|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol, après avoir recontré Mordekai je croyais que c'etait un ennemi qui me shootait à distance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mordecai c'etait pas le commando du premier, c'etait roland
![]() C'était le chasseur dans le premier (sanguine tu me maaaanque ![]() |
![]() |
|
|
faut demander à quelqu'un pour créer un groupe steam JOL Borderlands 2 ? ca serait quand meme bien plus pratique !
edit: bon bah je l'ai créé: http://steamcommunity.com/groups/JoLborderlands2 Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 24/09/2012 à 11h26. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
il est ou le wiki sur les disponibilités des joueurs ? :<
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si vous avez été dans la zone Minecraft, vous étiez quel niveau à ce moment-ci ? J'ai vu un screen où le mec était 15/18 (mobs lvl 15) et une vidéo où il était 35 avec des mobs lvl 30 du coup j'me demande quand on pourra y accéder (on doit être 16/17 je crois, avec la mission du train done). Citation :
![]() Bref, j'me fais plez. Je monte d'ailleurs plusieurs persos vu que je joue en coop et parfois il n'est pas dispo alors je switch de perso. J'avais up un défourailleur en premier, niveau 10 mais j'aimais pas trop. En coop je joue avec Zer0, bien sympa. Par contre les compétences je sais pas trop où me fixer. J'ai foutu des points partout, tout est bien ! Va falloir que je reset je pense pour éviter de m'éparpiller tout de suite histoire d'avoir le last sort d'une branche assez tôt. Force de la nature sûrement. Le cac, c'est violent. Et sinon je joue surtout Maya en parallèle. Pas encore test le commando. Par contre j'vais peut-être pas up 50 persos, ça risque d'être lourd de refaire 50 fois les mêmes quêtes. Déjà qu'en new game+ on va se les retaper. Ça devient vite assez lourd :/. /3615mylife off ![]() |
![]() |
|
|
Boarf c'est comme du Diablo, tu recommences, mais c'est pas pareil
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout fait la première fois perso, comme ça ça fera moins routine la 2ème, surtout avec une difficulté accrue.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le 40h de durée de vie est a prendre avec des pincettes : on a fait le jeu en mode total exploration, découverte des coffres, des lieux secrets, des easter eggs, toutes les quêtes annexes... Tous les joueurs n'abordent pas le jeu de cette maniére : si tu t'en fiche des coffres, et que tu ne fais pas toutes les quêtes secondaires, et que tu trace plus ou moins en ligne droite, tu dois pouvoir le plier en moins de 30h je pense. Pour les quêtes feedex, relis bien ma phrase. J'ai parlé " d'impression". Donc en gros, oui, y a des centaines de quêtes feedex, mais elles sont amenées de facon suffisament drôles et intelligentes,qu'au final, t'as pas l'impression de faire uen quête feedex edit : bon j'confirme, c'est relou ce wiki sans pouvoir discuter des dispo, donc tant pi je demande ici : on cherche quelqu'un en vacances / congés / chomage (^^) - New Game + - quelqu'un de pas relou qui aime la déconnade . On reprends donc le jeu ( on a du faire 2 quêtes ) en New game +, on commence cette aprem On joue généralement tous les jours ( sauf WE ) de 13h environs, a 2-3h du mat. MP si motivé ![]() |
![]() |
|
|
merci pour les rep !
par contre pour toi, tu dois en être bien plus loin que nous, on vient seulement de recommencer le new game + |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas très grave ça. Dtf sauver Roland c'est pas très loin non plus.
|
![]() |
|
|
Faisez gaffe, Cidolfas c'est un ouf, il tire sur tout ce qui bouge !
|
![]() |
|
|
Des gens pour faire de la coop ?
Rifleman lvl 26 : je suis juste après la découverte de Brick |
![]() |
|
|
Perso, je trouve un peu dommage qu'ils semblent avoir regroupés pistolets et revolver dans cet opus. J'adore les revolvers dans Borderlands qui ont quand même grave la classe.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|