[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
à propos des SMG de Moxxi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous donnez 15 000 de pourboire à moxxi, elle vous offre ses SMG : l'un de feu et l'autre d'acide. Ils ne sont pas trop mauvais
Ha c'est cool ça
Je précise qu'on obtient le corrosif à 15 000 et le feu à 30 000 (15 000 après les 15 000 premiers quoi).
Du coup j'ai un SMG feu, corro et slag avec des bons dégâts, sympa sur maya avec un mod +66% dégâts sur SMG
Et apparemment on peut continuer. Semblerait que quelqu'un a eu 5 armes en tout, mais en mettant 120k$. Par contre j'imagine que c'est lié au niveau du coup j'attendrais d'être niveau max. Surtout que les SMG je m'en sers pas vraiment, je préfère os au sniper / cac ou shotgun, bien plus roxxatif.
Pour le gunzerker, j'ai mis deux shotguns cote à cote (un à 3 coups et un automatique), et du coup son dual gun est vachement plus intéressant et agréable à utiliser. Faut vraiment s'orienter comme ça (deux armes similaires côte à côte) le plus tôt possible, en fait...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha c'est cool ça
Je précise qu'on obtient le corrosif à 15 000 et le feu à 30 000 (15 000 après les 15 000 premiers quoi).
Du coup j'ai un SMG feu, corro et slag avec des bons dégâts, sympa sur maya avec un mod +66% dégâts sur SMG
euh pourtant j'ai eu les deux l'un à la suite de l'autre perso
Petite question sur le commando : si on prend la compétence qui permet de poser une tourelle sur les murs/plafonds et donc hors de portée des CaC, ils font quoi les mobs CaC du coup, il balancent des haches ou ils foncent droit sur nous ?
Playthrough 1 fini, boss de fin sympa même si pas très dur par contre.
Et ils ont ajouté un crawmerax-like, yay Bon évidemment c'est une brute, screenshot en spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/...9-25-00001.jpg

Et ça coûte 4 eridium pour aller le voir
Citation :
Publié par Cidolfas
Je suis franchement pas fan de la branche survival simplement parce que vu les talents tu sous-deal sévère en mourant beaucoup au cac. Mais je peux me tromper.
bah oui ce sont les tourelles qui font le plus de dommage et généralement les mobs n'ont pas le temps d’arriver au corps à corps.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Playthrough 1 fini, boss de fin sympa même si pas très dur par contre.
Et ils ont ajouté un crawmerax-like, yay Bon évidemment c'est une brute, screenshot en spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/...9-25-00001.jpg

Et ça coûte 4 eridium pour aller le voir
Déja down et farm'.

http://www.youtube.com/watch?v=576GQYNvaBU

Cheat / Exploit bug ?
j'ai une super question existentielle :

Beaucoup de ceux jouant en random, sont un peu dégouté par les mecs qui join leur partie, et rush a fond les ballons.

Moment de reflexion intense chez moi, mais aucune réponse à ma question.... ca sert a quoi de rush en fait ?

j'ai beau tourner la question dans tous les sens, je trouve pas.

Monter son perso le plus vite ok...mais.... pourquoi faire ? :<

y a pas de massivement multi persistant, personne peut voir ton uber perso en afk sur la boite au lettre de Sanctuary....

A l'inverse, si tu monte un perso, c'est que tu veux tester un nouveau gameplay, et la ca m'échappe encore plus, car si tu veux profiter du gameplay, tu joue normalement, pas besoin de rusher comme un bourrin :<
Perso, la question que je me pose, c'est pourquoi jouer en random niveau multi ? Vaux mieux jouer avec des personnes dont tu sais qu'ils vont avoir un style compatible avec le tiens.
à la limite le rush pourra se justifier quand on aura les DLC, pour pexer un perso rapidement sur un contenu deja bien inspecté afin d'attaquer du contenu endgame.

SMG maudit de lynchwood:
Fun mais totalement inutile, je tire mon chapeau à celui qui saura l'utiliser. Faut aimer les voix qui vont avec, la lenteur du personnage et la non stabilité totale du tir !
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, la question que je me pose, c'est pourquoi jouer en random niveau multi ? Vaux mieux jouer avec des personnes dont tu sais qu'ils vont avoir un style compatible avec le tiens.
Parcequ'un #^&@(*@# de bug t'empêche de jouer en coop avec tes amis ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
à la limite le rush pourra se justifier quand on aura les DLC, pour pexer un perso rapidement sur un contenu deja bien inspecté afin d'attaquer du contenu endgame.

SMG maudit de lynchwood:
Elle est tellement géniale pour du
flood sonore entre potes
Citation :
Publié par Rith
Cheat / Exploit bug ?
Exploitation de mécanisme plus que véritable bug exploit.
C'est basé sur une utilisation (à priori) parfaitement légitime des skills du gunzerker mais d'une manière que les devs n'avaient peut être pas envisagé.

Il est solotable par toutes les classes mais la seule vidéo que j'ai trouvé de maya le kill est fait avec un perso déjà blindé de légendaires.
J'ai un vrai reproche à faire, enfin deux mais qui reviennent au même : le multi est le coeur du jeu, mais des qu'on sort de la situation idéale c'est le bordel.

Pas de serveur dédié possible, ce qui veut dire qu'on subit la connexion du host.

Pas de moyen de faire progresser la quete principale si on est pas exactement sur la meme etape, du coup pas moyen non plus de changer le host a moins de n'avoir joué qu'ensemble sans changer de perso, ou d'en refaire la moitié.

Lf2m assaut du bunker, lvl 22~, dont un avec un bon pc et une connexion fibre, dispo 20h minuit, idéalement commando + assassin :/
(ca fait un peu exigeant pour un jeu censé etre drop in drop out hein, willowtree permettra au moins de regler le problème de quêtes)

L'autre point négatif c'est que le jeu est un bon cran plus dur que le 1, trop sans doute...
Autant en solo je m'éclate, autant en multi j'ai l'impression de passer mon temps à rez mes partenaires habituels, qui n'ont pas compris que la moitié des mobs one shot si on est pas planqué.
Detail amusant d'ailleurs, quel que soit le type de mobs il y a des attaques qui te foutent a 5% hp, peu importent ton shield ou tes pv.
Le type d'arme dont on dispose et son dps change complètement la donne et un combat atrocement difficile pour certains passera comme dans du beurre pour d'autres, sans parler des critiques tellement plus violents que les coups normaux qui font qu'un bon snipe est souvent le meilleur choix.

Du coup le commando avec sa tourelle taunt tank est probablement le meilleur perso a avoir en groupe, et le skill spécifique qui impacte le plus le combat.

En dehors de ça le jeu est bon, l'univers gigantesque, l'histoire tripante...
Mais ce qui devait etre un super multi fait bizarre, je trouve.
j'ai découvert la saga borderlands y a a peine 2 semaines, et j'avais exactement la même interrogation sur le multi.

Je lui repproche les mêmes choses que toi.

Cela dit, j'me suis la posé la question de savoir comment c'était améliorable, et franchement, j'ai pas trouvé grand chose. Quand t'y pense bien, leur systéme est sans doute le meilleur de ce qui peut être fait dans ce type de jeu.

Comment tu veux faire autrement ? les quêtes sont tellement nombreuses, donc forcément faut soit avoir de la chance et tomber sur un mec au même endroit que toi, soit accepter le fait de rater / refaire certaines quêtes

Bon cela dit, une fois que t'a bien fait le jeu en solo ou avec un pote, tu peux te permettre de louper des quêtes, c'est plus trop grave, tu connais déjà l'histoire.

L'idée de toute facon, c'est pas de rejoindre des partie random : même si le mec est au même niveau que toi, il va rush / prendre tous les loot / pas décrocher un mot.
Bref, l'idée ca reste de trouver des joueurs dans la même tranche de level sur les forums, j'pense que ca reste le mieux a faire.

edit : moi la chose qui me choque le plus, c'est qu'il n'y ait même pas un serveur Gearbox pour stocker les personnages, et surtout éradiquer la triche. Ca par contre oui, ca m'embête vraiment
Serveur dédié, deja, ca nous changerait la vie (mais ca n'arrivera pas malgré l'unreal engine qui doit rendre ca super simple a faire... Pas besoin que ce soit des serveurs gearbox ou steam, tant qu'on me file un executable installable ca me dérange pas de payer ovh ou autre pour une machine fiable avec une super connexion).

Un système de chapitre a la Diablo 3 pour la quete principale, avec le statut des secondaires sauvé par perso mais n'empechant pas de les refaire, et la possibilité de lancer a n'importe quelle etape.
On peut reprocher beaucoup a D3 mais sur ce point la c'est flawless victory.

Ps : la triche sur ce jeu n'enlève rien a personne, vivre et laisser vivre donc...
J'ai bouclé les Corrosive Cavern et the Fridge, et je dois dire que pour le moment ce sont mes 2 zones préférées. (mention spéciale à Corrosive Cavern pour avoir eu une magnifique aggro de Chairnier, de slagos et de cristallides en courant comme un dératé pour allez dans un cul de sac). Je tiens à remercier ma tourelle à roquette, mes grenades à singularité, mon rocket launcher et mon fusil à pompe de psychopathe pour le travail fourni (et au second souffle aussi, vu que je pensais pas en ressortir vivant là).

Le fusill en question :
http://tof.canardpc.com/preview2/9ca2c321-40d0-4a59-ac88-06d1d9702000.jpg

Il tue un cristallide en 3 chargeurs (un par patte) (vu qu'il vide le chargeur en 2 tirs quasi instantanés), mais avec mod + skills de rechargement rapide, ça recharge aussi vite que ça tire.
Y compris le mini-boss cristallide qui a le coffre de Marcus

Je sais pas si le texte en rouge implique un X3 supplémentaire pour les dégats par balle, mais en tout cas ça dépote.

Dernière modification par CheDaa ; 26/09/2012 à 05h44.
Citation :
Publié par CheDaa
Il tue un cristallide en 3 chargeurs (un par patte)
La même, sauf que c'est pas avec un shotgun que je fais ça, c'est avec mon CàC !

@Le Vagabond : Je passe mon temps à crever en solo autant qu'en multi, c'est chiant. Et c'est d'autant plus chiant que souvent, je suis à deux doigts de me ressusciter "tout seul", en tuant un mob. Ça se joue souvent au pixel près.

Dernière modification par Clap² ; 26/09/2012 à 07h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés