Mais pas du tout, MDJ ne recherche pas le classement, c'est faux. Le 3/4 des guildes de MDJ, on jouai pour s'amuser, et s'amélioré, tout en ayant une coordination. Jamais, j'ai entendu dire entre guildes que l'un ou l'autre est nul car ils ont pas fait assez de point tel soirée sur la map où ils sont.
Ifflyne, je ne dis pas que MdJ cherche le classement. Mais je pense que les guildes qui étaient sur PA eux, le cherche. Du coup, les PA qui migrent n'ont pas (sauf les Fuya manifestement) changé d'optique sinon, il serait allé sur FR. Maintenant, cela va forcément déteindre sur MdJ. Surtout qu'avec plus de monde, on aura plus de points et donc sans doute une plus grande progression.
Personnellement, je vais pas sur TS, je vais pas sur le fofo MdJ, je suis parfois les commandants, la différence de l'arrivée massive est les files d'attente. Que pierre/paul/jacques viennent sur le serveur à la limite, c'est pareil. J'ai envie de les renvoyer de la où ils viennent. Hier soir, j'avais une file d'attente à 19h30... j'avoue que ça gonfle un max.
Il y en a qui sont tous connectés au même cerveau et d'autres qui n'arrive pas se connecter au leur ..
1) Que mdj gagne ou perde n'a eu aucune incidence sur notre choix, qu'il dispose d'une bonne base de population ( ce qui a fait défaut à PA ) par contre oui.
2) L'ES n'est pas venu sur Mdj : Millenium, Fureur, Utopia, Enigma sont sur VS, Opt est sur SFR. Psycopathe, Blak et quelques autres ( même si pas ES ) sont sur RA etc.. Donc on est très loin d'avoir tous inc au même endroit..
Méa culpea ! Ça doit être une coïncidence alors qu'on soit surchargé. De plus, afin que cela soit clair, quand je dis connecté au même cerveau, je veux dire la même manière de penser. D'après ce que tu me dis, aucun n'a choisi FR (là encore manque de pas de bol sans aucun doute). De plus, on sait tous très bien que la venue de grosses structures entraînent la venue des suiveurs.
Après mon impact en McM doit être proche du néant donc à la limite OSEF de mon cerveau non connecté. De toute façon, je me mangerai les files d'attente ou j'ai qu'à me co à 16h si je veux jouer.
|