File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Et bien voilà c'est un début , les excuses arrivent comme quoi on n'est pas si méchant , allez sans rancune.
Et en plus ils sont drôles ! J'adore ! On va vraiment bien s'entendre mon garçon !
Citation :
Publié par Wothan
Sans vouloir être médisant, j'ai du mal à voir le switch de Bjerk sur un serveur comme la cause d'une possible invasion de celui ci
Tu parles de jol ou d'IG ?
Alors le "on se barre pour équilibrer les files" c'est moyennement crédible, surtout vu comment MdJ était dans la merde au moment ou vous etes partis.
Maintenant MdJ y'a des guildes qui ont pris la décision d'aller dessus, quand plus personne ne voulait y aller, pour relever le défi et aussi pour pouvoir jouer ensemble ( membres d'une meme guilde ) il ne faut pas se le cacher. MdJ a relevé la tete ( je dis pas que c'est grace a nous mais a sa communauté ), ca jouait tranquille, il y'avait un bon état d'esprit, personne ne se prenait la tete, les gens ont appris a jouer ensemble et tout ca a fait que MdJ en partant de tout en bas arrive tout en haut ( meme si ce n'est pas le but a la base ) et la comme par enchantement masse inc sur MdJ, étrange non ?!

Alors je n'ai rien contre une ou des personnes bien ciblées mais contre votre comportement, vous etes arrivés sur le jeu en mode kikoo on va tout défoncer et les seules choses que vous avez défoncés ce sont des serv, suffit juste de lire ... Et maintenant vous débarquez sur MdJ en terrain conquis et que vous le vouliez ou non vous avez amenés avec vous une mauvaise ambiance ( je n'avais pas vu jusqu'a présent de post ou ca se prenait la tete entre Jadiens ou alors j'ai mal vu ) et les files d'attentes, parce que bien sur vous débarquez pas a 20 mais bien plus ...

Avec tout ca c'est sur que l'accueil de certains ne peut etre que froid.
Maintenant vous etes sur MdJ certains feront avec ou pas, nous pas mais perso j'espere que MdJ continuera son petit bonhomme de chemin comme il le fait depuis quelques temps, avec vous et ceux qui seront encore la.

Bonne continuation a MdJ
Citation :
Publié par Valkyri
...
Il est rigolo ton post.
Alors nous on part d'un serveur plein, avec plusieurs heures de file d'attente pour aller sur un serveur vide parce que tout juste créé et c'est pas un défi.
par contre vous vous arrivez sur ledit serveur et c'est un défi?

Mass inc quand MdJ est tout en haut? On a quitté un serveur de D2 qui se maintenait tranquilou pour aller sur un serveur de D4 (ou peut être même D5, je sais plus tellement ça m'interesse). Ca te met pas la puce à l'oreille sur l'intérêt apporté à "tout en haut"?

Pas vu de post où des MdJ se fritent? Normal, vous êtes tellement impliqués pour le serveur que vous avez découvert le forum serveur une fois partis...

Nous reprocher la mauvaise ambiance quand on sait que c'est principalement vous les Vico qui la mettez... et encore juste sur JoL...

Enfin bref, des gens qui sont tellement attachés à leur serveur qu'ils continuent à essayer d'en flinguer l'ambiance une fois partis, ça fait plaisir!

Bonne continuation sur FR.
Essayez CBE, vous devriez parfaitement vous entendre avec les Bane, vous êtes les même.
Il te fait peut être rire son post mais je peux t'assurer que bon nombres de Jadiens pensent la même chose. Mais ça par contre vous en avez rien à faire, au contraire ça troll à tout va. Ce qui ne faitqu'empirer les choses. C'est quand même dingue que vous n'arrivez pas à comprendre que ça nous fou la mort car on ne peux plus jouer comme avant sur un serveur qui jouait peut être en D5 mais qui nous correspondait !! La seule explication de votre attitude (du moins d'une majorité de nouveaux arrivants ) c'est que vous n'en avez rien à carrer des gens qui étaient bien sur mdj avant votre arrivée !
Ce que vous vous arrivez pas a comprendre, c'est que vous etes incapables de prendre du recul et de considerer qu'on ne peut rien changer a la situation actuelle et qu'il se peut qu'elle se resorbe d'ici peu.
Wait and see et si vous faites parti de ceux ayant migré ailleurs, merci de leave le topic egalement.
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer mais je suis beaucoup plus pessimiste... Si ça se résorbe un jour je pense que ce sera du au fait que les gens comme moi stop le jeu faute de ne pouvoir tag avec ma guilde comme avant. Et puis non je ne suis pas d'accord il est encore temps de changer les choses : y'a plein place sur PA ! D'ailleurs une petite question qui m'arrive seulement que maintenant : pourquoi avoir quitté votre serveur? Mauvaise ambiance?
Citation :
Publié par Bizoolol
Ce que vous vous arrivez pas a comprendre, c'est que vous etes incapables de prendre du recul et de considerer qu'on ne peut rien changer a la situation actuelle et qu'il se peut qu'elle se resorbe d'ici peu.
Wait and see et si vous faites parti de ceux ayant migré ailleurs, merci de leave le topic egalement.
Et puis désolé mais je trouve plus de légitimité dans le post d'un gars qui est parti mais qui connait le serveur que d'autres qui sont ici depuis 48h !
Citation :
Publié par Valkyri
surtout vu comment MdJ était dans la merde au moment ou vous etes partis.
Juste là-dessus... pas un troll mais une vraie question que je me pose.

J'ai beaucoup lu "MdJ était dans la merde quand vous êtes partis". Voire même "VOUS avez mis la merde en partant", carrément. Déjà "vous" j'imagine que c'est l'ES ? Et dans la merde, à quel niveau ? Les gens arrivaient plus à pex ? Les donjons étaient fermés ? Y avait plus personne en McM ? J'ai du mal à imaginer que ça puisse être le McM, vu que les matchs étaient encore d'un seul jour et qu'à ce moment là y avait que Vizu qui s'intéressait au classement et jouait les matchs chaque jour à fond.

Alors histoire que ça soit clair, si on parle niveau McM. L'ES est parti de MdJ pour PA quelques jours après la sortie officielle du jeu, donc quelques jours après la création de PA. Après avoir annoncé qu'on partirait de MdJ, en cas d'ouverture d'un serveur français, 1 semaine AVANT la pre-release...
On a pour ainsi dire (pour 85% des membres de l'ES) pas mis un pied en McM avant le début des matchs d'une semaine. Donc pas sur PA, et encore moins sur MdJ.
D'ailleurs il me semble qu'au tout premier match-up d'une semaine, PA était 16ème, donc pas très loin de MdJ si ma mémoire me joue pas trop de tours.

Bref, j'arrive pas à cerner comment c'était la merde sur MdJ "à l'époque", et ce qu'on reproche à notre départ.

(tention à partir de là ça répond au thread en général ^^ et y a p'têt un ou deux bébés trolls perdus, mais ils mordent pas)
Notre erreur a été de partir pour un serveur "vide" en pensant qu'on le monterait à la force de nos petits bras musqués... euh musclés, sans compter sur une force vive qui tourne (joueurs PvE qui manquaient à PA), et qu'on arriverait à le maintenir. Ca a été plus ou moins le cas, malheureusement à force de voir toujours les mêmes têtes, avec qui on se découvre finalement peu d'affinités (allant d'une vision légèrement différente sur certains sujets à une franche antipathie), ça crée des dissensions (sans dec), des mésententes (thx capt obv), on s'est séparés. Certaines guildes ont migré, le timing était pourri puisque ça tombait avec l'annonce des migrations payantes, y a plein de monde qui est arrivé...

Maintenant comme ça a été rappelé plusieurs fois ici, y a pas grand chose qu'on puisse faire. Donc taper du poing sur la table ça soulage, mais si on propose rien, autant partir.

Et du coup à propos de propositions, quid de celle de Khi qui a au moins le mérite d'avoir poussé sa gueulante, mais en soumettant une idée pas forcément infaisable ? (à savoir que chaque guilde réduise ses jours de raids et se synchronise avec les autres histoire de réduire au maximum les files, ou un truc dans ce genre... ça fait des jours où on prévoit autre chose IG ou IRL et moins d'attente les jours de raid si tout le monde se prête au jeu)

Mais nan c'est tellement plus rigolo de pointer du doigt, de stigmatiser, de troller... J0L quoi ^^

Dernière modification par Shai'Tan ; 25/01/2013 à 01h59.
Bon faut pas leur en vouloir aussi aux migrants; ils essaient une nouvelle technique, après la technique j'abandonne les PU, là ils en essaient une autre, celle de j'essaie de faire partir les autres .

Un sacré plan machiavélique. Cetait prévu des le départ de tous se retrouver sur mdj. Bon par contre ils ont pas inviter les tempest, peut être le vilain petit canard...
. @ Shai :"Ca a été plus ou moins le cas, malheureusement à voir toujours les mêmes têtes,..."

Euh parce que la vous voyez pas les même têtes ?? Faut pas s voiler la face ça reste du copinage de guildes dans l'ensemble.
Alystene à chiffrer plus ou moins l effectif et encore il a oublié les Dk. Je peux comprendre comment ça peut frustrer les joueurs natifs de mdj. Quand je vois le nombre de guilde qui n'etaient même pas là y a encore 2 semaines sur VS

Enfin moi personnellement je sens qu'il va y avoir un grand malaise;
Citation :
Publié par Géka
Et puis désolé mais je trouve plus de légitimité dans le post d'un gars qui est parti mais qui connait le serveur que d'autres qui sont ici depuis 48h !
Aucune légitimité,

Le serveur n'appartient à personne, ( malgré les Commentaire égocentrique. A croire que vous êtes un club fermer et qu'on viens de vous déverrouiller la porte )

beaucoup cherche du combat à peut prêt équitable, c'est tout, et ceci même avec en contrepartie des files d'attente qui nous comble,

Car c'e n'est pas la mort, d'attendre pour jouer et s'éclater

L'embrouille ? C'est que vous connaissez les personnes à avoir switch en dernier. qui puis est après un long acharnement inutile sur PA mais honorable.

Au final, il vous faut votre petit canard boiteux à décapité sur la place publique, un fautif, alors que vous jouez avec du PA - RA depuis bien longtemps certainement

En revanche content de voir certains boulets, rageurs, Troll , taunt, d'ici n'est plus sur MDJ Car le serveur est Fun et drôle
Citation :
Publié par Géka
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer mais je suis beaucoup plus pessimiste... Si ça se résorbe un jour je pense que ce sera du au fait que les gens comme moi stop le jeu faute de ne pouvoir tag avec ma guilde comme avant. Et puis non je ne suis pas d'accord il est encore temps de changer les choses : y'a plein place sur PA ! D'ailleurs une petite question qui m'arrive seulement que maintenant : pourquoi avoir quitté votre serveur? Mauvaise ambiance?
Pour avoir de l'ambiance, il faut du monde déjà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il est rigolo ton post.
Alors nous on part d'un serveur plein, avec plusieurs heures de file d'attente pour aller sur un serveur vide parce que tout juste créé et c'est pas un défi.
par contre vous vous arrivez sur ledit serveur et c'est un défi?

Mass inc quand MdJ est tout en haut? On a quitté un serveur de D2 qui se maintenait tranquilou pour aller sur un serveur de D4 (ou peut être même D5, je sais plus tellement ça m'interesse). Ca te met pas la puce à l'oreille sur l'intérêt apporté à "tout en haut"?

Pas vu de post où des MdJ se fritent? Normal, vous êtes tellement impliqués pour le serveur que vous avez découvert le forum serveur une fois partis...

Nous reprocher la mauvaise ambiance quand on sait que c'est principalement vous les Vico qui la mettez... et encore juste sur JoL...

Enfin bref, des gens qui sont tellement attachés à leur serveur qu'ils continuent à essayer d'en flinguer l'ambiance une fois partis, ça fait plaisir!

Bonne continuation sur FR.
Essayez CBE, vous devriez parfaitement vous entendre avec les Bane, vous êtes les même.
hum hum , envoie les sur Cbe et on va encore avoir le droit a un clash quand tu voit ce genre de propos :

" non ca nous fait pas peur qu'il y ait d'autre Guilde émergente, ou qu'une grosse guilde tente de venir, mais en tout cas nous ne bougeront pas, et si ils ne souhaitent pas collaborer avec nous, c'est clair qu'on va pas s'entendre. "

migration pas encore faite qu'ils vous attendent déjà !!!
ya tellement de gens qui s'emm.. que tout le monde essaye de déclencher du bon vieux DramaJol ? c'est un peu l'impression que ça donne sur certaines interventions...

relax, semaine prochaine on devrait avoir quelque chose en face, patience

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Géka
Et en plus ils sont drôles ! J'adore ! On va vraiment bien s'entendre mon garçon !
Oui j'avoue c'était tentant de lancer ça vu des fois sur le topic où ça va !!
J'aime beaucoup le "mon garçon" , tu crois que tu parles à un boutonneux geek de 15 ans derrière son pc ? rigolo va.
Le truc c'est que vous quand on vous lit bien , c'est votre serveur , votre guilde et le reste .... ben rien car y a que vous.
Les migrants tu crois qu'ils rentrent full guilde sur les maps ? Ben non je te rassure. y a pas que vous , on a l'impression que les migrants rentrent full guilde et les anciens eux non comme si on avait trouvé un moyen de rentrer à la place des autres...
Donc bon on veut bien admettre , en effet , qu'il y a eu de la grosse arrivée de masse , je te l'accorde , et donc ça met de la file , ok , mais arrivé à un moment t'aura beau pondre 200 pages sur ce topic tu changeras rien à part taunt , taunt et taunt et remuer la merde.
Citation :
Publié par Kronwald
Le respect c'est dans les deux sens que ça se ...
Le respect, ça se gagne. L’invasion de MdJ par PA est une marque de respect ?

Citation :
Publié par Psykoyul
Nous reprocher la mauvaise ambiance quand on sait que c'est principalement vous les Vico qui la mettez... et encore juste sur JoL..
Je crois pas qu'il n'y a que les ViCo (ou Fusion) qui désapprouvent votre venue.
Faudrait arrêter de voir ce que l'on veut bien. La mauvaise ambiance, vous l'avez apporté avec vous....

Citation :
Publié par Bizoolol
C'est pas faux.
T'as pas compris quoi ?

Dernière modification par Cohars ; 25/01/2013 à 07h15.
Je tiens à préciser que nous sommes en D4 (et théoriquement en D3) tandis que PA est en D2 et (théoriquement en D4) la semaine d'arrivée des joueurs de PA.
Je précise ça tout simplement pour qu'on ne nous fasse pas croire que les gens de PA viennent d'un serveur très bien classé vers un serveur très mal classé.

Ceci mis à part je pense qu'il ne faut pas généraliser avec les arrivées. Certains ont fait le choix de venir tôt (comme SR ou furya) tandis que d'autres sont peut être venus d'avantage comme suiveurs de la masse.

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/01/2013 à 07h48.
Au faite, j'ai une petite question aux guildes ex-ES, Vous vous êtes concertés, avant de venir, pour savoir sur quel serveur aller ?

Certains posts laissent a penser que oui, d'autres assurent que non...

Se démerder pour offrir une structure agréable au serveur, démontrer sur ça marche en gagnant de façon régulière contre d'autres serveurs puis se plaindre parce qu'on est devenu attractifs... Bah on a tout fait pour aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés