|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée si c'est possible mais ta sauvegarde se trouve dans Mes documents/My games/Borderlands 2/willowGame/SaveData, suffirait de la copier puis renommer.
|
![]() |
|
|
Ça marche nickel, merci. D'ailleurs, je viens de me souvenir que j'avais déjà fait ça sur Borderlands 1.
![]() Du coup, je suis dispo en coop' avec un Zer0 lvl 18. ![]() @en dessous: Le truc, c'est qu'on a tous créer des persos spéciaux pour le multi, on est tous au même lvl. Donc, si je joue mon Zer0 en solo, je vais prendre de l'avance sur eux, et ça, c'est pas cool ! La tableau que tu as créé dans le wiki, c'est pour la PS3 ou la 360 ? Faudrait peut-être le préciser nan ? Dernière modification par Clap² ; 24/09/2012 à 22h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah suffit que tu rejoignes la partie de tes potes, comme ça quand tu reviens en solo tu en seras au même endroit qu'avant.
|
![]() |
|
|
Bon sinon jtrouve Zero assez coton a jouer maintenant que je peux le tester en NG+ Dans tous les MMO je joue voleur, dans tous les FPS je joue snipe. Donc je connais assez bien le gameplay de Zero. La ou ca bug, c'est que je trouve le jeu pas trés cohérent avec ce type de gameplay : rapidement dans le jeu, y a toutes les raisons du monde de ne pas aller au cac : - t'as au moins 3-4 zones full mécha, qui explosent a leur mort - les kamikaze - les mecs avec leur tuyaux dans la mains qui t'explose la tronche - et d'autre que j'oublie Alors déjà, rien que ca, ca rends le CaC délicat, mais en plus, y a un systéme d'aggro pas du tout pensé pour le cac : j'ai l'impression que le mob prends la target la plus proche, même si elle ne fait que trés peu de damage Du coup, les AOE + l'aggro, c'est souvent suicidaire d'aller au CaC du coup je m'en sert juste de finisher, mais c'est un peu dommage |
![]() |
|
Invité
|
Ayé, j'ai loot le sniper de l'easter de MC.
Full set ![]() |
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est encore moi, je viens de redroper un skin que j'ai déjà débloqué (Vladof sickle), donc je vous le propose ici. Je serais là ce soir si quelqu'un le veut :
http://www.monsterup.com/image.php?u...8553017945.png |
![]() |
|
|
Perso, je l'ai déjà. Sympa d'avoir proposé.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
on a une idée du nombre de skin / tête dns le jeu pour une classe ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|