[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le snipe !

J'aimerais dupliquer un perso pour de pouvoir jouer ce perso quand je suis en solo et en gardant une copie de lui pour quand je suis en multi avec mes potes. Sauriez vous comment je pourrais faire (en imaginant que ça soit possible...) ?
Citation :
Publié par Clap²
Merci pour le snipe !

J'aimerais dupliquer un perso pour de pouvoir jouer ce perso quand je suis en solo et en gardant une copie de lui pour quand je suis en multi avec mes potes. Sauriez vous comment je pourrais faire (en imaginant que ça soit possible...) ?
Aucune idée si c'est possible mais ta sauvegarde se trouve dans Mes documents/My games/Borderlands 2/willowGame/SaveData, suffirait de la copier puis renommer.
Ça marche nickel, merci. D'ailleurs, je viens de me souvenir que j'avais déjà fait ça sur Borderlands 1.
Du coup, je suis dispo en coop' avec un Zer0 lvl 18.

@en dessous:
Le truc, c'est qu'on a tous créer des persos spéciaux pour le multi, on est tous au même lvl. Donc, si je joue mon Zer0 en solo, je vais prendre de l'avance sur eux, et ça, c'est pas cool !

@MrToutoun:
La tableau que tu as créé dans le wiki, c'est pour la PS3 ou la 360 ? Faudrait peut-être le préciser nan ?

Dernière modification par Clap² ; 24/09/2012 à 22h28.
Citation :
Publié par Clap²
Merci pour le snipe !

Bah suffit que tu rejoignes la partie de tes potes, comme ça quand tu reviens en solo tu en seras au même endroit qu'avant.
Au même endroit mais pas au même niveau.
Idéalement faut jouer deux persos distincts. Après tu peux jouer avec le répertoire de sauvegarde du jeu (Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData par défaut sur windows 7) mais faudra sûrement désactiver steamcloud si tu passes par steam pour jouer.
J'ai dupliqué la sauvegarde, j'ai maintenant deux persos distincts. Un pour le multi et un autre pour le solo. J'avais un peu la flemme de me remonter un Zer0 sachant que j'en avais déjà un lvl 18 quoi.
@Cidolfas : mp envoyé

Bon sinon jtrouve Zero assez coton a jouer maintenant que je peux le tester en NG+

Dans tous les MMO je joue voleur, dans tous les FPS je joue snipe. Donc je connais assez bien le gameplay de Zero.

La ou ca bug, c'est que je trouve le jeu pas trés cohérent avec ce type de gameplay : rapidement dans le jeu, y a toutes les raisons du monde de ne pas aller au cac :

- t'as au moins 3-4 zones full mécha, qui explosent a leur mort
- les kamikaze
- les mecs avec leur tuyaux dans la mains qui t'explose la tronche
- et d'autre que j'oublie

Alors déjà, rien que ca, ca rends le CaC délicat, mais en plus, y a un systéme d'aggro pas du tout pensé pour le cac :

j'ai l'impression que le mob prends la target la plus proche, même si elle ne fait que trés peu de damage

Du coup, les AOE + l'aggro, c'est souvent suicidaire d'aller au CaC

du coup je m'en sert juste de finisher, mais c'est un peu dommage
Citation :
Publié par Gao-
du coup je m'en sert juste de finisher, mais c'est un peu dommage
C'est un peu ça le principe, ce n'est pas que du CàC²²². Tu affaiblis le mob de loin et tu viens le finir au CàC. Toutes les compétences de Zer0 (du moins dans l'arbre "Bain de Sang") vont dans ce sens. Puis en multi, tu peux presque foncer direct dans le tas avec ta SMG, puisque tes coéquipiers se chargent d'affaiblir les adversaires.
Perso, j'adore son gameplay !
j'ai pas dis que j'aimais pas au contraire, sinon je le monterais pas en ng+

juste que l'association des 2 et les mecaniques du jeu vont difficilement ensemble

c'est vraiment poru ca que la plupart des zero respect full snipe
Ayé, j'ai loot le sniper de l'easter de MC.
Full set
Pour l'instant j'alterne Sniper / Shotgun et cac en prime. La compétence finale de la branche Bain de Sang est assez énorme. Et le cac est assez violent. Encore plus avec une arme qui possède un bonus de dégâts au cac .
Je suis le seul à jouer Zero dans la branche du milieu ?! oO

Je la trouve juste sur-cheatée et mortellement dynamique à jouer. C'est polyvalent, permet de jouer tout type d'arme, de CaC, tout.

La regen pendant le fufu, le clone qui explose en pbaoe dans le tas de mob et qui fait des ravages (et qui permet de jarter tous les shield par la même occasion puisque dégâts électriques). Et l'ultime j'en parle même pas.

C'est simple, un coup de skag à distance, on claque un clône dans le tas, balancement des kunais ... A pu pack de mobs.

Alors en plus, les buffs x5 qui stack quasi tout le temps, la regen, vitesse max et x dégat en fufu etc .. Fin j'sais pas, je trouve cette spé ravageuse et follement géniale à jouer (je les ai toutes testées).

Sinon, j'suis lvl 34, en NG+, le jeu est une tuerie absolue. Bisous.

EDIT : Et j'allais oublier le PUTAIN la marque de debuff multiplicateur de dégâts pendant 8 sec qu'on place sur les cibles qu'on a touché au CaC. En fait pour moi après avoir essayé les autres spé, je trouve que c'est la plus rigolote à jouer, et celle qui se rapproche le plus d'un "assassin". Enorme burst monocible ou aoe, tout le temps en train de rendre fous les ennemis avec le fufu vitesse de déplacement/régén/dégat. Alternance et polyvalence permanente entre du gros dégats rapproché et du safe mode snipe/kunai/fuite. Bref, la tester c'est l'approuver

Dernière modification par Klapstok ; 25/09/2012 à 03h51.
ta réussi a me motiver a tester ta spé, je le ferais demain

pour l'ultime de la spé Bain de sang, le clone peut se répéter combien de fois ?

j'ai l'impression de pouvoir le faire 2 fois pas plus
Message supprimé par son auteur.
Continué la coop hier. J'ai trouvé un sniper slag dans le "frienship gulag" au niveau 18. J'aime de plus en plus ce combo Sirene/Defourailleur. Je m'occupais de slager les gros robots au sniper et le défourailleur les tuait direct. Quand le défourailleur meurt, je le relève à distance avec le verrouillage de phase.
2 perso qui se complète bien donc.

Sur le solo je suis en peu en galère avec mon commando. Je viens rencontrer mes robots et c'est arme corrosive c'est juste super chaud. D'autant plus que j'ai eu beaucoup moins de chance sur les armes que sur mes autres parties.
Du coup j'ai foiré la libération de Roland, une navette l'a emmené dans une prison d'Hypérion où j'ai dû aller le libérer (chose que j'avais pas fait en coop il me semble puisqu'on avait tué le constructeur).
Citation :
Publié par Gao-
on a une idée du nombre de skin / tête dns le jeu pour une classe ?

C'est marqué quand tu actives la machine pour changer de skin, ça te dit x têtes sur x dispo, et x costumes sur x dispo, quand tu selectionne ( Par ex, sur le screen de Rasetsu, c'est marqué ).
Klapstok >> bon j'ai testé un peu, pas en situation réelle, en solo sur des mob pas trés haut level pour prendre le temps de voir un peu

Tu pense vraiment que la Marque est intéressante ? c'est quand même super cours, j'arrive au mieux, a marquer 2 ennemis avant que la première marque posé ne s'en aille.

j'ai jamais été un grand fan des builds "mixte", car c'est vrai que tu fais un peu tout moyennement. Sauf que j'ai l'impression que la spé bain de sang offre plus de survivabilité plus de dégats également.

quand le clone explose, ca fait vraiment des gros dégats ? ca met pas de marque j'imagine ?
Hello,

Je suis bloqué, ca va faire 2heures que je cherche a aller au mortier d'Hyperion, si quelqu'un peut m'aiguiller sur la solution.

Merci!

Sinon le jeu pour le moment j'accroche bien. Humour et clin d'œil sont vraiment pas mal.

Je joue défourailleur, et le coté bourrin de la classe est pas si présent, dommage. Foncé dans le tas face sur des 10aine de gonzagues est un peu suicidaire, malgré sa compétence, que je préfères utilisé pour des gros monstres/Boss.

Dernière modification par MrToutoun ; 25/09/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par Klapstok
Je suis le seul à jouer Zero dans la branche du milieu ?! oO

Enorme burst monocible ou aoe, tout le temps en train de rendre fous les ennemis avec le fufu vitesse de déplacement/régén/dégat. Alternance et polyvalence permanente entre du gros dégats rapproché et du safe mode snipe/kunai/fuite. Bref, la tester c'est l'approuver
Dans la branche Bain de sang (droite), le buff vitesse tu l'as sans avoir à fufu, t'as un buff dégâts des armes et dégâts cac avec (et ça c'est qu'un sort), t'as aussi de la regen santé, bonus de regen boubou aussi et temps de latence bien réduit. Enfin bref faudrait comparer les totaux des boosts pour bien voir la différence. Et les kunaïs ouai ça doit être sympa aussi mais je suis plus attiré vers l'ulti bain de sang ou celui de tir de précision (encore que celui-ci à mon avis n'est pas super opti à moins d'avoir des mobs en continu). M'enfin du moment que c'est fun à jouer et que ça dézingue moi ça me va. Et puis on peut respé donc le jour où je veux changer, np. En plus ça coûte rien non ? Ou ça passe subitement d'à peine 400$ à 1M$ ?

@MrToutoun : On l'a fait hier mais avec le flot de quêtes je me souviens jamais d'une quête particulière :$. Envoie la map si jamais t'as pas déjà trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés