Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Non j'en vois tjrs aussi peu.

Et je commence à me dire que c'est malheureux de se connecter pour profiter d'une expérience McM aussi pauvre.
On en est tous là je crois et on attends tous le patch McM fébrilement ...
Citation :
Publié par Aaltar
Question aux joueurs étant en McM hier soir :

Avez vous eu l'impression qu'il y avait plus de monde ?
Je ne sais pas, pas pu entrer.

Mais bon, on est plusieurs à avoir les même informations, les même chiffres qui reviennent... ça a coupé dans le vif, environ de moitié.
hier sur vizu sur CBE on avait l'impression que c’était l'inverse, que nous on était nombreux et que Déso et Bief etaient pas nombreux. car on était 25/30 en guilde + le groupe PU vizu et on roulait sur tout par groupe de roaming de 15 20 maxi...
Citation :
Publié par Edennae
Message aux LNM : "Elle mettra son bandana à 20h30".

@ Ce soir les Option !
Et voila maintenant ca va bussé à tout va sur notre map ce soir!!!!!
Pas mal de monde dur CBE aussi, après un bref passage sur la map Kodash après le raid RDT. Une dizaine de tentatives à la suite sur BP T3, avec du fight au lord entre les trois serveurs. Première fois depuis la sortie de GW que je n'arrivais meme pas à balancer mes skills tellement il y avait du lag. Pourtant je n'ai aucun soucis normalement :/ Belle presta de la team nuit en tout cas, du challenge cette semaine, vraiment bonnard.
Citation :
Publié par Casu
Send Nerul il te dira comment rentrer en 15 min à 20h30 . Sinon ben ouai toujours des files, c'est normal on en avait déjà avant la maj et 20 pélots de plus sur map ca va pas changer grand chose au problème.
On veut tous savoir
Beaucoup y arrive à rentrer sans avoir 2h de file en taguant vers 20h , il y a pas de technique particulière à part la chance sachant que les files sont bug.
Maintenant en effet à mon gout des techniques ( je ne sais pas si on peut appeler ça technique ) ont l'air de fonctionner ou du moins on y croit.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Hier j'ai tag à 22h sur la map Marin, 1 minute de file, elle est pas belle la vie ? (j'avais des contacts en file depuis 1h)
exemple typique que les files sont complètement bug , nous avons aussi le même cas.
Depuis une semaine je tag WvW en dehors de l'arche du Lion en mode dépassement, pour éviter une éventuelle mauvaise interaction entre la zone d'attente et la zone de jeu choisie.

Je suis persuadé que ça ne change absolument rien, mais dans le doute sait on jamais...

(je tag vers 19 h 00, c'est pas vraiment là qu'on a des soucis en général)
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Hier j'ai tag à 22h sur la map Marin, 1 minute de file, elle est pas belle la vie ? (j'avais des contacts en file depuis 1h)
Damned, la rousse à casquette/clochette est de retour en prime.
Pour éviter les longues files d'attente, la légende dit qu'il faut tuer un Quaggan dans le marais des chagrins puis danser sur son corps un soir de pleine lune tout en enroulant ses parties dans du jambon.

Plus sérieusement, c'est complètement aléatoire, on a je pense tout testé, et yen a qui rentrent en 5-10 minutes, d'autres en 1, et d'autres en 2h30... Peut importe la zone, peu importe le débordement...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Hier j'ai tag à 22h sur la map Marin, 1 minute de file, elle est pas belle la vie ? (j'avais des contacts en file depuis 1h)
3 minutes hier a 19h50...Mais j'ai passé 1h en jeu a tourner, faire ma quotidienne car il y avait que des afk spawn et des PU livrés à eux memes
merci Maître-Moa !

pas gagnée cette semaine mais je pense qu'on aura pas à rougir pour autant quelque soit le résultat final

allez c'est pas fini, ON EN A GROS !!!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Bizoolol
3 minutes hier a 19h50...Mais j'ai passé 1h en jeu a tourner, faire ma quotidienne car il y avait que des afk spawn et des PU livrés à eux memes
Tout ça pour finir par chain rip avec nous. Grosse soirée.
franchement, j'vois pas de quoi vs vs plaignez, y'a pas de changement notable sur les files.
avant, à 20h je ne pouvais jamais proc.
et maintenant, encore moins.
la fete on a reussit a tag a 17 Phenix se soir... que 15 en file/deco pasque merde ca fait chier les files


bonne soirée sur Kodash..meme si 4 jours de double Focus.. avec SFR qui a une strategie d'huitre mononeural a ne savoir aller que a l OUEST et pas au nord....

du coup une fois bruyere et baie down on est obligé de rester en farming de bus SFR/Kodash et impossible d aller sur le nord sans avoir SFR sur nos structure \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés