File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Les niveaux respectifs des DX, chacun se fait son idée, la tienne est certainement plutôt bien documentée par rapport à d'autres Mais outre certaines des raisons évoquées par Indigo, n'oublie un point important de FR. Bane OS. On peut régulièrement lire leur GM, rien à dire, jouer sur le même serveur qu'eux ne donne pas mais alors pas du tout envie.
Bane OS c'est Bane OS, comme d'autres guildes sur d'autres serveurs qui ont une mauvaise réputation. On peut rès bien vivre avec ou sans.
Concrètement c'est de 20 à 30 joueurs le soir en prime sur CBE qui font le taff on peut pas leur enlever ça. Ca peut manquer de diplomatie dès fois c'est vrai, ça génère souvent une mauvaise ambiance sur CBE parce que pas mal aiment bien les taunt c'est vrai, mais pendant 3h au moins CBE est géré. Après si ça ne plait pas reste les 3 autres cartes

La mauvaise ambiance qu'il y avait sur FR à disparu à 99,99% avec le départs de certaines GU et de leurs GM à l'ego sur-développé...
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, les Furya, les S-R, vous prenez pas la tête. Z'êtes pas comme certains DK ou autre, qui viennent en prenant de haut et en traitant comme des merdes les autres joueurs. Certains ont cru que c'était la fête, tant ils s'accrochent à "leur" D2.
Rofl quoi pour quoi on passe, vous prenez pas P r X et Pervx au sérieux sur leur troll mais vous prenez pour argent comptant ce que dit allyssanne ?

Sachez aussi que on a aussi nos amis BLAK (dont vous avez pu observer la taille du bus) et PSY sur RA, Fureur et Option ailleurs, de toute façon vu le nombre de guilde sur PA et le nombre de serveur de destination c’est forcement des groupes de guilde qui viennent. Ou sinon vous vous voilez la face, mais dire que la mauvaise fois existe sur jOl serait un peu osé il est vrai.
Elles sont pas mal vos analogies avec les boulangeries

Après en tant que parisien ça gonfle toujours d'être mal vu quand tu pars en vacance mais c'est la vie

Par contre je suis désolé mais si je vois une boulangerie avec une longue file d'attente et une boulangerie avec personne dedans et ben je suis désolé mais en tant qu'humain on a plutot tendance à aller vers celle où y a du monde car souvent ça veut dire que le pain y est meilleur
Citation :
Publié par Turkja
Ben de toute façon, j'aurais pas le choix. Vous avez posé vos sacs donc bon...
Quant aux VICO, je n'ai pas d'action chez eux spécialement. Je trouve dommage que l'arrivée de guildes en pousse d'autres dehors. Surtout des guildes qui étaient là lors que MdJ n'était pas au beau fixe.
Je te plussoie fortement. Voir les guildes qui ont toujours été là pour MdJ devoir se barrer pour garder un plaisir de jeu correct, c'est franchement triste.
Et les guildes en questions le voient à mon avis toutes comme une sorte de crève-coeur parce que mine de rien, on s'y est attaché à notre serveur et aux personnes qui sont dessus depuis plusieurs mois.

Du moins, si j'ai à migrer, c'est comme ça que je le verrai.
Citation :
Publié par Psykoyul
On est faits pour s'entendre alors.
On a connu moins de serveurs que les Vico.
vraiment.

MDJ, PA, MDJ pour vous

RA, MDJ ,FR pour nous

va falloir un peur revoir ton calcul mon cher.

et a la grande différence , autant pour votre migration MDJ ,PA je peut vous accorder le fait que vous aviez bouger pour les files d'attentes comme nous de RA a MDJ.
quoi que lorsque l'on a débarquer sur MDJ , les files d'attentes ben il n'y en avait plus du tout.
et tout le monde s'accordait pour dire que MDJ était un serveur condamner a descendre.

notre départ sur FR on ne l'a pas fait avec un grand plaisir , j'aimais bien ma buvette près de la plage.
et a la grande différence de tous ceux qui débarque on a encore choisi un serveur ou il y a de la place pour nous accueillir ,et pas un serveur qui monte et qui n'avait pas besoin d'autant de monde.

Mais je ne mettrais jamais mon plaisir de cogner après un soi classement de serveur qui roxxe (surtout vu comment on gagne des points). d’abord le plaisir de jouer après le reste.
a chacun ces priorités moi c'est m'amuser en open plutôt que d'attendre dans une file.

Quand cette arrive massive de guilde sur MDJ me fait penser a AGI , j'en suis pas loin, tuons le roi, rien a foutre de nos adversaire en face , écrasons les surtout qu'il y en a plus beaucoup.

pour une fois que je ne prends pas directement a toi , tu vient me chercher.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Claes
Rofl quoi pour quoi on passe, vous prenez pas P r X et Pervx au sérieux sur leur troll mais vous prenez pour argent comptant ce que dit allyssanne ?

Sachez aussi que on a aussi nos amis BLAK (dont vous avez pu observer la taille du bus) et PSY sur RA, Fureur et Option ailleurs, de toute façon vu le nombre de guilde sur PA et le nombre de serveur de destination c’est forcement des groupes de guilde qui viennent. Ou sinon vous vous voilez la face, mais dire que la mauvaise fois existe sur jOl serait un peu osé il est vrai.
Car ça n'a rien à voir avec JOL.

Tout simplement parce que Perx et P r X, ils viennent pas sur le TS de MdJ pour gueuler des ordres, et dire que les autres font de la merde.

Si tu comprends pas ça, c'est pas mon problème, mais le votre. Car crois-moi, j'vais vous en foutre plein la gueule.

Que les Defiance s'embrouillent avec les Phenix, c'est un soucis entre deux guildes, et je suis sûr qu'ils régleront le problème. Que ce soit amicalement ou en s'ignorant.

Que des gus se ramènent en dernier, et tapent l'incruste façon "c'est notre serveur maintenant, vous faites de la merde, on va vous diriger bande de larves", ça passe pas. Ce n'est pas "votre" serveur. C'est le serveur des joueurs qui y jouent, dans l'ensemble. Vous voulez jouer les patrons, pas de soucis... faudra assumer.

Ceci dit, c'est pareil pour les Carathai.

Pas content? même taro.
Citation :
Publié par Claes
Euh, j'ai pas troll une seule fois ce sujet .
Juste un truc, pourquoi irait-on blâmer telle ou telle guilde qu'elle migre par intérêt? Si leur désire de jeu est en adéquation avec le fonctionnement du serveur, pourquoi pas? Tant que ça se fait dans le respect mutuel...
Citation :
Publié par bjerk

MDJ, PA, MDJ pour vous

RA, MDJ ,FR pour nous

va falloir un peur revoir ton calcul mon cher.
Y a rien que t'as envie de changer?
Non, tu dois même pas t'en rendre compte...

Tu t'en prends directement à moi depuis une bonne vingtaine de posts, que ce soit ici ou sur le fofo MdJ. Tu devrais cacher ta joie que je perde enfin un peu de temps à répondre à ton déferlement de rage. Profites en bien, c'est cadeau pour ma petite attentionwhore préférée.

Je sais que tu feras un post @blablablapasdutoutenervé, heureusement, la haine et la rage qui suintent de chacun de tes posts parlent d'eux même.
Et je ne parle même pas de l'Egoisme forcené érigé en philosophie de vie.
Quitter mdj ça va faire mal c'est sur. On connait du monde, on est devenu soudé a force d'en baver, de descendre de divisions, de subir des doubles focus, des bus allemands, la moquerie des autres serveurs. On s'est relevé tous ensemble, les RDT, les Oo, les phenix, les OS, JSC, VICO etc ... On aime notre serveur, on aime la communauté qui s'y trouve. Nous n'étions pas les plus forts, nous n'étions pas les plus nombreux, mais nous étions heureux sur notre serveur.

Quitter mdj me semblait inconcevable et pourtant, pourtant, ça devient de plus en plus probable. Tout reconstruire ailleurs ? Avec qui ? Où ? Pourquoi ?
Je suis déjà nostalgique de mdj et pourtant je suis toujours là. Ce n'est pas moi qui suit parti c'est mdj qui n'est déjà plus le même ...
Citation :
Publié par Falkynn
Car ça n'a rien à voir avec JOL.

Tout simplement parce que Perx et P r X, ils viennent pas sur le TS de MdJ pour gueuler des ordres, et dire que les autres font de la merde.

Si tu comprends pas ça, c'est pas mon problème, mais le votre. Car crois-moi, j'vais vous en foutre plein la gueule.

Que les Defiance s'embrouillent avec les Phenix, c'est un soucis entre deux guildes, et je suis sûr qu'ils régleront le problème. Que ce soit amicalement ou en s'ignorant.

Que des gus se ramènent en dernier, et tapent l'incruste façon "c'est notre serveur maintenant, vous faites de la merde, on va vous diriger bande de larves", ça passe pas. Ce n'est pas "votre" serveur. C'est le serveur des joueurs qui y jouent, dans l'ensemble. Vous voulez jouer les patrons, pas de soucis... faudra assumer.

Ceci dit, c'est pareil pour les Carathai.

Pas content? même taro.
Si c'est le cas je ne pense pas que ce soit l'esprit DK, mal exprimé ou réel volonté de nuire ?
Mp enzo aussi tôt. Si à présent ça vient de lui, je voterai pour le mal exprimé et sinon bah dans ce cas là tu as entièrement raison, le respect fonctionne dans les deux sens comme cité dans plusieurs posts et nous ne le mériterions pas.
Lachons une migration massive pendant que c'est gratos alors et basta.
(Ouais parce que moi je suis la troupe où qu'elle aille et j'ai pas envie de rester avec des gens avec qui je ne partage rien.)

Je pense qu'on a de la chance d'avoir des structures qui s'entendent bien et qui communiquent entre elles, autant continuer cette alliance ailleurs en conservant ce qui est acquis. C'est vrai que ça fait chier de devoir partir chassé par un contexte à la con, mais quitte à le faire, autant le faire ensemble.
Citation :
Publié par Falkynn
Étonnant de la part des DK, c'est plus Enzo à leur tête ? Parce que c'est pas vraiment le genre à faire ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que ce n'est pas qu'il n'y a plus de pain, c'est qu'il y a une file d'attente à l'entrée de la boulangerie.

C'est des gens d'une grande ville qui débarquent dans un petit village. Du coup, plus de clients pour la boulangerie, mais une file d'attente, vu que tous le monde y va à la même heure.

Mais les villageois n'étaient pas habitués à attendre souvent, eux. Et que certains nouveaux s'en battent les reins d'attendre, vu que dans leur grande ville, ils attendaient plus longtemps. Ils considèrent que les villageois sont des bouseux, et se croient déjà chez eux.
Tu oublies un élément majeur: le boulanger fait exactement la même quantité de pain,
il ne peut pas se faire livrer plus de farine et il n'a pas embauché de personnel supplémentaire pour produire plus.

Donc oui, les gars de la ville bouffent le pain des villageois,
pourtant il était gentil le premier petit couple avec leur 2 gamins qui venaient d'arriver dans le village à la recherche de calme.

Citation :
Publié par Onalith
Juste un truc, pourquoi irait-on blâmer telle ou telle guilde qu'elle migre par intérêt? Si leur désire de jeu est en adéquation avec le fonctionnement du serveur, pourquoi pas? Tant que ça se fait dans le respect mutuel...
Magnifique,
encore faut il que le désire soit en adéquation.
hm....
Je l'ai dit et je le répète. S'il y a une ambiance de merde sur le serveur en ce moment c'est juste parce que vous le cherchez bien.

Si les gens commençaient pas à insulter de toute part ça n'aurait jamais changé!
Je vous signale qu'il y a des guildes qui ont migrés qui sont vraiment supers ! On e les connaissait pas avant, mais sont sympa, courtois et cherchent à s'intégrer et ils en prennent plein la gueule !
Alors qu'au final les seuls à blâmer(s'il faut blâmer) sont ceux qui sont venus pour suivre et s'imposer sans prendre la peine de dire bonjour ou merci de nous accueillir (et je vous signale que c'est déjà depuis l'arrivée des Furya que ça ouin ! )
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Magnifique,
encore faut il que le désire soit en adéquation.
EDIT, trop mal interprété/exprimé

Dernière modification par Claes ; 25/01/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Falkynn

Sinon, les Furya, les S-R, vous prenez pas la tête. Z'êtes pas comme certains DK ou autre, qui viennent en prenant de haut et en traitant comme des merdes les autres joueurs. Certains ont cru que c'était la fête, tant ils s'accrochent à "leur" D2.

.
1) y a pas de notre D2, tu sors un post maladroit d'un de mes membres qui a reformulé après, tu es de mauvaise foi
2) bah écoute si tout le monde était content de se faire tomber par les BLAK no prb, pas moi
3) j'ai précisé avant même toute remarque que je donnais aucun ordre, j'informe, je donne des suggestions, j'ai jamais ralé si qqun vient pas aider ou fait sa life sur map. Je suis attaqué par les blak à un endroit ? dsl de suggérer d'en profiter pour prendre une tour ou attaquer le fort à un autre endroit, c'est une simple suggestion en aucun cas une appropriation.
4) je crois que certains aiment créer des prb qui n'existent pas
Citation :
Jte le confirme c'est bien en adéquation avec le serveur, mais pas avec sa population en effet et la il y a bien une erreur pour certains.
Et qu'est-ce qui définie un serveur en dehors de sa population ? éclaire nous ...
Citation :
Publié par Falkynn

Des noms! Tu arrêtes pas d'en demandé et t'en donne jamais!
Citation :
Publié par Turkja
Quant à la remarque d’Indigo qui dit :
« Si nous partions, vous diriez que nous sommes juste venus foutre la merde sans se soucier des autres. »
Je dirais plutôt que de toute façon vous avez participé à mettre la merde et que vous souciez des autres n’est sans doute pas dans vos priorités (ce dernier point, je le conçois assez bien d’ailleurs).
Je trouve cela un peu facile à dire après l'explication détaillée sur le pourquoi de notre choix exposé par Indigo. Si nous y avons contribué, c'est contre notre volonté.
Ensuite, il faudrait vraiment être très stupide pour arriver sur un serveur stable en conquérant et penser que l'on pourra évoluer en marge des autres ou encore penser qu'on n'en aurons pas besoin pour vivre et survivre sur le serveur. Oui faudrait vraiment être stupide pour aller à l'encontre des fondements même du RVR, 3 factions qui plus est.

Citation :
Sinon, les Furya, les S-R, vous prenez pas la tête.
Nous le subissons cependant de plein fouet par assimilation. Certains chez nous sont plus touchés que d'autres, mais voir que des guildes de MDJ s'en vont au profit de guildes de PA ne nous remplit pas de joies, bien au contraire. Nous ne sommes pas partis de PA et de l'ES pour nous retrouver avec PA et l'ES sur MDJ.

Mais soit, on ne peut convaincre tout le monde en si peu de temps et n'en n'avons pas la prétention, les choses se feront avec le temps.

Dernière modification par Hey z ; 25/01/2013 à 11h58.
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a rien que t'as envie de changer?
Non, tu dois même pas t'en rendre compte...

Tu t'en prends directement à moi depuis une bonne vingtaine de posts, que ce soit ici ou sur le fofo MdJ. Tu devrais cacher ta joie que je perde enfin un peu de temps à répondre à ton déferlement de rage. Profites en bien, c'est cadeau pour ma petite attentionwhore préférée.

Je sais que tu feras un post @blablablapasdutoutenervé, heureusement, la haine et la rage qui suintent de chacun de tes posts parlent d'eux même.
Et je ne parle même pas de l'Egoisme forcené érigé en philosophie de vie.
haine ? rage ? tu me connais vraiment très mal.
Egoisme forcené , tu en tiens vraiment un couche.

parce que je parle des guildes qui sont arrivé tu croit que je m'en prend qu'a toi , dégonfle un peu je tape sur tout le monde , tu vois je suis pas égoïste je distribue a tout le monde.

il n y a pas haine, pas de rage , plutôt de la déception devant le comportement de la masse.
et tu vois plutôt que de stopper de m'amuser et bien j 'ai laisser ma place et je suis partie ailleurs , preuve encore une fois de mon égoïsme.

la ou tu dire que je suis égoïste c'est que je place d’abord mon plaisir de jouer ,avant ma guilde , avant mon serveur , mais a la grande différence de certain (et je parle pas pour toi) j'emmerde pas les autres , j’évite de leur pourrir leur plaisir de jouer, mais plutôt partager de bonne séance de jeu que se soit mes alliée et mes adversaires (et j'ai toujours fait cela sur chaque jeu ).

/drink

bjerl norngoiste
Citation :
Publié par Kurushimi
hm....
Je l'ai dit et je le répète. S'il y a une ambiance de merde sur le serveur en ce moment c'est juste parce que vous le cherchez bien.

Si les gens commençaient pas à insulter de toute part ça n'aurait jamais changé!
Je vous signale qu'il y a des guildes qui ont migrés qui sont vraiment supers ! On e les connaissait pas avant, mais sont sympa, courtois et cherchent à s'intégrer et ils en prennent plein la gueule !
Alors qu'au final les seuls à blâmer(s'il faut blâmer) sont ceux qui sont venus pour suivre et s'imposer sans prendre la peine de dire bonjour ou merci de nous accueillir (et je vous signale que c'est déjà depuis l'arrivée des Furya que ça ouin ! )
Exactement. On ne peut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de guildes de bonne volonté qui sont venues sur mdj. Le problème principal étant le "beaucoup" et les quelques guildes complètement en dehors de l'état d'esprit initial de mdj.
@certains

Vous avez raison, c'est de la faute des ViCo si tout PA se pointe sur MdJ....
On est venu vous chercher (en refusant de venir sur PA ).
On a mis le feu sur le serveur en protestant (vivement) contre votre invasion.
Et le pire: on a fuit le serveur.

Les guildes débarquant sur MdJ, ne sont absolument pas responsables de la situation actuelle.....

(Ecoeurant ce manque de respect et cette mauvaise fois....)
@Gruchka : non même pas ...
Dimanche, neige donc rentré tôt de la chasse => log 20h, pas rentré de la soirée, heureusement, j'ai pu faire un peu de cs irl avec madame avec Barry White en fond sonore ...
Lundi => log 20h30, pas pu rentré en mcm, heureusement j'avais calculé mon coup, je m'étais pris " Bilbo le Hobbit" en livre ...
Mardi => Log 20h, pas pu rentré en mcm, bah j'ai fini ce putain de bouquin
Mercredi => tentative de log, pas pu rentré, j'ai commencé " 50 nuances de gris" ( j'ai pas pu continuer, du coup je suis allé lurk des conneries sur un forum anti-chasse ) VDM
Jeudi => j'ai même pas chercher, direct soirée poker chez des potes ...
Ce soir => c'est mort, y'a du rugby

y'a vraiment pas à dire, elle aura été chouette cette semaine contre un serveur FR

et je parle pas des quelques files qu'il commençait a y avoir depuis la semaine d'avant, mais ridicule en comparaison ...

Dernière modification par Cade(goute) ; 25/01/2013 à 12h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés