Il est rigolo ton post.
Alors nous on part d'un serveur plein, avec plusieurs heures de file d'attente pour aller sur un serveur vide parce que tout juste créé et c'est pas un défi.
par contre vous vous arrivez sur ledit serveur et c'est un défi?
Mass inc quand MdJ est tout en haut? On a quitté un serveur de D2 qui se maintenait tranquilou pour aller sur un serveur de D4 (ou peut être même D5, je sais plus tellement ça m'interesse). Ca te met pas la puce à l'oreille sur l'intérêt apporté à "tout en haut"?
Il n'y a pas que de la vérité dans ce post, comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres interventions de personnes arrivant de Pa,
il faudrait une bonne fois pour toute crever l'abcès si vous voulez vraiment sauver le patient:
- Tout les nouveaux arrivants ne sont pas venus chercher un nouveau serveur à casser
-Tout les nouveaux arrivants ne sont pas venus dans l'intention de ponter Pa en D1
Par contre une fois passé les premières migrations, il était clair qu'il n'y avait plus de place alors désolé mais on ne va pas non plus nous faire croire que les gens sont venus pour le plaisir de jouer en guilde, ni même qu'une trentaine de guignols ne jouant que sur Cbe empêche qui que ce soit d'aller sur Fr.
Tout le monde reste bien campé sur ses positions, tellement bien campé que ça en devient de plus en plus ridicule et que plus les nouveaux arrivants affirment bien haut qu'ils sont venus chercher un confort de jeu et moins cela est crédible;
le confort de jeu était là lors des premières migrations et seulement lors des premières migrations,
le confort de jeu n'est plus et toutes les migrations suivantes sont d'une absurdité totale et non justifiable de cette manière,
l'ensemble des guildes qui sont arrivé cette semaine l'ont fait en sachant très bien qu'il y avait des files et que cela provoquerait la grogne,
l'ensemble des guildes ayant migré cette semaine est de fait en totale contradiction avec l'idée même d'une amélioration globale des conditions de jeu.
L'ensemble des guildes ayant migré cette semaine ne le fait que dans l’intérêt de son propre plaisir de jeu faisant preuve d'un total manque de respect pour les personnes déjà en place.
Les premières guildes sont venus chercher un confort de jeu, les dernières sont venus parce que maintenant c'est la destination à la mode et que s'ils veulent pouvoir se toucher le bout dans quelques temps en pensant qu'ils sont dans l'élite, ils ne pourront le faire qu'ici.
Ne venez pas annoncer page après page que personne ne cherche l'élite alors qu'il y a encore des guildes qui annoncent leur intention de venir,
nous n'étions peut être pas en D2, mais nous ne sommes pas que cons (moi si par contre).
Encore une fois Kron,
ce n'est pas une attaque contre le personnes et, pour avoir passé une soirée en ta compagnie, je sais pourquoi vous êtes venus et je le comprends,
tout ce qui arrive après ressemble pour certain, plus à de l'occupation de territoire qu'à de la migration;
tout les messages du type "je fais ce que je veux, c'est pas ton serveur, t'as qu'à partir" sont loin d'encourager à ouvrir les bras,
malheureusement.
Et pour ce qui est d'essayer d'aller dans le même sens:l'enthousiasme suscité par ma proposition, et la volonté de chacun de faire un pas en avant, fait chaud au coeur et l'on voit bien que tout le monde veut que cela se passe au mieux ... ou pas.