Une chute libre de 36km depuis la stratosphère [MàJ :Successful Jump ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, c'est BFM TV, hein, perso je vais attendre confirmation de plusieurs sources différentes pour voir s'il a franchit le mur du son ou pas.
Déjà que le mec du stream expliquait que si la température augmentait au dessus de ~10km, c'est parce qu'on se rapproche du Soleil...
Citation :
Publié par Quild
Franchement ça n'avait rien d'impressionnant. Et a priori la difficulté c'était de rester stable. Et ne pas avoir le réflexe de résister quand il a commencé à tourner.
C'est sur, il a juste sauté de 40km de haut. J'fais le même tous les matins !
Citation :
Publié par Quild
Franchement ça n'avait rien d'impressionnant. Et a priori la difficulté c'était de rester stable. Et ne pas avoir le réflexe de résister quand il a commencé à tourner.
Plus c'est gros plus ça passe ?
y a pas que la transpiration qui s'arrête imo

son coeur a pas du battre des masses ^^

edit : pourquoi dans chaque performances y a un mec qui vient faire genre "tkt np c bidon ce kil fait " ???

y a un truc qui vous oblige a faire ca ? l'égo ? du mal a reconnaitre la perf ? entretenir une réputation de relou ? :<
Citation :
Publié par Silence.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbwbqvo2ex1qmez87o1_1280.jpg
Les premières photos arrivent.
C'est une vieille toph qui traîne depuis des mois ça ^^
Citation :
Publié par Gao-
j'dirais que c'était bien trop rapide, et de mauvaise qualité, pour distinguer quoi que ce soit :<
J'avoue, c'est un peu des merdes d'avoir des caméras incapable de suivre un mec de 1m80 qui se déplace à plus de 800km à plus de 30km de distance.
(caméras qui à la base servent à suivre les lanceurs, fusées et navettes spatiales (c'est pas tout à fait la même taille qu'un être humain).

Sinon, dans le style cocorico :
http://aspexplorer.livejournal.com/615297.html
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avoue, c'est un peu des merdes d'avoir des caméras incapable de suivre un mec de 1m80 qui se déplace à plus de 800km à plus de 30km de distance.
(caméras qui à la base servent à suivre les lanceurs, fusées et navettes spatiales (c'est pas tout à fait la même taille qu'un être humain).

Sinon, dans le style cocorico :
http://aspexplorer.livejournal.com/615297.html
tu t'emballe tout seul mec Oo

Jte laisse poursuivre ton combat tout seul
Citation :
Publié par Gao-
y a pas que la transpiration qui s'arrête imo

son coeur a pas du battre des masses ^^

edit : pourquoi dans chaque performances y a un mec qui vient faire genre "tkt np c bidon ce kil fait " ???

y a un truc qui vous oblige a faire ca ? l'égo ? du mal a reconnaitre la perf ? entretenir une réputation de relou ? :<
Ce que je me souviens du saut ce sont les opérateurs au sol qui durant les minutes les plus durs, celles de la vrille et de l'accélération tentaient tout pour le faire parler et connaitre son état de conscience. Ils étaient vraiment inquiets.
Citation :
Ce que je me souviens du saut ce sont les opérateurs au sol qui durant les minutes les plus durs, celles de la vrille et de l'accélération tentaient tout pour le faire parler et connaitre son état de conscience. Ils étaient vraiment inquiets.

D'ailleurs y a une solution de secours si le mec tombe dans les vapes ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben on voyait rien parce que mauvaise qualité, on insulte personne lul. C'est un fait quoi.

Tout le dispositif était automatique je crois, c'pas lui qui a déclenché le parachute si?
Si quelqu'un met la main sur une image où on le voit assis au bord de sa capsule avant de sauter, n'hésitez pas ! ^^

Si j'avais été maligne j'aurais fait une capture d'écran mais...

Gros coup de chance pour moi sinon, j'ai bien faillis le rater mais je suis redescendue peut être 20 secondes avant qu'il se lance !
Merci jol d'avoir comblé l'attente cet aprem mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés