[Bruce Willis] Die Hard V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
j'ai regardé le trailer sur lci : de la musique classique en fond, vraiment ?
C'etait la même musique pour le trailer français d'"Une journée en enfer" et de "Backdraft", c'est pas nouveau, et ça ne detonne pas pour un film d'action.

Dernière modification par Hyun Sai ; 17/02/2013 à 19h13.
Le 4 ne c'était pas fait basher aussi ? Car j'avais bien aimé le 4 perso.

Bah on verra bien, ça fait longtemps que je ne fais plus confiance aux critiques pros, déjà qu'entre eux on passe de bon film à navet...
Avis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A chier, sincèrement. Et pourtant je suis très très bon public et pas difficile. Mais j'ai voulu voir un Die Hard... et j'ai pas vu un Die Hard...
ok ca pète de partout, mais... il est ou l'esprit du film ? les petits passages humoristiques ? Ici il ne fait que repeter durant tout le film "i'm in vacation !!" .... une fois ok... plusieurs fois...

Enfin bon, prévisible, scénario inexistant et totalement incohérent... bref, à oublier...

Décu, ultra décu... et pourtant le 4 j'avais assez apprécié...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Avis

A chier, sincèrement. Et pourtant je suis très très bon public et pas difficile. Mais j'ai voulu voir un Die Hard... et j'ai pas vu un Die Hard...
ok ca pète de partout, mais... il est ou l'esprit du film ? les petits passages humoristiques ? Ici il ne fait que repeter durant tout le film "i'm in vacation !!" .... une fois ok... plusieurs fois...

Enfin bon, prévisible, scénario inexistant et totalement incohérent... bref, à oublier...

Tu la vu ou ?
Chiay, j'étais parti sur l'idée que les critiques étaient simplement du "c'était mieux avant" classique, mais si il est vraiment nul par rapport au 4 (qui restait pour moi un bon divertissement), ça ne va pas le faire.

Tu l'as vu en VO ou en français au fait ? Ca peut jouer aussi, l'ironie dans l'intonation et les petites phrases passent vite à la trappe avec la traduction. (encore que le doubleur fr de Bruce Willis est assez excellent)

Dernière modification par Suffolke ; 18/02/2013 à 02h41.
Et ben, ça fout un froid.

J'avais "bien-aimé-sans-plus" le 4 et j'étais plus enthousiaste à l'idée d'aller voir le 5... Mais la...
Je l'ai pas trouvé insultant, même si pas au niveau des trois autres. Le gamin gâche un peu le film, mais en fait ça fait super synergie avec MacLane complètement largué par la technologie. MacLane restait MacLane, et dans le fond il fait 90% d'un Die Hard.

Là ce qui est reproché au 5, c'est que le personnage est méconnaissable. Donc, t'enlèves ça, bah t'as un navet du dimanche soir sur W9.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je l'ai pas trouvé insultant, même si pas au niveau des trois autres. Le gamin gâche un peu le film, mais en fait ça fait super synergie avec MacLane complètement largué par la technologie. MacLane restait MacLane, et dans le fond il fait 90% d'un Die Hard.

Là ce qui est reproché au 5, c'est que le personnage est méconnaissable. Donc, t'enlèves ça, bah t'as un navet du dimanche soir sur W9.

Un navet avec un gros budget
Citation :
Publié par Quild
Genre Darkstrike qui savait que ça allait être mauvais.
1ère page du topic:

Citation :
Publié par Darkstrike
Alerte au navet !
La prochaine fois, garde ta rancœur et:
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Avis

bon ben moi je ne suis pas du tout d'accord, j'ai passé un bon moment, avec pas mal de petits trucs sympas entre le père et le fils. Un scénario bien mieux que ce que tu laisses entendre... mais bon c'est que mon avis et je suis très très bon public pour ce genre de film....
C'était mauvais pas autant qu'on peux le lire à droite à gauche. Ça n'a rien d'un Die Hard mais d'un film d'action lambda où ça pète de partout et où il n'y a aucune cohérence dans le scénario.

Ah, et aussi, la plupart des séquences présentes dans la bande annonce ne sont pas dans le film. Et elle ne reflète au final pas du tout l'esprit du film.
le problème est qu'en collant John Moore à la réal' ils ont clairement fait entendre qu'ils en avaient plus rien à foutre de la qualité des Die Hard ... La médiocrité est au rendez-vous comme prévu, je n'en suis absolument pas surpris.

La mise en scène est une catastrophe, le scènar' est franchement daubique ... et bien entendu, le plus grave: ce n'est pas Die Hard que l'on voit, juste un random film d'action.
Mauvais à ce point ?
Non parce que bon ok ça peut choquer les puristes mais à la base c'est le genre de film que tu vas voir pour te détendre un soir sans prise de tête et justement avec déconnexion du cerveau.
Les DIE HARD tu les regardes pour te détendre et sourire à deux ou trois tirades à la cool (on peut y rajouter LE DERNIER SAMARITAIN d'ailleurs). Oui dans le 4 la destruction d'un hélicoptère avec une moto c'est trop cheat mais tu as la réplique qui tue derrière et tu souris.

Alors le 5, c'est vraiment du DIE HARD sans la petite touche d'humour ?

Je demande parce que parfois à vous lire j'ai l'impression que vous en attendiez trop.
Citation :
Publié par Draith
Ah, et aussi, la plupart des séquences présentes dans la bande annonce ne sont pas dans le film. Et elle ne reflète au final pas du tout l'esprit du film.
Ha ? lesquelles ? (j'ai vu le film)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés