Héros / Héroïne
|
Citation :
Maintenant c'est chez eux aussi et la déco ils vont la refaire avec ou sans votre accord. Citation :
Cette annonce date du 23, à un moment où tout le monde avait bien compris qu'il fallait absolument éviter de venir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
File d'attente ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Avant Jol c'était marrant... Mais ça c'était avant...
|
![]() |
|
#221816 |
|
Je ne peux que plussoyer Nilva. 5 en McM, 10 en files. Résultat soirée sPvP / reroll / fractales ... mouais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit de moi-même : -__- Toute façon, ça sert à rien. Bienvenue à tout le monde hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non mais quand y a plus de pain je vais dans une boulangerie un peu plus loin, je squatte pas.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
On a connu moins de serveurs que les Vico. Citation :
![]() Citation :
Ca devrait d'ailleurs régler le problème, la mauvaise volonté est loin d'être une caractéristique de l'interlocuteur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que ce n'est pas qu'il n'y a plus de pain, c'est qu'il y a une file d'attente à l'entrée de la boulangerie. C'est des gens d'une grande ville qui débarquent dans un petit village. Du coup, plus de clients pour la boulangerie, mais une file d'attente, vu que tous le monde y va à la même heure. Mais les villageois n'étaient pas habitués à attendre souvent, eux. Et que certains nouveaux s'en battent les reins d'attendre, vu que dans leur grande ville, ils attendaient plus longtemps. Ils considèrent que les villageois sont des bouseux, et se croient déjà chez eux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MDR Falkynn c'est trop ça !!! >< la boulangerie avec la file d'attente Décidément vous êtes tous doués pour les métaphores !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|