Mouais ca sent surtout l'arnaque du mec qui arrives pas a farmer ses Po... A mon avis les tirages au sort ne désignerons jamais de gagnant et il gardera l'intégralité des sommes versées...
Ce sont avec des remarques comme cela, qui font que les initiatives des joueurs coulent à jamais :/
Il n'a pas fait encore un seul tirage, que tout le monde lui crache dessus... GG les mecs.
Guild Wars 2,
est un jeu.
Imaginons que ce soit effectivement un escroc, vous croyez vraiment que vous serez ruiner et que les huissiers vont débarquer chez vous IRL ?
20PA, c'est pas la mer à boire. Cependant:
1/Commencer avec 10PA serait plus convenable pour un début, tu peux toujours augmenter un peu plus tard lorsque tu auras acquis plus de notoriété.
2/5% de commissions pour le temps que tu passes à organiser les tirages me parait plus judicieux. Car là clairement 25%, c'est trop élevé.
3/Comme je l'ai proposé: il va falloir faire un streaming en live du tirage au sort afin de démontrer aux sceptiques que l'on peut te faire confiance.
Pour ce qui est de faire un streaming, je ne connais pas trop non plus, mais tu peux regarder du côté de twitchtv peut être.
Pour tous les autres qui crient à l'arnaqueur: continuer ainsi... c'est la communauté qui permet généralement de faire perdurer un jeu généralement, vous êtes sur la bonne voie
P.S: Une dernière chose Tabb évite de vouloir faire trop compliquer pour le tirage, avec l'euromillions, puis prendre les chiffres et rajouter +1, etc...
Il existe également des sites qui permettent de prendre une liste de nom et d'en sortir un au hasard.
P.S2: Et pour éviter que des gens se sentent lésés, n'hésites pas à détailler le tirage au sort, de dire le pourcentage que tu prends dessus, etc.