File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Non mais t'es sérieu ??? Alors j'aimerais bien voir la gueule de nos fanboy .

http://techtrends.eu/wp-content/uploads/2009/09/geek1.jpg

On veut des noms!!!!

accesoirement je peux filer des tofs contre des pos de certains de nos membres (non pas ceux là bande de pervers) avec dedicace.

Là j'en reconnais 2!!

Le premier et le 7ème en partant de la gauche !!

Quand je disais cela c'était de façon générale, y en a qui sont plus intelligents que d'autres et sentent le vent tourner avant qu'il se lève. Quand on se sent bien a jouer avec certaines guildes, les gens en tendance a les suivre de façon naturellement tout simplement.

Mais je te rassure c'est la même chose chez nous hein
Citation :
Publié par Kurushimi
@Toum : Franchement ? Tu crois que les guildes qui veulent venir avant le 28 viendront lire touuuuuuuuuuuuuuuut ce tas de texte ? J'en doute !
Non, je ne crois mais j'en suis certain. 68 connectés sur ce topic tout à l'heure, forcément ça influence la décision des joueurs de voir que mdj est archi complet et jol est le moyen principal d'information de la communauté francophone.
Si le problème n'était que les files d'attente, ça prendrait pas des proportions comme celles-ci.

Bref, je vais suivre les propos de Kash, c'était mon dernier post ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hemoz
Tout ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui l'ouvrent ici car ça passe au milieu du fouillis de réponses et qu'en quelques heures c'est déjà oublié, par contre sur le forum merdejade on vous entend moins. Bizarre non ? Tout simplement parce que vous savez que la majorité de la communauté McM n'est pas aussi révoltée que vous et que vous allez vous faire bâcher si vous agissez comme ici.

Arrêtez de vous fatiguer ici les nouveaux venus, l'esprit McM de MdJ, il est pas sur Jol hein... Il est sur le ts, sur le forum, et jusque là les migrants qui se sont annoncés ont été bien accueillis.

Et pour la mauvaise ambiance, je fais souvent le tour des canaux du TS en ce moment justement pour voir l'ambiance, ben elle a pas changé. Certes, c'est un peu différent, il y a des commandants plus sérieux dans le jeu que d'autre, on entend de nouvelles choses, de nouvelles stratégies, mais c'est un mal ? Je ne pense pas. J'ai pas envie qu'on vienne m'apprendre à jouer, mais je ne suis pas orgueilleux au point de penser que je ne peux pas être conseillé. Je n'ai entendu personne dire "on est meilleur que vous, écoutez-moi".
Et pour le cas des DK, j'ai été avec Enzo sur le TS et oui il est exigeant avec ses propres guildeux et ça fait bizarre quand on est habitué à un lead plus cool d'habitude, mais avec les autres il a été tout à fait correct et respectueux, et pour ma part j'ai aussi apprécié d'expérimenter un nouveau type de jeu. Vous jugez sans avoir testé pour la plupart.
Peut etre parce que le moindre propos est supprimé sur le forum mdj,
que le but initial était de bien faire comprendre qu'il n'en fallait pas plus et non de demander aux gens qui étaient déjà là de partir.

Il aurait suffit que les gens réfléchissent un minimum à la lecture des premiers posts pour comprendre que la situation serait tendue mais il y en a qui ne percutent pas vite.

A tout ça tu ajoutes la frustration des files de plus en plus importantes et la connerie de vouloir faire croire qu'il n'y a rien d'anormal et que dans 2 semaines il n'y aura plus de files et tu obtiens un magnifique sujet qui occupe tes longues journées de boulot.

Au final il faut se rendre compte que trop de gens qui veulent la même chose, fait qu'au final personne (ou presque) n'obtient ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Cade(goute)

non, non, que nenni messire, on ramene les grands chevaux et l'artillerie : kikoo, kikoo les péons, on vient vous relever le niveau pour faire la D2, on a plus de toupines avec nous sur PA, donc on viens ici avec tous nos fan boy mais promis on a pas chercher a savoir si d'autres étaient déja venu avant ...
Mais on a JAMAIS dit ça ! c'est juste que PA c'était totalement moribond et qu'on a attendu autant qu'on a pu
on est venu s'amuser, avec vous, contre personne et tout va bien aller
Citation :
Publié par Kurushimi
Ouais enfin je veux bien qu'on fasse passer le message qu'on a trop de file mais de là pour se faire passer pour des gros cons , non merci
Si tu ne dit rien tu passe aussi pour un gros con
Citation :
Publié par Wothan
Il y a en a qui sont tous connectés au même cerveau et d'autres qui n'arrive pas se connecter au leur ..

1) Que mdj gagne ou perde n'a eu aucune incidence sur notre choix, qu'il dispose d'une bonne base de population ( ce qui a fait défaut à PA ) par contre oui.

2) L'ES n'est pas venu sur Mdj : Millenium, Fureur, Utopia, Enigma sont sur VS, Opt est sur SFR. Psycopathe, Blak et quelques autres ( même si pas ES ) sont sur RA etc.. Donc on est très loin d'avoir tous inc au même endroit..
Les Psycos ont reçu un accueil "chaleureux" de ma personne d’ailleurs.

Edit: Pour les Blaks, ils sont passés par une porte dérobée les fourbes....
Citation :
Publié par Kurushimi
Ouais enfin je veux bien qu'on fasse passer le message qu'on a trop de file mais de là pour se faire passer pour des gros cons , non merci

Tu généralises trop. Il y a des trolls sur ce topic bien sur, mais il y a beaucoup de choses vraies qui sont exposées.
j'ai oublié : pour les files je suis sincèrement désolé, je sais que c'est pas marrant pour en avoir eu bcp bcp quand on était en D1
j'avais pris ça en compte lors du vote pour le choix du serveur et rassurez vous j'ai fait une heure 20 de file hier ^^
@Lilly = Heskile : A vrai dire on est pas ce que l'on appel une guilde influente avec une aura de prestige. Je ne pense pas que notre choix a nous ai pu influencer la decision de certains.

Apres je me dis qu'on aurait peut etre pas du annoncer notre destination, ni se presenter et ne le faire qu'aprés le 28. Mais bon c'etait pas trop dans notre mentalité que de venir et de pas se présenter, car c'est la moindre des courtoisie.
Et pourquoi pas faire une réunion avec toutes les guildes possibles ?
Enfin les GM et Co GM parce que sinon ça va vite partir en sucette.

On explique comment ça se passe sur le serveur et on demande aux gens à qui ça plait pas de partir.
Citation :
Publié par enzolior
j'ai oublié : pour les files je suis sincèrement désolé, je sais que c'est pas marrant pour en avoir eu bcp bcp quand on était en D1
j'avais pris ça en compte lors du vote pour le choix du serveur et rassurez vous j'ai fait une heure 20 de file hier ^^
Oui mais heureusement enzo que t'es en file, tant que t'es pas là on peut ffa tranquille...
Que seul les gens haineux continue sur ce sujet qui n'apportera rien de concret, bizarrement je n'ai vu IG et parler sur le TS qu'à des mêmes gens super prêt à se remonter les manches pour le serveur peut importe l'origine des joueurs et qui avait comme opinions que toutes aide était la bienvenue.

Bref si vous êtes chez vous et que vous avez la chance de pouvoir jouer, au lieu d'écrire sur ce sujet poubelle qui une fois encore n'apporte rien, il y a des fort à prendre la map ne doit pas encore être full verte.
Citation :
Publié par Kurushimi
Et pourquoi pas faire une réunion avec toutes les guildes possibles ?
Enfin les GM et Co GM parce que sinon ça va vite partir en sucette.

On explique comment ça se passe sur le serveur et on demande aux gens à qui ça plait pas de partir.
Ce qui se passera ne dépendra plus de votre volonté, pas même de celle des files;
ceux qui ont leur propre idée feront exactement ce qu'ils veulent, que cela plaise ou non.
Pour ce qui est des bonnes intentions, j'ai pu juger de l'effet de ma proposition;
mettez vous une chose dans la tête maintenant c'est open bar et c'est chacun pour sa gueule à cause des files;
la seule chose qui est panifiable c'est dans quelle file d'attente vous serez (grâce au gdoc).

Plus que l'adaptation des arrivant c'est le serveur tout entier qui va subir de profonds changements et devoir s'adapter au nouveau contexte,
on dira que c'est l'évolution.
Citation :
Publié par enzolior
nan mais j'hallucine totalement en lisant certains post
4) entendre certaines choses de guildes qui ont coulé PA ça fait juste rêver quoi... PA FOREVER ...
Je ne reprend qu'une seule de tes lignes.
Venir mettre ça, je trouve ça gonflé tout de même! Couler PA (c'est mon ressenti)? Ce qui sois-disant fait (ou a fait comme tu veux) couler PA, c'est l'attitude franchement regrettable de certaines personnes concernant sa populace! Parler aux autres en mettant tout à la première personne ou cracher sur le PU voilà, ce qui a énervé. Après de cause à effet, les gens sont partis.

PA FOREVER? C'est un troll,joke, fake? Parce que si pas, pourquoi avoir migré?

Après, pour ceux qui se sentent obligé de partir, je regrette que notre venue est créé un tel "bordel". Je répète ce qui a été dit à X reprises, nous ne venions pas parce que MDJ était une "étoile montante" nous sommes venu pour différentes raisons déjà répétées autant de fois que les guildes concernées ont posté.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Pour ce qui est des bonnes intentions, j'ai pu juger de l'effet de ma proposition;
mettez vous une chose dans la tête maintenant c'est open bar et c'est chacun pour sa gueule à cause des files;
Sauf que tu devrais attendre un peu a ce sujet, perso j'en parle ce soir et je te donne la réponse soit ce soir soit demain. Mais au vu des réponse deja donné sur le sujet je trouve que c'est deja pas mal, y'a quelque guilde que sa branche et moi je suis tout a fait pour le principe. Je ne pense pas que ça posera trop de probleme de notre coté, aprés j'aimerais bien voir le planning RAID de chaque guilde afin de trouver le meilleur creneau si on part sur ce principe (par défaut ça serait le mercredi ou le week end pour nous)
Citation :
Publié par Iflyne
Mais pas du tout, MDJ ne recherche pas le classement, c'est faux. Le 3/4 des guildes de MDJ, on jouai pour s'amuser, et s'amélioré, tout en ayant une coordination. Jamais, j'ai entendu dire entre guildes que l'un ou l'autre est nul car ils ont pas fait assez de point tel soirée sur la map où ils sont.
Ifflyne, je ne dis pas que MdJ cherche le classement. Mais je pense que les guildes qui étaient sur PA eux, le cherche. Du coup, les PA qui migrent n'ont pas (sauf les Fuya manifestement) changé d'optique sinon, il serait allé sur FR. Maintenant, cela va forcément déteindre sur MdJ. Surtout qu'avec plus de monde, on aura plus de points et donc sans doute une plus grande progression.
Personnellement, je vais pas sur TS, je vais pas sur le fofo MdJ, je suis parfois les commandants, la différence de l'arrivée massive est les files d'attente. Que pierre/paul/jacques viennent sur le serveur à la limite, c'est pareil. J'ai envie de les renvoyer de la où ils viennent. Hier soir, j'avais une file d'attente à 19h30... j'avoue que ça gonfle un max.

Citation :
Publié par Wothan
Il y en a qui sont tous connectés au même cerveau et d'autres qui n'arrive pas se connecter au leur ..

1) Que mdj gagne ou perde n'a eu aucune incidence sur notre choix, qu'il dispose d'une bonne base de population ( ce qui a fait défaut à PA ) par contre oui.

2) L'ES n'est pas venu sur Mdj : Millenium, Fureur, Utopia, Enigma sont sur VS, Opt est sur SFR. Psycopathe, Blak et quelques autres ( même si pas ES ) sont sur RA etc.. Donc on est très loin d'avoir tous inc au même endroit..
Méa culpea ! Ça doit être une coïncidence alors qu'on soit surchargé. De plus, afin que cela soit clair, quand je dis connecté au même cerveau, je veux dire la même manière de penser. D'après ce que tu me dis, aucun n'a choisi FR (là encore manque de pas de bol sans aucun doute). De plus, on sait tous très bien que la venue de grosses structures entraînent la venue des suiveurs.

Après mon impact en McM doit être proche du néant donc à la limite OSEF de mon cerveau non connecté. De toute façon, je me mangerai les files d'attente ou j'ai qu'à me co à 16h si je veux jouer.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Citation :
Publié par Kurushimi

Tu généralises trop. Il y a des trolls sur ce topic, mais il y a beaucoup de choses vraies qui sont exposées.
Oui oui certes mais le message est passé pas besoin de continuer à plomber l'ambiance du serveur on a déjà dépassé largement les 1000 post déjà c'est déjà à mon sens bcp trop pour transmettre un message ou un ras le bol.

Honnêtement je ne pense que continuer avec 10 000 posts en plus sur le sujet à de l'intérêt et pour moi c'est même le contraire.

Maintenant il est temps d'arrêter, se calmer et arrêter d'être agressif envers tout le monde.
Baamu, à te lire je dirais que tu n'as pas lu tous les posts ce qui est compréhensible.
Je vais donc reformuler ce qui a été dit : les DK, les psys les GN et quelques autres sont restées sur PA jusqu'au 23 seuls face aux mastas bus allemands, en buff infériorité sur toute les maps.

Lorsqu'il a été clair qu'à cause des migrations payantes personne ne viendrait relever le serveur après le départ d'une grosse partie des guildes avant nous, nous avons décider de partir vers un serveur où nous aurions la possibilité de jouer avec des allies contre des ennemis, pas du PvDoors ou PvSemelles. Il ne me semble que plus personne ne rejette la faute sur Furya SR ou BL sur ce post.
Citation :
Publié par Kashinn
Oui oui certes mais le message est passé pas besoin de continuer à plomber l'ambiance du serveur on a déjà dépassé largement les 1000 post déjà c'est déjà à mon sens bcp trop pour transmettre un message ou un ras le bol.

Honnêtement je ne pense que continuer avec 10 000 posts en plus sur le sujet à de l'intérêt et pour moi c'est même le contraire.

Maintenant il est temps d'arrêter, se calmer et arrêter d'être agressif envers tout le monde.
D'un autre côté, les gens qui attendent dans la fille d'attente doivent bien s'occuper...
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu n'étais pas visé, Furya n'était pas visé, ceci était un scud ciblé, pour ma tronche
faut que là tu as donné des munitions pour quelques années, je te savais joueur mais là j'avoue t'es seigneur du ballon

ps: pt'ain vous avez niquez PA ! a 10! y'a pas a dire les SR c'est ubber skilled, les warband c'est trop léger ils gank direct les server maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés