File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
La parole de certains ne fait qu'alimenter un débat qui ne demande qu'à s’essouffler par et sur le jeu et porte préjudice à toute une communauté.

Vu l'ampleur du phénomène qui n'était pas spécialement souhaité et tout sauf prévu, certaines craintes sont légitimes, craintes qui, j'en suis certain, sont partagés par beaucoup des nouveaux arrivants.

Essayer de s'intégrer est la moindre des choses, et le faire sans trop s'imposer (que ce soit IG ou sur les forums) serait un bon début je pense afin que l'absorption de cette nouvelle masse de population se fasse dans les meilleurs conditions pour tout le monde.
Vous! Venez sur RA. On aura tjrs de la place pour vous.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mode troll ==> Les guildes migrantes ne sont pas sur le TS, donc l'ambiance ne peut être que bonne
Sauf que hier on était 3 sur le ts sur la map verte et que sur les 3 y'avait 2 BL y'a pas a dire, faites ce que ce que je dis pas ce que je fais.

et pour la partie rigolade hier sur la map on a eu le droit a :

- "encore 12 kill et j'ai fini mon event mensuel"

- "salut j'ai le commander mais juste pour le pve"

A partir de là il est clair les slots en mcm ne sont pris que par les immigrants en tout cas ça nous a bien fait rire.
Citation :
Publié par Tchenko
L'image qui me vient en lisant tout ça c'est celle de la zizanie (astérix et obélix) :

Mdj (les gaulois) est dans le village en train de se taper dessus à coup de poissons et de te marteaux pendant que les romains dehors (RA) trépignent et s'impatientent de prendre leur raclé
Ouai sauf que les Romains sont genre 10.000 fois plus que les Gaulois et la toute ta métaphore tombe à l'eau .
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ouai sauf que les Romains sont genre 10.000 fois plus que les Gaulois et la toute ta métaphore tombe à l'eau .

Ha parce que votre serveur est vide ? Chez moi les 2 serveurs sont en population élevé.
C'est bon vous avez tué Bjerk game over !

et oui mon nabot beaucoup de monde est arrivé enfin c'est cool t'auras le temps de chat entre 21 et 23h le temps de rentrer
Citation :
Publié par bjerk
la c'est plus des migrants , mon cher c'est des envahisseurs
Attend je t'aide fait le décompte :
- LNM 20-30 joueurs selon les jours
- Fuya 8-10
- SR 8-10
- Défiance 8-10
- BLL 20-25+
- DK 20+
- Carathaï 15-20
- UNFA 5-10
- Nerf 5
- GN 20

T'ajoutes BSF 40 (Fort Ranik)

Tu as tous les soirs environ 160-180 slots en McM pris par des non natifs de MDJ
Soit une map entière si on croit les annonces mytho d'Anet, sinon je dirai plutôt 2 maps.

Si tu ajoutes tous les poissons-pilotes qui ont suivis de PA / Fr à Mdj, tu as à la louche 220+ joueurs RvR en prime non Mer de Jadiens.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/01/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- Fuya 8-10
- SR 8-10
- Défiance 8-10
- BLL 20-25+
- DK 20+
- Carathaï 15-20
- UNFA 5-10
- Nerf 5
- GN 20

Tu as tous les soirs environ 160-180 slots en McM pris par des non natifs de MDJ
Soit une map entière si on croit les annonces mytho d'Anet, sinon je dirai plutôt 2 maps.

Si tu ajours tous les poissons-pilotes qui ont suivis de PA / Fr à Mdj, tu as à la louche 220+ joueurs RvR en prime non Mer de Jadiens.
Merci professeur Rollin pour ces données précieuses !
Citation :
- Fuya 8-10
- SR 8-10
- Défiance 8-10
- BLL 20-25+
- DK 20+
- Carathaï 15-20
- UNFA 5-10
- Nerf 5
- GN 20

Si tu ajours tous les poissons-pilotes qui ont suivis de PA / Fr à Mdj, tu as à la louche 220+ joueurs RvR en prime non Mer de Jadiens.
on songe à migrer nous aussi... on a commencé sur MdJ au final, on a une gu montée à fond la bas !!! (donc ajoute +30)
Citation :
- Fuya 8-10
- SR 8-10
- Défiance 8-10
- BLL 20-25+
- DK 20+
- Carathaï 15-20
- UNFA 5-10
- Nerf 5
- GN 20

Si tu ajoutes tous les poissons-pilotes qui ont suivis de PA / Fr à Mdj, tu as à la louche 220+ joueurs RvR en prime non Mer de Jadiens.
bah c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce serveur que y'ai des gens qui sachent play qui viennent dessus
Citation :
Publié par krono
on songe à migrer nous aussi... on a commencé sur MdJ au final, on a une gu montée à fond la bas !!! (donc ajoute +30)
Tu veux sa mort toi avoues
Citation :
Publié par Ikith
C'est bon vous avez tué Bjerk game over !

et oui mon nabot beaucoup de monde est arrivé enfin c'est cool t'auras le temps de chat entre 21 et 23h le temps de rentrer
tsss tssss tu suis pas l'actualité joliene toi , j'ai pris mes tonneaux , mes haches et mon marteau.
et on a bougé hier soir dans un lieu ou tu tag , tu pop instant en full guilde , et il y a plein de moches a cogner et en plus il en redemande.

que veut tu il y a les naintelligents qui vont la ou on peut jouer et surtout tuer un énorme amas de moches et ceux qui s'entassent , attendent et se félicitent d'un score sans bouger de l'arche du lion.

et gros bonus sur le gâteau , le jour ou je rencontrerai MDJ , je leur cogne tous dessus , il seront tous la
temps que j'ai du moche a cogner , je patienterai MA VENGEANCE SERA TERRIBLE.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce serveur que y'ai des gens qui sachent play qui viennent dessus
On est pas contre de l'aide, par contre on a jamais demandé à ce qu'on vienne nous apprendre à jouer. Surtout pour entendre ce genre de commentaire...
Citation :
Publié par bjerk
et gros bonus sur le gâteau , le jour ou je rencontrerai MDJ , je leur cogne tous dessus , il seront tous la
Tu mens.
Le jours où tu vas les croiser tu vas fufu split étoile ninja Bjerk
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
Malheureusement les gens s'étant bougés pour l'organiser, subissent maintenant des files d'attente, et je pense que ce n'était pas leur but. Après c'est évident qu'un apport de 10+ guildes McM est un énorme avantage, j'espère simplement qu'ils garderont du plaisir a jouer malgré les files d'attente, qui apparaissent d'un coup (y a une semaine en d5-d6, y a rien la)
Citation :
Tu mens.
Le jours où tu vas les croiser tu vas fufu split étoile ninja Bjerk
hahahahaha encore plus rancunier que moi .
maintenant on s’entraîne TP envout.

/drink

bjerk buveurs de bières
Citation :
Publié par bjerk
tsss tssss tu suis pas l'actualité joliene toi , j'ai pris mes tonneaux , mes haches et mon marteau.
et on a bougé hier soir dans un lieu ou tu tag , tu pop instant en full guilde , et il y a plein de moches a cogner et en plus il en redemande.

que veut tu il y a les naintelligents qui vont la ou on peut jouer et surtout tuer un énorme amas de moches et ceux qui s'entassent , attendent et se félicitent d'un score sans bouger de l'arche du lion.

/drink

bjerk buveur de bières
Tu es allé sur quel serveur, histoire qu'on se ramène tous?
Citation :
Publié par Uryell
c'est pas difficile a trouver , après si tu as déjà migrer paye tes gemmes dans une semaine.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sandamar
Exactement, le passage par une phase d'intégration est nécessaire et sera surement sanitaire.

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, y'a des guildes migrantes qui sont sur le TS et avec qui ça se passe bien. Heureusement !
Même quand je préviens que c'est un taunt, ca aggro

Citation :
Publié par Falkynn
T'en fais pas, Krom, tu sais que t'es déjà assimilé toi
Pas mal, le jeu de mot. (La faute dans le nom, c'est voulu ?)

Citation :
Publié par Uryell
PA
Haaaa les jolwar quoi, certains thread pour moi c'est ça :

Push to add Drama

PS : notez le choix de la vidéo (ouais yen a une autre) à 0:57 (pour calmer certaines ardeurs ... ou pas )

EDIT @Onisquall-Epim : ouais je sais mais dans la nouvelle ya pas la motarde quoi ^^

Dernière modification par Ararindys ; 24/01/2013 à 19h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés