[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne supporte pas le fait qu'ils aient pris une actrice pour faire l'Oracle, je trouve ça tellement ridicule que j'ai vraiment envie de quitter le jeu quand je la vois :s
Need un patch pour remettre l'ancienne
Un peu avancé hier soir, me voilà lv 27 je crois, et bordel un combat m'a fait MEGA rager Vers la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le BNK-3R quoi, le truc qui a A MORT de vie, qui part se planquer à perpet et qui met super cher. Et bien sûr pas de trash mob pour se revive quand on se fait mettre à terre -o- A côté Angel c'était une blague
Aussi un peu plus tôt lors de l'assaut du bunker, un badass constructor qui m'a bien fait rager, trois fois je suis mort alors qu'il lui restait 1% de vie...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Un peu avancé hier soir, me voilà lv 27 je crois, et bordel un combat m'a fait MEGA rager Vers la fin :

Le BNK-3R quoi, le truc qui a A MORT de vie, qui part se planquer à perpet et qui met super cher. Et bien sûr pas de trash mob pour se revive quand on se fait mettre à terre -o- A côté Angel c'était une blague
Aussi un peu plus tôt lors de l'assaut du bunker, un badass constructor qui m'a bien fait rager, trois fois je suis mort alors qu'il lui restait 1% de vie...
Avec la tourelle, j'ai pas eu trop de mal moi
Je sais pas pour vous, mais moi hier soir je me suis tapé
Whilem (pas sûr de l'ortho), le robot qui drop le "coeur énergétique"
, et je l'ai juste pulvérisé en une dizaine de secondes avec mon défouraillage ; équipé avec un snipe corrosif et un pistolet corrosif, il n'a pas fait un pli, j'ai quasi rien senti
Citation :
Publié par Hargo
Je ne supporte pas le fait qu'ils aient pris une actrice pour faire l'Oracle, je trouve ça tellement ridicule que j'ai vraiment envie de quitter le jeu quand je la vois :s
Need un patch pour remettre l'ancienne
C'est surtout que l'animation est toujours la même, et ça ça suxx un poil.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

Je l'ai pas trouvé dur, autant les lasers m'ont fait ragé énormément, mais le BNK-3R en lui même était assez bidon.
Et Angel C'EST une blague.
Citation :
Publié par Harest
C'est surtout que l'animation est toujours la même, et ça ça suxx un poil.
Dans le 1, l'animation de l'oracle était également toujours aussi peu variée, mais les plans différaient et elle était moins figée, du coup ça faisait moins "poupée au sourire vide".

Le gros soucis, c'est justement que les plans sont fixe et l'actrice à autant de charisme qu'une poupée gonflable.
Une image fixe avec des effets ajoutés ça passe mieux qu'une animation qui se répète tout le temps en fait. Là tu vois une actrice qui te fait un sourire à la con et en boucle, ok guys ... M'enfin osef c'est 3 fois rien.

Sur ce je vais aller voir l'easter egg Minecraft. Lvl 20 +/- la zone en fait.

Edit : Ben c'est ce que je dis, dans le 1 c'était mieux.

Dernière modification par Harest ; 25/09/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par MrToutoun
Hello,

Je suis bloqué, ca va faire 2heures que je cherche a aller au mortier d'Hyperion, si quelqu'un peut m'aiguiller sur la solution.
Dans les highlands, si tu suit le repère sa t'amènera dans un camp d'hyperion, tu liquide les gens qui sont dedans puis tu va voir une tourelle que tu devra activé, c'est le mortier.
C'est dans ce même camp que tu retrouve l'un des Echos de Tanis (pour une autre quête secondaire) derriere une barrière électrique.
Citation :
Publié par Harest
Une image fixe avec des effets ajoutés ça passe mieux qu'une animation qui se répète tout le temps en fait. Là tu vois une actrice qui te fait un sourire à la con et en boucle, ok guys ... M'enfin osef c'est 3 fois rien.

Sur ce je vais aller voir l'easter egg Minecraft. Lvl 20 +/- la zone en fait.
Heu, j'crois que tu m'as mal compris. Je préfère de loin l'oracle du 1 au 2 et j'ai déjà signalé ma déception de ce coté à la release.

'fin bref.
Citation :
Publié par [0]Draki
Dans les highlands, si tu suit le repère sa t'amènera dans un camp d'hyperion, tu liquide les gens qui sont dedans puis tu va voir une tourelle que tu devra activé, c'est le mortier.
C'est dans ce même camp que tu retrouve l'un des Echos de Tanis (pour une autre quête secondaire) derriere une barrière électrique.
Yeah,

Merci bien, si j'avais bien ouvert les yeux je l'aurais trouvé^^

Merci!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je sais pas pour vous, mais moi hier soir je me suis tapé
Whilem (pas sûr de l'ortho), le robot qui drop le "coeur énergétique"
, et je l'ai juste pulvérisé en une dizaine de secondes avec mon défouraillage ; équipé avec un snipe corrosif et un pistolet corrosif, il n'a pas fait un pli, j'ai quasi rien senti
Ouais pareil, expédié en quelque seconde, déçu.

Comme ils me saoulent les mobs qui passent en fufu sinon.
Tu les aurais trop vite sinon, l'éridium ça s'obtient vraiment facilement. Et je conseille d'ailleurs de jouer en coop aux machines à sous à Sanctuary par exemple. Vu que l'éridium et l'argent sont partagés, c'est bien plus intéressant, à 2 par exemple vous jouez 2 fois plus.

Il aurait été intéressant par contre de pouvoir étendre le coffre partagé. Et pourquoi pas de pouvoir y stocker l'éridium et l'argent.

Par rapport au Minecraft Ester Egg :
Sympa le sniper "arc" et le shootgun qui tire 9 "blocs de feu" o/. Bon c'est juste for fun ça sert à rien d'autre sinon. Et les skins j'ai testé mais j'suis pas super fan, je préfère encore le skin fant0me / Constructeur dont j'ai oublié le nom (combi noire avec un peu de rouge)
Pour le gunzerker, je l'utilise toujours avec deux armes ayant une bonne cadence de tir personnellement. En ce moment par exemple, j'ai deux pistolets Tediore (choppés avec une golden key) totalement abusés au niveau des dégâts, et le rechargement "grenades" fait très mal en gunzerk.

Sinon j'ai looté mes deux premiers légendaires il y a quelques niveaux, sur des mobs random. Un bouclier de taré mais qui réduit la vitesse de déplacement, donc hors de question que je l'utilise, et un sniper vraiment abusé pour le coup. Même si je les utilisais pas jusque là, celui-ci est devenu mon arme quasi principale.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un jeu avec des loots relativement équilibrés, surtout après Diablo III...
Citation :
Publié par Harest
Il aurait été intéressant par contre de pouvoir étendre le coffre partagé. Et pourquoi pas de pouvoir y stocker l'éridium et l'argent.
Il est plutôt là comme un moyen de transfert entre tes perso et non un moyen de stockage supplémentaire.
Tu a déja un coffre (améliorable) pour ça.
Justement, les transferts sont trop limités. Et le coffre sert pas à grand chose. J'y ai stocké les armes fun Minecraft. Le reste soit tu donnes / vends / gardes sur toi en général. Sinon ça finira par moisir dans le coffre.
bon, testé la spé Ruse de Zéro, et mitigé :

déjà premier gros probléme, je spam ma touche F pour le kunai, et parfois j'ai juste l'impression que ca marche pas, des fois a moitié et des fois ca fait un feu d'artifice de damage

sur le papier, la compétence est très clair a mes yeux, in game, je comprends rien. Ca marche, ca marche pas

Sinon a part, la spé est fun, mais très étrange : elle te pousse a aller au cac sans fufu sans rien pour poser la marque, bien souvent ca ressemble a un acte suicidaire

Avec la spé Bain de sang, j'avais l'habitude d'utiliser mes 5 secondes de fufu pour m'approcher, et taper, comme un backstab quoi

Bref, pas sur que ce soit viable, j'en chie avec cette spé en NG+
Citation :
Publié par Harest
Justement, les transferts sont trop limités. Et le coffre sert pas à grand chose. J'y ai stocké les armes fun Minecraft. Le reste soit tu donnes / vends / gardes sur toi en général. Sinon ça finira par moisir dans le coffre.
Moi j'y stock par exemple les arme Unique qui sont fun.
Les artefact qui boost l'exp pour quand je monterai d'autre perso.
Etc
à propos des SMG de Moxxi :
Si vous donnez 15 000 de pourboire à moxxi, elle vous offre ses SMG : l'un de feu et l'autre d'acide. Ils ne sont pas trop mauvais
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi j'y stock par exemple les arme Unique qui sont fun.
Les artefact qui boost l'exp pour quand je monterai d'autre perso.
Etc
Oui mais bon, même les armes fun, elles sont vouées a pourrir dans un coin :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés