[Bruce Willis] Die Hard V

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont devoir (encore) prolonger la chanson.
Citation :
Publié par Origami-
J'espère qu'on aura encore des répliques bien sympa!

"T'as descendu un hélicoptère avec une voiture!!"
"j'avais plus de balle"

Dans le trailer, il en sort déjà une
On est plus dans la self parodie qu'autre chose, à ce niveau là ... Ca veut sans doute dire qu'il est plus que temps d'arrêter.
Je viens de revoir le 4 et y a rien de choquant pour le F35 ... Le pilote est juste débile a se mettre sous le camion et de se faire péter le réacteur avec un objet qui tombe du camion.

Et pour l'hélico, c'est plus ou moins dit dans le film "wtf ta vraiment dégommé un hélico avec une voiture ?".

Dernière modification par Compte #43138 ; 08/10/2012 à 08h55.
Le 4 m'avait vraiment soulé donc du coup j'ai pas forcément envie de voir celui ci.

Est ce que ça sera le dernier Die Hard ? Non parce que John McClane commence doucement à vieillir l'air de rien
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est bien de lire parfois aussi.

Bref//

Citation :
Publié par Darkstrike
Enfin, en ce moment il alterne surtout entre blockbuster et caméos de luxe !

Voilà, à ce moment là, on parle pas de petit budget. J'avais beau avoir tout lu, ce qu'il disait restait faux.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je viens de revoir le 4 et y a rien de choquant pour le F35 ... Le pilote est juste débile a se mettre sous le camion et de se faire péter le réacteur avec un objet qui tombe du camion.
Rien de choquant avec le F35 ???

Le mec fait faire du "deux roues" à un bahut qui a vue de nez fait 35 tonnes pour esquiver un missile, ensuite il se prend quelques centaines de pelots calibre 50 qui déchiquettent le bahut et font péter le béton mais il n'a pas une égratignure, pas une escarbille dans l'oeil rien de rien, pour finir il saute sur la queue de l'appareil pour faire du surf dessus avant de se rétablir d'un saut sur un pilier à plusieurs mètres de l'appareil le tout au milieu des explosions et des flammes et tu trouves qu'il n'y a rien de choquant ?
C'est pas un super-héros Marvel là, c'est sensé être un flic. Alors qu'il soit plus hargneux, plus résistant, plus démerdard que le flic lambda histoire que le film ait un côté épique : je veux bien.
Mais enfin là c'est du délire. Il y a 20 ans cette scène aurait eu sa place dans un des Hot Shots tellement elle ressemble à une parodie.

Enfin bon, après les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est pas un super-héros Marvel là, c'est sensé être un flic. Alors qu'il soit plus hargneux, plus résistant, plus démerdard que le flic lambda histoire que le film ait un côté épique : je veux bien.
C'est John McLane mec!

Nan mais j'avoue que le 4 était un tantinet exagéré et est sans doute le moins bon de la série, mais ça reste un très bon film et on est loin des nanards à la Expendable
Il n'y a que Mc Tiernan qui sache faire un vrai Die Hard. Au mieux ce sera comme le deux, sympa sans prétention, au pire ce sera comme le 4, au niveau de Taken et autres films d'actions i.e sans saveur.
On s'en fout que ça soit exagéré, Die Hard n'a jamais été une saga réaliste.
Le problème de Die Hard 4, c'est le script nase, la mise en scène convenue, la photo moche, des acteurs qui n'ont rien à foutre de ce qu'ils peuvent raconter, et c'est complètement parodique malgré lui !

Malgré les scènes d'actions exagérées on ressent pas l'ambiance et la touche Die Hard !
Même le gros bourrin Renny Harlin avait compris ça, c'est dire à quel point Len Wiseman et bientot John Moore sont à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Hargo
C'est John McLane mec!
Justement, ils ont transformé son personnage en une espèce de vieux réactionnaire alors qu'il était le anti-héro par excellence, dans le 5 ce sera quoi? un clone de Charles Bronson?
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Justement, ils ont transformé son personnage en une espèce de vieux réactionnaire alors qu'il était le anti-héro par excellence, dans le 5 ce sera quoi? un clone de Charles Bronson?
Moui , il était tellement anti-héro , qu'il flinguait de la crapule pieds nus sur du verre .

Disons que ce qui fait le plus chier dans les suites de Die Hard , c'est le manque de second degré qui a fait le charme du premier . Non ?
Die Hard c'est avant tout MacLane qui osef toutes les lois, coûte du pognon à la police de son état et LES ALLEMANDS.

Punaise, c'était mauvais dans le 4 avec le mec qui veut faire la gueguerre dans son bus avec sa chinoise

Une journée en enfer est un chef d'oeuvre et mon préféré: blagues (l'aqueduc), mec dur comme la roche (I hate nigger), scénario en béton...On aura plus ça.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 11/10/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Die Hard c'est avant tout MacLane qui osef toutes les lois, coûtent du pognon à la police de son état et LES ALLEMANDS.

Punaise, c'était mauvais dans le 4 avec le mec qui veut faire la gueguerre dans son bus avec sa chinoise

Une journée en enfer est un chef d'oeuvre et mon préféré: blagues, mec dur comme la roche (I hate nigger), scénario en béton...On aura plus ça.
Ben non moi je suis comme Pedro , je pense que le premier c'est le meilleur et de loin , exactement comme Rambo ou bien Mission Impossible ( et oui) .

Enfin comme d'hab quoi .. A non La verité si je mens 2 c'est le meilleur , peux y avoir des exceptions .
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Justement, ils ont transformé son personnage en une espèce de vieux réactionnaire alors qu'il était le anti-héro par excellence, dans le 5 ce sera quoi? un clone de Charles Bronson?
pedro le chat? vieux réactionnaire? anti-héros?

Sinon tu peux avoir ton avis sans reprendre les termes de Y. Dahan
Citation :
Publié par François Damiens
pedro le chat? vieux réactionnaire? anti-héros?

Sinon tu peux avoir ton avis sans reprendre les termes de Y. Dahan
Effectivement PedroLeChat est un clin d’œil, pour le reste c'est de moi ... Ceci dit que je partage son avis ne m'étonne absolument pas
Sinon si on peut éviter les HS, ce ne serait pas un mal
Die Hard pour moi c'est surtout les 2 premiers même si le 3 est bien pour une "presque" comédie policière . Ce qui fait le charme des 2 premier et qui diffères des autres films d'actions c'est que l'action se déroule dans un endroit fixe (une tour, un aéroport) alors si le 5ieme reprend cette recette alors peut-être qu'il en vaudra le coup sinon ca sera un random film d'action.

EDIT: Je viens de regarder le trailer et cela semble pas correspondre au style des 2 premiers ...dommage.

Dernière modification par Jaime Sommers ; 27/10/2012 à 23h00.
Die Hard, Expendables, GI Joe, Sin City, RED, ON VA EN BOUFFER DU BRUCE WILLIS !! Pour mon plus grand plaisir, j'adore cet acteur !
Et personnellement j'ai bien aimé le 4, pas comparable au 1 je suis d'accord, mais ça va il passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés