Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
C'est une fausse impression. J'ai trouvé Piken (que je ne trouvais pas si impressionnant que ça en combat pur) bien meilleur et réactif que ceux qu'on a affronté hier soir.
Oui, piken a problablement de meilleurs guildes, mais SFR ne joue pas que 3h sur 24.

On a quand meme prit ultra cher au score tout le we, un peu moche tout ca sachant les zones full !
Citation :
Publié par Pervx
Oui, piken a problablement de meilleurs guildes, mais SFR ne joue pas que 3h sur 24.

On a quand meme prit ultra cher au score tout le we.
Ah? C'est qu'on retrouve notre bon vieux MdJ, à sortir du weekend en n'étant pas premier
Notre forte population joue contre nous aussi, non seulement nos effectifs de guilde ne peuvent pas entrer entièrement, et en plus de cela, notre nombre est bloqué en file là ou on pourrait dominer nos adversaires sur chaque map rien qu'avec ce critère.

Bref Anet nous a bien baisé.
Citation :
Publié par Torkaal
Notre forte population joue contre nous aussi, non seulement nos effectifs de guilde ne peuvent pas entrer entièrement, et en plus de cela, notre nombre est bloqué en file là ou on pourrait dominer nos adversaires sur chaque map rien qu'avec ce critère.

Bref Anet nous a bien baisé.
On est tous égaux. Si ils ont changé la place en McM pour Mer de Jade, ils l'ont aussi fait pour tous les autres serveurs, engendrant les mêmes problèmes.
Citation :
Publié par Saruten
On est tous égaux. Si ils ont changé la place en McM pour Mer de Jade, ils l'ont aussi fait pour tous les autres serveurs, engendrant les mêmes problèmes.
Non tout les serveurs n'ont pas la meme population.
Bah, voilà, vous l'avez votre coupable.....
Citation :
Publié par Pervx
Non tout les serveurs n'ont pas la meme population.
Si je comprend bien le message de torkaal, il dit que c'est car vous avez une grosse population PVE qui prend plus de places que les guildes en McM. Je connais pas Seaferer mais selon moi ils ont aussi une grosse population PVE. Après ca se peut que je me trompe, mais franchement je dirais que vous vous en sortez bien malgré les problèmes que vous citez.

Quel rêve qu'il y ait que des gens qui font du McM, en McM...
Très beaux fight sur la map Jade Sea tout ce w-e on s'est régalé, vous avez un bon esprit combatif et ne refusez pas le combat.

Après trois semaine de D1 où Desolation est le seul serveur qui ne refuse pas le combat en plaine c'est extrêmement agréable de jouer contre vous.

Ca fait quand même un peu bizarre de taper sur ses anciens alliés.

Continuez comme ça les JS.

Saruten a dit:

Citation :
Si je comprend bien le message de torkaal, il dit que c'est car vous avez une grosse population PVE qui prend plus de places que les guildes en McM. Je connais pas Seaferer mais selon moi ils ont aussi une grosse population PVE. Après ca se peut que je me trompe, mais franchement je dirais que vous vous en sortez bien malgré les problèmes que vous citez.

Quel rêve qu'il y ait que des gens qui font du McM, en McM...
Effectivement tu ne connais pas SFR et tu te trompes, nous avons une très faible population PVE tous le monde est impliqué à fond dans le rvr et nous avons des pugs deluxe ( Pick Up Gamers ) qui aiment leur realm et leurs commanders, et qui savent jouer.

Je me suis beaucoup impliqué sur PA drama personnellement et je dois avoué que SFR en comparaison c'est un peu le jardin d'Eden, un grand coup de fraîcheur.

Dernière modification par ultraax ; 04/02/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Pervx
Oui, piken a problablement de meilleurs guildes, mais SFR ne joue pas que 3h sur 24.

On a quand meme prit ultra cher au score tout le we, un peu moche tout ca sachant les zones full !
Ultra cher ??? Quand tu sors du week-end avec 3/4k de retard sur SFR et 10k d'avance sur Kodash, je crois pas que tu puisses dire ça. Sur mdj on a prit des habitudes de "riches". On est en D2, il ne faut pas s'attendre a terminer le week-end avec 20k d'avance a chaque fois !

Sinon je vois qu'on tiens bien en journée, merci maître moa

Dernière modification par Toum kétamine ; 04/02/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par ultraax
Je me suis beaucoup impliqué sur PA drama personnellement et je dois avoué que SFR en comparaison c'est un peu le jardin d'Eden, un grand coup de fraîcheur.
Y avait pas de Dramas sur PA, c'est une légende
Citation :
Publié par ultraax

Après trois semaine de D1 où Desolation est le seul serveur qui ne refuse pas le combat en plaine c'est extrêmement agréable de jouer contre vous

Effectivement tu ne connais pas SFR et tu te trompes, nous avons une très faible population PVE tous le monde est impliqué à fond dans le RvR
Ca venant d'un gus qui vient d'un serveur qui à complètement deserté le RvR la semaine dernière pour descendre en D2,c'est collector.
Citation :
Publié par Zombie
Ca venant d'un gus qui vient d'un serveur qui à complètement deserté le RvR la semaine dernière pour descendre en D2,c'est collector.
Bouh ! C'est moche !



(en revanche j'ai du relire ta phrase 5 fois avant de comprendre de quoi tu parlais, je manque de sommeil)
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bouh ! C'est moche !



(en revanche j'ai du relire ta phrase 5 fois avant de comprendre de quoi tu parlais, je manque de sommeil)
Oui ben vas vite te reposer alors,car statistiquement le manque de sommeil d'ancien PA font sombrer des serveurs entier parait il.
Citation :
Publié par ultraax
Je me suis beaucoup impliqué sur PA drama personnellement et je dois avoué que SFR en comparaison c'est un peu le jardin d'Eden, un grand coup de fraîcheur.
Citation :
Publié par Edennae
Y avait pas de Dramas sur PA, c'est une légende
T'as rien compris à l'appel du pied ... jardin d'Eden... je crois qu'il veut pécho les mnm's sur sfr en fait.
Ce que j'ai du mal avec sfr :

Les français qui joue sur ce serveur alors que sur forum et forum off sfr passe sont temps a dénigrer les français et pourtant sans les français présent sur sfr il serait plus en d1 ni d2 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés