Tout ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui l'ouvrent ici car ça passe au milieu du fouillis de réponses et qu'en quelques heures c'est déjà oublié, par contre sur le forum merdejade on vous entend moins. Bizarre non ? Tout simplement parce que vous savez que la majorité de la communauté McM n'est pas aussi révoltée que vous et que vous allez vous faire bâcher si vous agissez comme ici.
Arrêtez de vous fatiguer ici les nouveaux venus, l'esprit McM de MdJ, il est pas sur Jol hein... Il est sur le ts, sur le forum, et jusque là les migrants qui se sont annoncés ont été bien accueillis.
Et pour la mauvaise ambiance, je fais souvent le tour des canaux du TS en ce moment justement pour voir l'ambiance, ben elle a pas changé. Certes, c'est un peu différent, il y a des commandants plus sérieux dans le jeu que d'autre, on entend de nouvelles choses, de nouvelles stratégies, mais c'est un mal ? Je ne pense pas. J'ai pas envie qu'on vienne m'apprendre à jouer, mais je ne suis pas orgueilleux au point de penser que je ne peux pas être conseillé. Je n'ai entendu personne dire "on est meilleur que vous, écoutez-moi".
Et pour le cas des DK, j'ai été avec Enzo sur le TS et oui il est exigeant avec ses propres guildeux et ça fait bizarre quand on est habitué à un lead plus cool d'habitude, mais avec les autres il a été tout à fait correct et respectueux, et pour ma part j'ai aussi apprécié d'expérimenter un nouveau type de jeu. Vous jugez sans avoir testé pour la plupart.
|