|
c'est également une grosse partie du probleme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus des sorts Espingole/Schnapps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
virer pa/po/pm de la fm ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En es-tu bien certain ? Indice : ça commence par Ceinture, et ça finit par Glourséleste. Y’a aussi le Bracelet Ming, et l’amulette Xa, mais on va éviter la compter, elle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
apparement ça permet de gagner en koli sans soucis au lvl 60-80
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, pour arriver à 800 agi, le mec fait des concessions sur sa vita, tous les overs sont placés en agilité, y'a largement de quoi lui foutre une fessée. Alors pour le même investissement, un mec lvl 50 autre que terre peut légèrement lui en foutre plein la gueule, disons un cra tiens. Blopanneau Indigo fm 10 rési air Amublop Indigo pareil Blopture Indigo pareil Bloptes Indigo pareil rien qu'avec ça tu as 40 rési air et 15% air, pour un investissement moindre qu'un over agi sur sur blop royal. Si tu veux faire une démonstration, assures-toi que les deux opposants soient dans la même cour avant de déblatérer quoi que ce soit. Quand je te dis que c'est facilement encaissable, c'est parce que j'ai joué roublard BL en PvP (lvl 63) et que je joue roublard PvP dans la tranche 120. Et j'peux t'assurer que même avec de la PO, les adversaires préfèrent se prendre deux petites espingoles que des bombes dans la tronche. Ah oui, et petite info: Si tu joues full agi, j'aimerais bien voir la vita de tes bombes avec le stuff que tu ponds (tofu fou, toady, 800 agi donc full over agi), ça doit pas être fameux pour une classe qui compte sur ses bombes dans son gameplay. |
![]() |
|
|
Citation :
Un joueur lvl 8x qui exo rés fixes ses items, on appelle ça une mule. Ba oui. Et donc ? Non, ils ne les exo pas. |
![]() |
|
|
Mais en fait on s'en branle du 1v1 non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|