File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Donc oui, les gars de la ville bouffent le pain des villageois,
Je souhaite que tu mesures toute la portée de ces paroles qui, lu dans un certain sens pourrait préter à confusion quant à la qualité de ton propos. Cette assertion pourrait donner la malheureuse impression d'un racisme primaire que, je suis certaine, tu n'as pas voulu exprimé. Quoique ne cautionnant aucune agressivité, quelqu'en soit le camp, je pense qu'un peu de calme et de réflexion avant chaque post, quel qu'il soit, serait un plus.

EDIT :
Citation :
tentative de log, pas pu rentré, j'ai commencé " 50 nuances de gris"
Non mais ça par contre, je suis désolée mais ce livre c'est une faute de goût là... Faut pas monsieur, c'est pas bien ça.
nan mais j'hallucine totalement en lisant certains post

1) alors deja je savais ps que les gens étaient propriétaires d'un serveur
2) y a des soirs et après midi où on a spontanément demandé aux dks de lead , de tag pour une map etc donc je pensais pas que ça posait tant dep rb notre venue
3) on a transferré mardi soir, zen on peut avoir 2j pour se présenter ? je savais même pas où était le forum mdj ^^
4) entendre certaines choses de guildes qui ont coulé PA ça fait juste rêver quoi... PA FOREVER ...
5) si on est arrivés tard justement c'est qu'on a tenté de garder PA autant qu'on a pu... c'est tout le contraire d'être des opportunistes
Citation :
Publié par Eladamry
Et qu'est-ce qui définie un serveur en dehors de sa population ? éclaire nous ...
Des racks, un CPU, des hard drives et des datas dessus. La data nous a plu, et jt'avouerais que je regrette pas niveau de la data, mais au final je suis déçu de pas avoir voté pour Monik.
Pas grave, je farmerai pour m'acheter des gemmes .

Dernière modification par Claes ; 25/01/2013 à 12h07. Motif: mal exprime
Citation :
Publié par Claes
Jte le confirme c'est bien en adéquation avec le serveur, mais pas avec sa population en effet et la il y a bien une erreur pour certains.
La terre est bonne mais pas la population, attention terrain glissant là parce que ça revient à admettre que ce n'est plus de la migration mais de l'occupation;
la volonté étaient en adéquation avec le serveur pour les toutes premières guildes migrantes qui venaient combler un manque, elle n'est plus en adéquation depuis bien longtemps et c'est bien tout le sujet de la polémique.

Polémiquer ne sert d'ailleurs au final à rien puisque vous vous en foutez pas mal du mal être que cela peut occasionner pour les autochtones,
plus ça va et plus on en viens à de la colonisation non?

D'ailleurs on a de la chance on pourra apprendre à jouer

Oula, ben oui, ça part de plus en plus en live;

tu vois comment on peut faire dériver un sujet?

Evitez donc de vouloir faire croire que tout est la faute des vilains méchants qui n'acceptent pas les nouveaux.
Citation :
3) on a transferré mardi soir, zen on peut avoir 2j pour se présenter ? je savais même pas où était le forum mdj ^^
Ca doit être mentionné à 10 endroits, ne serait-ce que sur jol. Une migration vers un serveur entraîne une prise de renseignements avant, non ? Au hasard sur l'organisation McM locale ?

@ Khi : agree, même si la métaphore est un peu extrême.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
La terre est bonne mais pas la population, attention terrain glissant là parce que ça revient à admettre que ce n'est plus de la migration mais de l'occupation;
la volonté étaient en adéquation avec le serveur pour les toutes premières guildes migrantes qui venaient combler un manque, elle n'est plus en adéquation depuis bien longtemps et c'est bien tout le sujet de la polémique.

Polémiquer ne sert d'ailleurs au final à rien puisque vous vous en foutez pas mal du mal être que cela peut occasionner pour les autochtones,
plus ça va et plus on en viens à de la colonisation non?

D'ailleurs on a de la chance on pourra apprendre à jouer

Oula, ben oui, ça part de plus en plus en live;

tu vois comment on peut faire dériver un sujet?

Evitez donc de vouloir faire croire que tout est la faute des vilains méchants qui n'acceptent pas les nouveaux.
Ouaip, en effet tu sors tout du contexte, je voulais dire que ce que nous recherchions du serveur n'est pas ce que sa population actuelle cherchait et ça, nous ne le savions pas aussi clairement.
Citation :
Publié par Cade(goute)
Mercredi => tentative de log, pas pu rentré, j'ai commencé " 50 nuances de gris"
Jeudi => j'ai même pas chercher, direct soirée poker chez des potes ...
Ce soir => c'est mort, y'a du rugby

HS on /

Ca le fait, le livre érotique pour nana, juste avant une soirée poker entre pote :')
Tu m'a tué !
Hs off/
Citation :
Publié par Hey z
Je trouve cela un peu facile à dire après l'explication détaillée sur le pourquoi de notre choix exposé par Indigo. Si nous y avons contribué, c'est contre notre volonté.
Ensuite, il faudrait vraiment être très stupide pour arriver sur un serveur stable en conquérant et penser que l'on pourra évoluer en marge des autres ou encore penser qu'on n'en aurons pas besoin pour vivre et survivre sur le serveur. Oui faudrait vraiment être stupide pour aller à l'encontre des fondements même du RVR, 3 factions qui plus est.

Nous le subissons cependant de plein fouet par assimilation. Certains sont plus touchés que d'autres, mais voir que des guildes de MDJ s'en vont au profit de guildes de PA ne nous remplit pas de joies bien au contraire. Nous ne sommes pas partis de PA et de l'ES pour nous retrouver avec PA et l'ES sur MDJ.

Mais soit, on ne peut convaincre tout le monde en si peu de temps et n'en n'avons pas la prétention, les choses se feront avec le temps.
Tu dévies complètement là. Ai-je dit que vous aviez un comportement de conquérants ? Que vous n'avez pas la volonté d'intégration ? Si c'était le cas, vous seriez effectivement des demeurés.
Après, contre votre volonté, je ne pense pas. Comme les guildes de PA vous jouez le classement avant tout. Du coup, seul MdJ offre la possibilité de remonter. Le problème c'est que beaucoup de guildes de PA pensent pareil. Résultat, on transfère une partie sur MdJ. Génial ! Les Jadiens adorent les files d'attente et si on continue de monter ce qui parait probable vu l'afflux, cela ne va pas s'arranger.

Comme je le dis, vous avez contribué à mettre la merde. Fallait pas être Nostradamus pour se rendre compte que MdJ serait le principal attrait des guildes fuyant PA. Si vraiment vous vouliez éviter l'ancien ES et les PA, FR aurait dû être votre choix. Mais bon, on sait bien que les serveurs qui coulent n'attirent pas les grosses structures en quête de reconnaissance.

PS : Dslé Bjerk, je ne pensais pas que citer votre nom occasionnerait se débordement...
Citation :
Publié par Turkja
Après, contre votre volonté, je ne pense pas. Comme les guildes de PA vous jouez le classement avant tout. Du coup, seul MdJ offre la possibilité de remonter. Le problème c'est que beaucoup de guildes de PA pensent pareil. Résultat, on transfère une partie sur MdJ. Génial ! Les Jadiens adorent les files d'attente et si on continue de monter ce qui parait probable vu l'afflux, cela ne va pas s'arranger.

Comme je le dis, vous avez contribué à mettre la merde. Fallait pas être Nostradamus pour se rendre compte que MdJ serait le principal attrait des guildes fuyant PA. Si vraiment vous vouliez éviter l'ancien ES et les PA, FR aurait dû être votre choix. Mais bon, on sait bien que les serveurs qui coulent n'attirent pas les grosses structures en quête de reconnaissance.
Je pense que tu es tellement loin de la réalité que toute discussion sur un forum (surtout vu le contexte) semble inutile. Et c'est bien dommage.

Comme je l'ai dit, on ne peut convaincre tout le monde.
@Toum, déprimes pas, c'est surtout JOL MdJ qui a changé, niveau ambiance.
IG, c'est les files d'attente. Mais au final, y'a toujours eu des prises de becs. Y'a une grosse assimilation à faire, et ça repartira comme en 40, comme on dit.

@PSY: Tu prends trop pour toi. Alors que tu fais ce qu'il faut, avec tes gars. Et ce, dès le départ. Te bile pas, vraiment. Bjerk a son caractère, mais c'est loin d'être un mauvais nain.

@PSY/Bjerk/Cohars: Vous vous prenez la tête, alors que migrant comme "natif", vous êtes plutôt des "victimes" dans l'histoire... du calme les gars tapez moi dessus, au pire.

@ENZO: Je juge sur les faits. On verra IG et sur TS. JOL, osef. Que ce soit pour ta guilde, ou d'autres. Si c'est cool, et que ça se passe bien, np. J'peux gueuler, ou me prendre la tête, mais je penses pas être le con obtus que certains imaginent.

@Turkja: tu cibles les mauvaises personnes. Sérieusement. Là, ça tombe dans une forme de xénophobie primaire. "T'es un russe, donc t'es un con buveur de vodka. Tu viens de PA, t'es un sale arriviste qui joue que pour sa gueule et le classement". C'est totalement débile. Totalement. Furya sont venus en premier, et tu les rends responsable du reste? Débile.

S-R, Furya, BLL, ils se sont présentés, ils sont venus humblement, et en premier. Manque de chance, ça a suivi derrière. Manque de chance, ils sont plus présent sur JOL que les autres (ils font profil bas volontairement sur JOL, ou n'y viennent pas de base). Mais ces autres agissent comme si c'était PA.

ps: Je ne nomme pas LNM, car ils sont arrivés qu'il y a deux jours. Mais ils entrent dans la même attitude que S-R/Furya/BLL, tant sur le forum MdJ, que sur TS ou IG.

re-ps: Y'a un blem avec moi, np, j'suis dispo pour vocal ou autre.
Citation :
Publié par Eladamry
Ca doit être mentionné à 10 endroits, ne serait-ce que sur jol. Une migration vers un serveur entraîne une prise de renseignements avant, non ? Au hasard sur l'organisation McM locale ?

@ Khi : agree, même si la métaphore est un peu extrême.
je savais pas que c'était urgent urgent et dsl d'avoir un boulot, des discussions et de jouer un peu aussi
je savais pas que y avait un timer urgent avant l'autodestruction d'une réputation de guilde... et je confirme sur ts on m'en a pas parlé quand j'y suis passé

je corrige de ce pas, c'est important je te l'accorde

pour Falkyn = hé bien on corrigera ça mais je pense franchement qu'on aurait pu faire mieux que BL les black, moi je suis tj dispo pour aider sur un fight, je savais pas qu'il fallait prendre des pincettes et laisser jouer solo hein

pour les guildes que tu cites bah regarde qui est responsable de la mort de PA et de tes files ici
Citation :
Publié par Turkja
Comme les guildes de PA vous jouez le classement avant tout. Du coup, seul MdJ offre la possibilité de remonter. Le problème c'est que beaucoup de guildes de PA pensent pareil.

Mais pas du tout, MDJ ne recherche pas le classement, c'est faux. Le 3/4 des guildes de MDJ, on jouai pour s'amuser, et s'amélioré, tout en ayant une coordination. Jamais, j'ai entendu dire entre guildes que l'un ou l'autre est nul car ils ont pas fait assez de point tel soirée sur la map où ils sont.
Sans vouloir lancé la pierre a Furya, c'est leur choix de Mdj qui a entrainé tout ceux qui ont suivi, donc ils sont quand meme pas mal responsable de la masse migration que vous subissez.
Citation :
Publié par Pervx
Sans vouloir lancé la pierre a Furya, c'est leur choix de Mdj qui a entrainé tout ceux qui ont suivi, donc ils sont quand meme pas mal responsable de la masse migration que vous subissez.
Et ouais on a le bras long !
C'est vrai que je dégage une certain aura et qu'il est dur de s'en passer quand tu t'en es approché.
Citation :
Publié par enzolior
je savais pas que c'était urgent urgent et dsl d'avoir un boulot, des discussions et de jouer un peu aussi
je savais pas que y avait un timer urgent avant l'autodestruction d'une réputation de guilde... et je confirme sur ts on m'en a pas parlé quand j'y suis passé

je corrige de ce pas, c'est important je te l'accorde
Une prise de renseignement c'est avant hein...
C'est tout con mais multiplié par le nombre d'arrivants ça aurait évité un paquet d'embrouilles;
au final chacun peut être de bonnes foi et au final foutre la merde involontairement juste parce qu'il a agit sans penser que chaque décision a des conséquences.
Citation :
Publié par Pervx

C'est plutôt les bons scores de mdj couplé à la fin des migrations gratuites qui ont attiré tant de monde.

Merci Falkynn d'essayer de me remonter mon moral jadien, il en a besoin !
Citation :
Publié par nandof
C'est vrai que je dégage une certain aura et qu'il est dur de s'en passer quand tu t'en es approché.
Tu notera que j'ai pas dit que c'était volontaire de votre part, mais bon, dans les faits c'est ce que ca a donné au niveau des guildes de PA.

Furya + SR + Lnm ne se retrouve pas la par hasard, du meme coup toutes les petites guildes qui tournais autour on choisi de suivre leur anciens alliés, accompagné d'un certains nombre d'autres guildes de PA, quitte a devoir transferer, pourquoi aller la ou ou connais personne (RA), plutot que la ou on a deja des potes ?

C'est humain.
Citation :
Publié par nandof
Nandof, Hey Z, Psy, vous vous prenez trop la tête et prenez trop pour vous les remarques de certains (alors qu'elles ne sont pas pour vous), et du coup d'autres qui débarquent (dans la conversation) avec des idées préconçues vous prennent pour cibles.

Prenez un peu de recul les gars, vous n'y êtes pour rien.

Et Toum, t'en fais pas, on va prendre tôt ou tard une branlée, ça va calmer tout le monde. Déjà, parce qu'on aura autre chose à foutre que s'embrouiller entre nous comme actuellement face à un serveur vide et un serveur en grève qui ne fédèrent pas sa base volontairement pour rester entre élites/privilégiés du McM.

Le pire des ennemis en temps de paix est l'ami le plus proche de soi en temps de guerre.
sincèrement j'ai l'impression que certains cherchent des responsables, avant hier tout le monde était content et on était bien accueillis

je pense que faut tous qu'on décompresse, il n'y a que des faux problèmes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iflyne
HS on /

Ca le fait, le livre érotique pour nana, juste avant une soirée poker entre pote :')
Tu m'a tué !
Hs off/
D'où la soirée poker entre pote le lendemain justement ! !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés