Aller à la page... |
De l'abus des sorts Espingole/Schnapps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas jouer steamer aussi.
|
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
Trouver plus de messages par Est-ce que tu bai |
|
J'ai que 30 de Po à l'espin' c'est pas de la triche non non !
|
![]() |
|
|
Je sais plus si c'est Sylfaen ou Seyroth. qui avait parlé de changé le gain de po sur ces sorts, càd qu'il faudrait deux po au lieu d'un pour augmenter la po du sort. Ca me parait pas si mal comme modification, vu qu'avoir un po en plus en diago équivaut bien à deux po en ligne.
|
![]() |
|
|
Ici pour discuter des modif à apporter aux steamers en tout cas, toute contribution est la bienvenue, faut vraiment que le studio se bouge.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189505 |
![]() |
|
|
Oui schnaps est abusé donnez nous un autre sort à la place
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ces sorts légèrement déséquilibrés à thl également (surtout dans le cas du roublard).
J'ai récemment tenté de changer ma méthode contre les roublards en choisissant de rester à distance sur une map le permettant puisque je ne possède pas une classe prédisposée à aller taper au cac. Mais force est de constater qui, le roublard, un fois s''être entouré de 2 ou 3 bombes pour qu'on ne puisse plus venir le déranger, frappe plus fort que moi depuis l'autre bout de la map, avec des lignes de vues qui sont plus souples pour lui et en étant full vitalité alors que je suis full stats. /!\ je ne prétends pas avoir un stuff superbe pour pvp et c'est normal qu'un perso bien opti me batte mais j'ai trouvé la surpuissance du roublard en zone de corps à corps (en gros a 5/6 cases autour de lui) + son énorme roxx à longue portée assez abusée. Actuellement, avec ma classe, le roublard se limité a rushcac et à voir si j'arrive a l'achever avant que ses bombes ne fassent trop mal, pas super intéressant quoi. Le roublard est une terreur dans toutes les tranches de niveau que ce soit en pvp 1v1 ou en 3v3. Une personne qui sait maîtriser un roublard est très difficilement battable.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
la cawotte en diagonale sert a rien, il décale de deux po et place son espingole à coté. La zone est plus que large.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En koli le pire c'est les cra air 70+ IMO.
-160 x2 en vole de vie ça fou vraiment les boules quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|