File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararindys
Haaaa les jolwar quoi, certains thread pour moi c'est ça :

Push to add Drama

PS : notez le choix de la vidéo (ouais yen a une autre) à 0:57 (pour calmer certaines ardeurs ... ou pas )
Ils sont fort ces belges mine de rien
Citation :
Publié par Kronwald
Sauf que hier on était 3 sur le ts sur la map verte et que sur les 3 y'avait 2 BL y'a pas a dire, faites ce que ce que je dis pas ce que je fais.

et pour la partie rigolade hier sur la map on a eu le droit a :

- "encore 12 kill et j'ai fini mon event mensuel"

- "salut j'ai le commander mais juste pour le pve"

A partir de là il est clair les slots en mcm ne sont pris que par les immigrants en tout cas ça nous a bien fait rire.

Rhoo c'est pourtant évident que c'était de l'ironie
Citation :
Publié par Corak Eldarien
+1

Bjerk envahit PA !!!!
désoler je prend pas les jouets des autres surtout quand ils l'ont tout casser.

ou encore mieux je fait pas dans la nécromancie , ou si tu préfères la viande froide m'intéresse pas.
les restes ces pour les vautours , moi me faut du frais et qui gigote.

/drink

bjerk buveur de bières
mwé mwé...

vu que tu parles de croiser MdJ, ça peut pas être FR et bizarrement je ne te vois pas sur AR (vizunah ne correspondant pas à la description que tu as fais des files).

A part Noirflot, je vois pas.
Citation :
Publié par Cohars
Même quand je préviens que c'est un taunt, ca aggro
C'était pour Sanoja et la faute n'était pas voulu, j'ai écrit en speed au milieu d'une journée de taff bien chargée

Bjerk, on se retrouvera tôt ou tard, dans une taverne de l'Arche du Lion ou ailleurs, pour une bonne chopine ! Je m'en doutais fortement, mais c'est chiant quand même

Sinon... sujet grave... que fait Odessa sur ce thread? Manque que Zorgus et Troma, et quelqu'un aura divisé par zéro...
Citation :
Publié par Coconutz groove
Il est partie envahir FR je crois
Faite ce que je dit pas ce que je fait .
/drink
a la grande différence mon cher il y a de la place pour jouer , je suis pas partie sur un serveur ou tout le monde va parce que celui ci grimpe dans le ladder, ou tout était en place avant ma venu.

tu comprends la grande différence ou je te fait un petit dessin (en toute amitié).
je ne serai pas partie si j'avais la possibilité de jouer sur MDJ , je laisse pas un serveur vide derrières moi mon cher.

ça fait deux pour vous en premier MDJ en second PA , je t'accorde la victoire sur ce match.
a quand votre prochaine grande migration.
prevenez moi un peut plut tot cette fois.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 24/01/2013 à 20h23.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Il est partie envahir FR je crois
Faite ce que je dit pas ce que je fait .
/drink
Vu que vous avez pourri notre terrain de jeu, sans aucun respect, on avait un peu de mal a jouer avec vous tout en gardant le sourire ... Enfin quand je dis jouer, je devrai dire AFK file d'attente

On voulait pas communiquer sur notre destination, même si ça s'est su, pour éviter une invasion sur un autre serveur, On respecte les autres joueurs

Notre migration serra annoncé officiellement plus tard par les GM.

Quand aux raisons de notre départ, elles sont simples et connues.

PS: J'en profite pour remercier les anciens de MdJ pour leurs efforts et le temps passé a jouer avec nous.

Dernière modification par Cohars ; 24/01/2013 à 20h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Sans vouloir être médisant, j'ai du mal à voir le switch de Bjerk sur un serveur comme la cause d'une possible invasion de celui ci
Il est parti avec le stock de bières de MdJ.....
Citation :
Publié par Cohars
Il est parti avec le stock de bière de MdJ.....
chuuuuut ils l'avaient pas remarqué , pourtant ils vont avoir du temps a tuer avant d'aller en MvM ,et plus de chopine pour patienter.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kronwald
Sauf que hier on était 3 sur le ts sur la map verte et que sur les 3 y'avait 2 BL y'a pas a dire, faites ce que ce que je dis pas ce que je fais.

et pour la partie rigolade hier sur la map on a eu le droit a :

- "encore 12 kill et j'ai fini mon event mensuel"

- "salut j'ai le commander mais juste pour le pve"

A partir de là il est clair les slots en mcm ne sont pris que par les immigrants en tout cas ça nous a bien fait rire.
Ahaha oui j'ai lu ça également, le tag PvE "pour se retrouver sur une map". Géant !
Citation :
Publié par Cohars
Vu que vous avez pourri notre terrain de jeu, sans aucun respect...
Le respect c'est dans les deux sens que ça se partage hors on peut pas dire que vous en avez fait preuve. sur ce bon jeu a vous là ou vous deciderez de poser vos valises, en esperant que vous n'aurez pas le même accueil que vous avez pu nous faire sincèrement.
Euh.... Tu peux m'expliquer ou il est le respect que vous avez envers les Jadiens quand vous débarquez à 200+ sur le serveur nous niquer nos soirées mcm? J'ai du rater un truc la ! Énorme sans déc.! Désolé de faire la gueule hein ! On s'excuse !
Citation :
Publié par Ararindys
Haaaa les jolwar quoi, certains thread pour moi c'est ça :

Push to add Drama

PS : notez le choix de la vidéo (ouais yen a une autre) à 0:57 (pour calmer certaines ardeurs ... ou pas )

EDIT @Onisquall-Epim : ouais je sais mais dans la nouvelle ya pas la motarde quoi ^^
Ha Marde, autant pour moi alors ! Car tu dit vrais de plus elle est plus tordante celle-ci

Citation :
Publié par Bizoolol
Commence par utiliser des mots que tu connais youtubeman.
Nop ! Moi c'est dailymotionman ( c'est moins jolie ) pardonne moi, je suis un con

Sinon bien fendard les pleurnicheuse à base de ''C'était mon serveur, c'moi qui lé fait, "

Gouloum
Sméagol : Et Il me l'on volééééé * Gouloum off *
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5273.jpg
Taille : 546x570
Poids : 38,1 Ko
ID : 183768  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés