A supprimer

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Noysha
Je trouve ça très rigolo, et ça met un peu d'animation mais je ne participerai pas car je suis excessivement méfiante.
Ba tu risque que 20 Pa,c'est pas la mer a boire ça aurai étais 20po je dit pas
Même si cela parait logique:
-Recevrons nous une confirmation à l'inscription de notre numéro ?
-Es-ce qu'il est possible de mettre la vidéo de chaque tirage en ligne ?
-Est-il possible de faire un streaming en directe pour prouver que le tirage n'a pas été fait plusieurs fois afin de faire gagner quelqu'un en particulier ? (Par exemple le soir du tirage à 20h)
-Toute la somme d'argent que tu reçois retourne dans la poche du gagnant ?
-Es-ce qu'il y aura une liste des inscrits ?
Citation :
Publié par Baham
Chouette iniative, mais loin d'etre altruiste vu que tu ramasse 2 po/semaine, donc c'est un peu toi le grand gagnant de cette loterie,non?
2 po/semaine cest pas beaucoup, puis bon, toute peine mérite salaire et personne est obligé de participer
quand la cagnotte est de 6po, 2 po, c'est un peu beaucoup en proportion, ok pour qu' il en tire du profit mais même la française des jeux, je crois pas qu'elle gagne un tiers de la mise de départ (ou alors j'y connais rien, )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
2 po/semaine cest pas beaucoup, puis bon, toute peine mérite salaire
lol, mauvaise réponse ^^ Tu crois que tout les gérants de guilde ou d'alliance reçoivent un salaire pour leur travail ? Enfin comme tu dis, chacun est libre de participer, ou pas

Déjà si il ne gagnait rien, il faudrait comme demandé au dessus plus de preuve quand au bon fonctionnement de l'affaire mais si en plus il touche des commissions...
5PA sur 20PA par ticket dans la poche.
ça me parait énorme.

En prenant par exemple le même pourcentage de taxe qu'au comptoir ça me paraitrait plus honnête.
5% = 1PA ou à la limite 15% = 3PA
Citation :
Publié par silverdro
5PA sur 20PA par ticket dans la poche.
ça me parait énorme.
Même chose, il faut aimer se faire tondre dans les grandes largeurs.

Et puis l'impartialité du tirage ne me semble pas garantie.
L'organisateur peut parfaitement s'arranger pour faire gagner un partenaire, raflant du même coup toute la mise...
Mouais ca sent surtout l'arnaque du mec qui arrives pas a farmer ses Po... A mon avis les tirages au sort ne désignerons jamais de gagnant et il gardera l'intégralité des sommes versées...
Citation :
Publié par Chat Ringane
Vous êtes sur qu'Arenanet ne va pas voir cela comme une possible arnaque ?
En tout cas moi j'ai bien envie de participer.

Je ne pense pas. De telles loteries étaient organisées couramment par GWShop (peut etre qu'ils remettent le couvert sur le 2 d'ailleurs, aucune idée) avec des gains absolument pharamineux et je ne crois pas qu'il n'y ait jamais eu aucun probleme.

Bonne chance pour ton initiative
Citation :
Publié par Kodenji
Je ne pense pas. De telles loteries étaient organisées couramment par GWShop (peut etre qu'ils remettent le couvert sur le 2 d'ailleurs, aucune idée)
Gwshop avait une réput à tenir, impossible pour eux d'arnaquer le monde sinon ils auraient eu un fameux retour de baton.

Ici c'est un mec random qui peut tout se permettre, il n'a rien a perdre. Après j'imagine qu'il est de bonne foi et tout ce que vous voulez mais à parti du moment où il touche une commission, ça gache tout le projet, selon moi... Pas pret d'avoir un gros succès, dans ces conditions en tout cas.
Se faire pigeonner pour avoir 1 chance sur 100 de gagner 4 misérables pos, non merci. Surtout si l'organisateur en gagne 2.

Et puis si ça prenait de l'ampleur, moi aussi je trouverais un moyen de tout garder en douce^^
Les loteries ont toujours été interdites sur quasiment tous les MMORPGs auxquels j'ai joué (hormis Eve, mais ils jouent avec feu, vu qu'ils vendent indirectement des ISKs ça peut être assimilé à du jeu d'argent en ligne non déclaré mais passons.).

Encore plus quand l'organisateur se fait des ronds au passage. C'est pas un jeu c'est une pure escroquerie, pour le coup.
As-tu pensé au fait que les mails dans le jeu sont commun a tous les persos du compte ? (ou alors je fais fausse route ?)

Je suppose donc que tu as créé un compte uniquement pour ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés