@Toum, déprimes pas, c'est surtout JOL MdJ qui a changé, niveau ambiance.
IG, c'est les files d'attente. Mais au final, y'a toujours eu des prises de becs. Y'a une grosse assimilation à faire, et ça repartira comme en 40, comme on dit.
@PSY: Tu prends trop pour toi. Alors que tu fais ce qu'il faut, avec tes gars. Et ce, dès le départ. Te bile pas, vraiment. Bjerk a son caractère, mais c'est loin d'être un mauvais nain.
@PSY/Bjerk/Cohars: Vous vous prenez la tête, alors que migrant comme "natif", vous êtes plutôt des "victimes" dans l'histoire... du calme les gars

tapez moi dessus, au pire.
@ENZO: Je juge sur les faits. On verra IG et sur TS. JOL, osef. Que ce soit pour ta guilde, ou d'autres. Si c'est cool, et que ça se passe bien, np. J'peux gueuler, ou me prendre la tête, mais je penses pas être le con obtus que certains imaginent.
@Turkja: tu cibles les mauvaises personnes. Sérieusement. Là, ça tombe dans une forme de xénophobie primaire. "T'es un russe, donc t'es un con buveur de vodka. Tu viens de PA, t'es un sale arriviste qui joue que pour sa gueule et le classement". C'est totalement débile. Totalement. Furya sont venus en premier, et tu les rends responsable du reste? Débile.
S-R, Furya, BLL, ils se sont présentés, ils sont venus humblement, et en premier. Manque de chance, ça a suivi derrière. Manque de chance, ils sont plus présent sur JOL que les autres (ils font profil bas volontairement sur JOL, ou n'y viennent pas de base). Mais ces autres agissent comme si c'était PA.
ps: Je ne nomme pas LNM, car ils sont arrivés qu'il y a deux jours. Mais ils entrent dans la même attitude que S-R/Furya/BLL, tant sur le forum MdJ, que sur TS ou IG.
re-ps: Y'a un blem avec moi, np, j'suis dispo pour vocal ou autre.