider. Ca a marché une fois mais les fois suivante c'est pas passé. J'arrive pour gank je ping car je vois mumu je vais dans le tribush mais non ils bougeront pas leur cul pour m'aider le voli trouvera même moyen de m'insulter me disant que je suis noob. Notre mf trouve rien de mieux à faire que de feed le jax en boucle le darius arrivera à remonter (darius quoi ) et je serai la seule à finir avec un score positif (5/3/1).

Ah oui à un moment voli décide d'aller faire le bleu amumu y est déja il s'enfuit je le chase, amumu flash in sur le bleu voli ne foutra RIEN pour l'empecher de partir je steal le bleu par accident (double+slow) je vois débarquer toute la team et lui que fera-t-il ? RIEN à part me traiter de noob etc... nice throw guys gg wp !
225.

Sachant qu'un back coûte en gros 1 vague complète si on fait vite, soit 6.5 creeps, compte ton nombre de backs en 20, multiplie par 6.5, retranche ça de 225 et ça te donne le nombre max de LH sans aller glander côté jungle que tu peux faire sur une lane.

Suite aux discutions sur la taverne, me suis amusé à voir combien un kill vaut de creeps (mathématiquement, cela ne prend pas en compte les effets négatifs qui pèsent sur la victime, le retard qu'elle prend, l'avantage psychologique que tu prends...), et en gros un kill=2 vagues de creeps, soit 13 creeps.

Pour en revenir à l'exemple du dessus, 137 creeps en 20min avec 10 kills et 5 assists, ce n'est pas juste bien, c'est EXCELLENT, dire qu'en dessous de 150 c'est pas terrible c'est juste crétin, 160 et plus c'est ce qu'on fait quand en face on a un adversaire afk, que personne gank, que tu décales pas, en gros que tu AFK farm en autiste.
Citation :
Publié par Aphex
160 et plus c'est ce qu'on fait quand en face on a un adversaire afk, que personne gank, que tu décales pas, en gros que tu AFK farm en autiste.
Wat?

Je viens de faire une ranked,j'étais contre graves taric,en 20 minutes 4 ganks et deux decals des mids,j'avais 185 cs en 20 minutes,alors que je suis pas un excellent farmer,tu peux très bien faire des kills ET avoir du farm hein.
Citation :
Publié par Toropicana
Wat?

Je viens de faire une ranked,j'étais contre graves taric,en 20 minutes 4 ganks et deux decals des mids,j'avais 185 cs en 20 minutes,alors que je suis pas un excellent farmer,tu peux très bien faire des kills ET avoir du farm hein.
Dépend aussi avec quel carry tu jouais. De mon point de vue de joueur moyen, Sivir sera plus efficace pour le farm du fait de ces sorts qui touchent plusieurs creeps. Tout comme Cait ou Corki. Ezreal par exemple n'a que des sorts qui touchent une seule cible.
Citation :
Publié par Feldi
Dépend aussi avec quel carry tu jouais. De mon point de vue de joueur moyen, Sivir sera plus efficace pour le farm du fait de ces sorts qui touchent plusieurs creeps. Tout comme Cait ou Corki. Ezreal par exemple n'a que des sorts qui touchent une seule cible.
Je vois pas en quoi le skillset d'un champ est lié à son farm. A moins que tu ne last hit avec les skills, mais dans ce cas là, c'est que t'as pas encore assimilé les bases du laning dans LoL.
Les skills, c'est fait pour trade, pas pour last hit. Ou alors tu back toutes les 2 minutes parce que t'as plus la mana pour trade en mec en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés