Encore mieux si on parle de PvPm, le nombre de classes pouvant nuire à la mise en place d'un jeu à l'espingole sont nombreuses, il suffit d'un sacri et le focus sur le roublard ne laisse aucun choix hormis la mort.
En fait pour démontrer la potentielle surpuissance de ce sort, tu t'appuies sur des cas qui te sont favorables. Or, j'ai koli pas mal malgré que ce type de PvP me soit insupportable et j'peux te dire (jouant roublard air/eau) que spam espingole ne t'apporte en aucun cas la victoire, c'est bien les 2 premiers tours histoire de virer un peu de pv mais ça s'arrête là.
Ce sort possède une grande Po certes, mais malgré la zone, les dégâts restent relativement faiblards, et franchement on y gagne plus à poser une bombe avec rémission dessus, que de spammer comme un porc un sort qui ne permet pas un burst élevé.
Par exemple, quitte à spammer un sort, je préfère spammer tromblon sur des classes dites chiantes telles que sacri ou éni afin de réduire considérablement leur espérance de vie.
Mais de là à nerfer ce sort parce qu'il est "cheat", y'a des limites.
|