Skallis

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 11:25 - Messages
Je suis parti me coucher vers 1h30 soit près de deux heures après le raid-off des DK (grosse soirée les copains, j'ai arrêté de... Lire la suite
30 mai 2013 à 01:50 - Messages
Le premier round du tri-faction dans le gruyère garni était assez épique.... Lire la suite
18 mai 2013 à 14:25 - Messages
Les SOP on est entrés sur la home map après le crash et suivis Jet, sacré fight de fou furieux sur Baie en compagnie des DEX, g... Lire la suite
10 mai 2013 à 02:36 - Messages
L'absence de TS est rude tout de même, ça a pas mal souffert sur la home. Vivement que tout rentre dans l'ordre, et merci d'ava... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:38 - Messages
Un régal de suivre Blaster des BSF, du lead bien punchy, la bonne humeur en plus, que du bon !... Lire la suite
20 avril 2013 à 10:11 - Messages
Un grand merci à Jet pour le lead pré-reset sur la home hier, avec la tenaille Bief-Kodash...on les a PUL-VÉ-RI-SÉS ue garni, u... Lire la suite
27 mars 2013 à 17:59 - Messages
Hier sur la Home, lorsque DEX mettait 2 tags sur la map (avec de très bonnes intention attention, split obligé pour reprendre l... Lire la suite
20 mars 2013 à 10:58 - Messages
J'ai l'impression depuis quelques jours que les grosses structures raid-off plus tôt que d'habitude ? C'est pas une critique he... Lire la suite
11 mars 2013 à 12:54 - Messages
Quel plaisir de suivre les LNM hier soir sur la map Bief, cette moisson de sacs !!! Les Kodash ont vaillamment défendu Askalion... Lire la suite
5 février 2013 à 12:55 - Messages
Pas mal de monde dur CBE aussi, après un bref passage sur la map Kodash après le raid RDT. Une dizaine de tentatives à la suite... Lire la suite

Jeux

    Skallis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skallis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skallis n'a publié aucune critique de jeu.