File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voltaris
Falkynn, blabla....
Malheureusement mon cher Volta tu te trompes de cible, malgré sa grande bouche Falkyn est assez pragmatique. (peut être un poil moins d'un point de vue de DK sur le post que tu quote en effet).
Citation :
Publié par voltaris
Falkynn,
Si nous sommes sur Mer de Jade c'est pour continuer à jouer pour un serveur compétitif, faire du MCM compétitif
Le problème c'est les files, pas les joueurs qui viennent pour un défi positif et pour continuer à faire perdurer un serveur

C'est la guerre mon colonel !
Bah pourquoi vous etes pas allé sur VS alors ?
Marmotte, alu, chocolat toussa quoi ...

( et le chat te remercie )
Prochaine fois je prends congé pour tout lire, c'est promis

Et le second degré, c'est nous qui l'avons inventé ...

Et oui tu as raison, la plupart des jadiens sont là pour te lire et faire du mcm pas compétitif, on s'est compris, me voilà plus éclairé !
Citation :
Publié par Cade(goute)
Bah pourquoi vous etes pas allé sur VS alors ?
Marmotte, alu, chocolat toussa quoi ...

( et le chat te remercie )
C'est full
Et le pire c'est qu'ils veulent nous faire passer pour les cons de l'histoire ! chapeau bas !
Avant de suivre les quelques guildes qui venaient dans le but de moins se prendre la tête que sur un serveur D1 D2 (et ceux là ils ont leur place) fallait peut être se renseigner. Mais non, on suit le troupeau, on est des moutons...
Lamentable, ça assume rien !
Eh bah les gars, la recherche d'intégration, a minima sur Jol, n'aura pas duré bien longtemps. Vous auto-alimentez le truc là, vous le savez ?

Votre GM, avant la tirade bien mal adressée de Volta (Falkyn est effectivement quelqu'un de plutôt pragmatique) à Falk avait presque sauvé le truc de manière "adulte" et était sorti par la grande porte.

Pourquoi en remettre une couche ? c'était presque bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par voltaris
Prochaine fois je prends congé pour tout lire, c'est promis

Et le second degré, c'est nous qui l'avons inventé ...

Et oui tu as raison, la plupart des jadiens sont là pour te lire et faire du mcm pas compétitif, on s'est compris, me voilà plus éclairé !
C'est vrai qu'il faudrait faire un résumé avec les problèmes, les arguments et les solutions de tous, qui finalement se sont bien répétés. Mais faudrait prendre congé pour ça.
Citation :
Publié par Eladamry
Eh bah les gars, la recherche d'intégration, a minima sur Jol, n'aura pas duré bien longtemps. Vous auto-alimentez le truc là, vous le savez ?

Votre GM, avant sa tirade bien mal adressée (Falkyn est effectivement quelqu'un de plutôt pragmatique) à Falk avait presque sauvé le truc de manière "adulte" et était sorti par la grande porte.

J'avoue, dans ce genre de situation laisser le grand manitou clore le débat aurait été la meilleure solution
Kuru, j'apprécie tout ce que tu fais pour le serveur mais faut pas non plus tout accepter. Tu es contente de la situation au fond de toi? Tu ne ressents pas de frustation depuis 1 semaine?
Comment analyses tu tout cela? Parce j'ai beau essayé de me rassurer mais franchement y'a pas un seul indicateur au vert désolé.
Donc si tu l'apprécies ce serveur, la pire des choses c'est de ne rien dire...
Y'a cbien de RDT sur la touche chaque soir? Ils le vivent bien? tu crois que ça ca s'arranger?
Peut être que je me trompe mais pour le moment y'a personne qui a réussi à me rassurer et quand je lis que certains viennent parce que le serveur est compétitif.... au secours quoi...
Alors dire : battez vous pour le serveur, j'ai envie de te répondre je peux pas je suis en file d'attente...
Sauf que la on est sur Jol, forum public et pas forum DK, autant il est vrai, il ne faudrait pas jeter de l'huile sur le feu, autant chacun ici s'exprime a titre personnelle et mis-a-part Enzo, ne représente pas la globalité de la guilde.

De mon cote je suis d'accord avec Falk, enzo, kurishimi et son chéri et plein d'autres non cités ici.
Citation :
Publié par Géka
Sauf que la plupart des Jadiens en ont rien a battre d'être compétitif, tu vois du troll partout et tu ne fais pas attention a ce qu'on te dit. ça promet...

J'allais cité la même chose c'est là que parfois je comprends pas..

Surtout que plusieurs ont dis clairement et répéter y a même pas 1 page qu'ils ne jouent pas le ladder, la compet ou tout ce que vous voulez de ce genre, et là tu a un gars qui se pointe pour affirmer qu'ils sont venu pour ça
De un j'assume totalement et entièrement mon troll sur JOL, de deux il n'engage jamais que moi, de trois, sérieusement on parle de quoi là?????

C'était ma contribution à un post inutile

Nous ne sommes pas venu pour imposer quoique cela soit (ah si les files d'attentes c'est forcément notre faute...)

Je suis qqn d'ouvert et de compréhensif, je ne suis simplement pas fan de passer ici et voir que l'on crache sur les dk sans aucun fondement... Donc je réponds en mode "troll" à mon tour,

Mais je suis d'accord, j'aurais mieux fait de pas lire ce que j'ai lu par bribes...

L'important c'est l'avenir et notre volonté est de jouer comme nous l'avons toujours fait, et le respect est chez nous une valeur importante.

Pour le reste, ce n'est que vanité ... Et je laisse à chacun son humour ...
Bah en meme temps, au lieu de chercher a pull encore plus, il aurait mieux avoir eu les couilles d'annoncer les trucs autrement, comme quoi vous veniez parce que marre de la D1 / D2 ou ca bus all time, vous pouviez pas y suivre dessus, vous vouliez revoir des vieilles connaissances / ami, vous preferiez partir sur un serveur plus bas pour pas vous manger les files d'attentes pour pouvoir jouer en full GU ou un truc comme ça ...

non, non, que nenni messire, on ramene les grands chevaux et l'artillerie : kikoo, kikoo les péons, on vient vous relever le niveau pour faire la D2, on a plus de toupines avec nous sur PA, donc on viens ici avec tous nos fan boy mais promis on a pas chercher a savoir si d'autres étaient déja venu avant ...
Citation :
Publié par Géka
Kuru, j'apprécie tout ce que tu fais pour le serveur mais faut pas non plus tout accepter. Tu es contente de la situation au fond de toi? Tu ne ressents pas de frustation depuis 1 semaine?
Comment analyses tu tout cela? Parce j'ai beau essayé de me rassurer mais franchement y'a pas un seul indicateur au vert désolé.
Donc si tu l'apprécies ce serveur, la pire des choses c'est de ne rien dire...
Y'a cbien de RDT sur la touche chaque soir? Ils le vivent bien? tu crois que ça ca s'arranger?
Peut être que je me trompe mais pour le moment y'a personne qui a réussi à me rassurer et quand je lis que certains viennent parce que le serveur est compétitif.... au secours quoi...
Alors dire : battez vous pour le serveur, j'ai envie de te répondre je peux pas je suis en file d'attente...
Je ne dis pas que ça fait plaisir de voir certaines choses. Je dis juste que ça fait une semaine que ça troll de tout les côté et qu'un moment faut savoir dire stop. Mer de Jade est comme il est et on fera absoluement tout ce qu'on peut pour ne pas le changer, les guildes qui voudront s'imposer et change notre vision des choses se feront recaler et finiront seules dans leur coin comme il y en a déjà eu avant leur arrivé.

Oui les files c'est chiant, mais on en a depuis longtemps, pas aussi grandes, certes, mais pourquoi pleurer ? Pourquoi continuer de troll, insulter ? Vous n'allez finir qu'a rebuter les bonnes personnes et laisser les mauvaises (et je suis même pas sûre que toutes les mauvaises soient sur jol).

Donc calme, stop nous faire passer pour un serveur de merde qui fait que de pleurer ! Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis là !
Citation :
Publié par Cade(goute)
Bah en meme temps, au lieu de chercher a pull encore plus, il aurait mieux avoir eu les couilles d'annoncer les trucs autrement, comme quoi vous veniez parce que marre de la D1 / D2 ou ca bus all time, vous pouviez pas y suivre dessus, vous vouliez revoir des vieilles connaissances / ami, vous preferiez partir sur un serveur plus bas pour pas vous manger les files d'attentes pour pouvoir jouer en full GU ou un truc comme ça ...

non, non, que nenni messire, on ramene les grands chevaux et l'artillerie : kikoo, kikoo les péons, on vient vous relever le niveau pour faire la D2, on a plus de toupines avec nous sur PA, donc on viens ici avec tous nos fan boy mais promis on a pas chercher a savoir si d'autres étaient déja venu avant ...

Voilà, c'est fait, merci tu as bien résumé, mes respects ^^

Drapeau blanc, appel à la croix rouge, traité de Genève, free hugs ! ....

Bref (°°) l Un peu d'amour dans ce monde brutes
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Les BLL ont suivi par la suite suivi de leur fan boy (oui oui vs en avez ).
Non mais t'es sérieu ??? Alors j'aimerais bien voir la gueule de nos fanboy .

http://techtrends.eu/wp-content/uploads/2009/09/geek1.jpg

On veut des noms!!!!

accesoirement je peux filer des tofs contre des pos de certains de nos membres (non pas ceux là bande de pervers) avec dedicace.
Tout ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui l'ouvrent ici car ça passe au milieu du fouillis de réponses et qu'en quelques heures c'est déjà oublié, par contre sur le forum merdejade on vous entend moins. Bizarre non ? Tout simplement parce que vous savez que la majorité de la communauté McM n'est pas aussi révoltée que vous et que vous allez vous faire bâcher si vous agissez comme ici.

Arrêtez de vous fatiguer ici les nouveaux venus, l'esprit McM de MdJ, il est pas sur Jol hein... Il est sur le ts, sur le forum, et jusque là les migrants qui se sont annoncés ont été bien accueillis.

Et pour la mauvaise ambiance, je fais souvent le tour des canaux du TS en ce moment justement pour voir l'ambiance, ben elle a pas changé. Certes, c'est un peu différent, il y a des commandants plus sérieux dans le jeu que d'autre, on entend de nouvelles choses, de nouvelles stratégies, mais c'est un mal ? Je ne pense pas. J'ai pas envie qu'on vienne m'apprendre à jouer, mais je ne suis pas orgueilleux au point de penser que je ne peux pas être conseillé. Je n'ai entendu personne dire "on est meilleur que vous, écoutez-moi".
Et pour le cas des DK, j'ai été avec Enzo sur le TS et oui il est exigeant avec ses propres guildeux et ça fait bizarre quand on est habitué à un lead plus cool d'habitude, mais avec les autres il a été tout à fait correct et respectueux, et pour ma part j'ai aussi apprécié d'expérimenter un nouveau type de jeu. Vous jugez sans avoir testé pour la plupart.
Sinon on peut clore le sujet svp ?
L'intégration des DK je m'en fais pas ça viendra, Enzo a très bien réagi hier à nos remarques. Pour le reste on verra.

Merci d'arrêter donc sur ce sujet, et ne pas relancer un débat inutile car au final ça ne crée que des histoires qui je le répète plombe l'ambiance.

Sinon pour répondre à la question, oui ona bcp de RDT en file mais s'insulter ou se rejeter la faute ça sert à rien. C'est chiant, les RDT aussi on galère comme tout le monde avec ça mais on fait avec et on préfère attendre que ça se tasse et y mettre du sien pour MdJ plutôt que de rejeter un coupable ou être agressif envers les autres. Faut apaiser les esprits et ravaler vos rengaines.

Et je sais que c'est JoL ou tout le monde discute, rage et troll mais là faut arrêter car on a beau dire ce qu'on veut, JoL à un impact pour le serveur et vu qu'en ce moment il y a bcp de tension, ce n'est clairement pas le moment pour troll ou se jeter la pierre. Sauf si vous préférez que l'ambiance de MdJ se dégrade mais ce n'est pas notre cas à Kuru et moi.

Prière d'arrêter vos débats qui nourrissent la rage de bcp. Calmez vous svp on est tous dans le même bateau, on veut tous garder une bonne ambiance sur MdJ merci donc de faire des efforts et stop les guéguerre qui font mal au serveur.

Hemoz, le problème principal est les files d'attente (titre du topic). Donc même si il n'y avait que des bizounours avec nous (à ne pas confondre avec Binou) ça ne changera rien au problème que nous, guildes et joueurs de mdj, éprouvons les pires difficultés a accéder au McM lié à un engorgement total du serveur.

Il est nécessaire de faire vivre ce topic afin d'éviter de nouvelles arrivées avant la date fatidique du 28 ...
Le fermer c'est nier l'existence du problème
@Hemoz : Je suis d'accord avec toi ! L'ambiance TS n'a absolument pas changé! Le seul truc différent c'est les insultes sur jol. Je me tue à leur dire mais ça rentre d'une oreille ça sort de l'autre ...

@Toum : Franchement ? Tu crois que les guildes qui veulent venir avant le 28 viendront lire touuuuuuuuuuuuuuuut ce tas de texte ? J'en doute !
Citation :
Publié par Eladamry
Votre GM, avant la tirade bien mal adressée de Volta (Falkyn est effectivement quelqu'un de plutôt pragmatique) à Falk avait presque sauvé le truc de manière "adulte" et était sorti par la grande porte.

Des gens ont été attaqués chaqu'un est libre de répondre
ne t'inquiète pas, les futures soirées recadreront tout, sans recherche de bouc émissaire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés