[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Marrant, pour moi c'est un gros, gros point positif. C'était justement ma crainte avant la sortie du jeu et je suis pas déçu qu'ils aient revu leur copie sur ce point.
Faut quand même prévoir une certaine notion d'équilibre.
Autant dans borderlands tu pouvais passer trois plombes à relancer le jeu à 2m d'une borne de marcus pour te trouver une arme sympa autant dans borderlands 2 c'est une nécessité si t'as la poisse sur les loots.
Et pour bien enfoncer le clou tu pouvais trouver du bon matos dans les bornes sur borderlands (de l'épique régulièrement et du orange à l'occasion). Là si t'aperçois un bleu tu peux limite sortir le champagne.

Le gros reproche que je fais à ce jeu et qui concerne justement la difficulté c'est qu'ils prétendent avoir augmenté le nombre d'armes potentielles à dispositions mais dans la pratique ils ont simplement sévèrement réduit le nombre d'armes intéressantes. Comme si ça suffisait pas même un boss donné n'a aucune assurance de te lacher son arme dédié et il faut souvent le refaire une bonne douzaine de fois.
Mention spéciale à :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonehead 2.0

trois quart d'heures à deco/reco avant qu'il daigne me lâcher son putain de smg.
Et lui encore ça va, c'est l'affaire de deux minutes. Je m'imagine bien me farcir le vaisseau volant cinquante fois pour obtenir un loot. J'en sautille intérieurement de joie.
Sérieux ouais la difficulté là, the dust, mission lv 35 "normal" (je suis lv 35 bientôt 36, pas trop mal stuffé), j'arrive dans la zone des mecs lv 35 a 38, même le péon lv 35 me nique tout mon bouclier en 3 balles. Les buzzards qui survolent la zone me tuent en trois balles, et les mecs lv 38 j'en parle pas.
On ajoute le fait qu'ils visent comme des dieux et voilà, quête lv 35 mes boules.
J'ai laissé tomber la quête après 10 morts (peut être plus en fait)
Citation :
Publié par Elric
Comme si ça suffisait pas même un boss donné n'a aucune assurance de te lacher son arme dédié et il faut souvent le refaire une bonne douzaine de fois.
Mention spéciale à :
Bonehead 2.0

trois quart d'heures à deco/reco avant qu'il daigne me lâcher son putain de smg.
Et lui encore ça va, c'est l'affaire de deux minutes. Je m'imagine bien me farcir le vaisseau volant cinquante fois pour obtenir un loot. J'en sautille intérieurement de joie.
Un seul mot : Crawmerax.

Et sinon au contraire je trouve justement qu'il y a plus d'armes intéressantes. Faut juste pas se limiter à un type d'arme en particulier. J'avais jamais été attaché aux rifles, j'en ai trouvé un violet que j'ai testé et j'ai finalement pas mal accroché ('fin finalement ça fait limite plus SMG que rifle mais bon !)
J'ai une question, qui je sais, ne touche pas vraiment Borderlands 2 mais plutôt la PS3. Par contre c'est pour jouer à Borderlands 2 avec mes potes que je la pose

Si j'achète le jeu sur le store, je peux l'installer sur 3 machines différentes je crois. Pourrons-nous jouer en coop les 3 en même temps, ou ça va chier car on a 3 fois le même "jeu" ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Lis bien la description de la mission, ça parle d'un Goliath. Il suffit de buter celui qui se trouve dans la zone pour activer la mission.
Ben merde alors, y sont timides ces bêtes là. On s'est même fait le mini-boss de la zone,
Rackman.

Merci pour l'info, donc ces quêtes inconnues s'activent bien avec quelque chose dans la zone en question.
quelqu'un pour un petit borderlands 2 d'ici une trentaine de minute ?

Zéro level 44, New Game +, jeu tranquille et sans prise de tête

me PM si motivé
Quelqu'un connaitrait l'emplacement des arènes de cet opus ?
J'ai fais la 1ère (dans the fringe) mais je trouve rien sur le net (à part celle des préco de gamestop).
Ou alors il n'y en a qu'une seule ?

[Fake Edit]

Pour ceux qui n'ont pas eu la clef en or de l'inscription sur Gearbox Shift :
Citation :
1. Quittez le jeu (complètement).
2. Allez sur https://shift.gearboxsoftware.com/ dans l'onglet "Gaming Platform", et cliquez sur "Unlink" à côte de la vignette de votre support (Steam/Live/PSN).
3. Lancez le jeu, allez dans "Bonus", cliquez sur "Shift" et là, connectez-vous avec vos identifiants Shift.
4. Un message apparaît pour vous dire que vous avez votre clé en or!

Dernière modification par Compte #313015 ; 26/09/2012 à 20h48.
Citation :
Publié par Rith
Quelqu'un connaitrait l'emplacement des arènes de cet opus ?
La seconde à Ore Chasm.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Un seul mot : Crawmerax.
Qui proposait (en tous cas avec la sirène) un vrai challenge et obligeait à gérer le combat.
Parce que crawmerax en mode cheat (planqué dans la zone où il se contente de crier en attendant de se faire défoncer) à refaire en boucle ça manque cruellement d'intérêt non ?

Il manque pas un rang pour les kos (ou sdu pour nos amis anglophones) ? Celui la même qui sur borderlands permettait de doubler par quantité de munitions ramassées.
Parce que vu comment j'en ai sévèrement chié sur les derniers mètres dans la partie 1 en new game+ je vais être obligé de me suicider pour récupérer des munitions.
Citation :
Publié par Elric
La seconde à Ore Chasm.
Merci !
En parlant de ça le prix des munitions qui augmente avec le niveau c'est tellement crétin Ou comment pénaliser ceux qui en chient à cause d'une arme avec DPS moyen...

Sinon je commence à enfin avoir du lourd niveau armes, niveau 39, deux SMG à 1000 dégâts (un vert hyperion basique, un violet maliwan), un fusil d'assaut e-tech corrosif bien bourrin, 1500 DPS et 180+ dans le chargeur (donc 200+ avec mes skills ), et un bon ptit RL à 30K/tir avec recharge explosive (donc rapide en plus, parce que les RL à 8s de recharge merci quoi)
Wilhelm bien plus simple en PT 2 j'ai trouvé, on peut même se payer le luxe de le camper sans tuer ses robots qui lui mettent du bouclier si on a une bonne arme corrosive.

Un peu déçu par contre au niveau des mods de classe, sont beaucoup moins nombreux/intéressants que dans le 1. Par contre gros plus au niveau des mods grenade y'en a bien plus et des bien sympa (mais transfusion reste le top du top pour moi...)
Citation :
Publié par Elric
Qui proposait (en tous cas avec la sirène) un vrai challenge et obligeait à gérer le combat.
Parce que crawmerax en mode cheat (planqué dans la zone où il se contente de crier en attendant de se faire défoncer) à refaire en boucle ça manque cruellement d'intérêt non ?
Perso je l'ai jamais farm, mais me semble que le soloter hors siren sans utiliser de glitch était infaisable en fait nan ?
Bordel en PT2 le moindre niveau de retard c'est un calvaire de fou, limite mieux vaut arriver avec 1 niveau de plus (voire 2) que ce qu'annonce la mission..
J'arrive après the fridge (là où y a les premiers mob invisibles), je suis lv 39, la mission indique 40, je tombe sur des mobs lv 42 Et le gluttonous thresher à la fin totalement fumé qui me two shot de l'autre côté de la map... Obligé de gruger en laissant les loaders d'hyperion le tuer ><
j'comprends rien a leur systéme :

hier je quitte mon jeu, j'ai 2 quêtes dans sanctuary

Ajdui, je créer la game, un Jolien rejoins, et la mystére, plus une seule trace des quêtes...

si quelqu'un sait pourquoi....
Citation :
Publié par Elric
Faut pas pousser là, aucun challenge de kill Crawmerax avec Lilith elle est tout simplement abusé et roule sur tout le jeu, y compris le crabe. Même pas besoin de se soucier d'avoir des armes élémentaires adaptés aux 4 types de mobs, un Anarchy suffit.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Perso je l'ai jamais farm, mais me semble que le soloter hors siren sans utiliser de glitch était infaisable en fait nan ?
Non c'était possible, il fallait un équipement adapté mais pas surpuissant et beaucoup d'entraînement pour gérer les adds. Le plus dur étant de crever le point dans son dos.
Citation :
Publié par Sisay
J'ai une question, qui je sais, ne touche pas vraiment Borderlands 2 mais plutôt la PS3. Par contre c'est pour jouer à Borderlands 2 avec mes potes que je la pose

Si j'achète le jeu sur le store, je peux l'installer sur 3 machines différentes je crois. Pourrons-nous jouer en coop les 3 en même temps, ou ça va chier car on a 3 fois le même "jeu" ?
En général j'installe les jeu que j'ai gratos avec mon abo PlayStation Plus sur ma console et celle de mon frère. Il peut joué a ces jeu sans problème avec son propre compte PlayStation.
Pour mon compte le mode online fonctionne peut importe la console, pour le siens j'peut pas dire parce qu'il ne joue pas beaucoup en ligne et je sait pas si il a essayé ces jeux là.
Imo ça devrait fonctionné, il faut juste que tu connecte ton compte sur les autre console et que tu DL le jeu sur celle ci (pas en même temps ofc ) puis que tes amis.
Après sa peut crée des conflict avec les sauvegarde si elle sont save dans le cloud ou que tu joue avec ton compte sur la Ps3 d'un de tes potes, enfin bref ça peut être la merde quoi

( Tien moi au courant )

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
En parlant de ça le prix des munitions qui augmente avec le niveau c'est tellement crétin Ou comment pénaliser ceux qui en chient à cause d'une arme avec DPS moyen...
Enfin le prix dépend de l'endroit ou tu les achète.
Plus tu avance, plus elle sont chère, et si tu reviens les acheté en arrière elle seront moins chère, mais tu risque de pas pouvoir acheté des roquettes

(Ceci est valable pour le parcours 1! j'ai pas encore le 2 donc je peut pas dire )
Un truc que je trouve vraiment mal foutu au niveau du matchmaking c'est qu'on rejoint souvent un groupe qui est a déjà largement commencé la mission en question, ce qui n'est pas terrible quand on la fait pour la première fois... une option "lobbies seulement" aurait été la bienvenue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ptigran
Faut pas pousser là, aucun challenge de kill Crawmerax avec Lilith elle est tout simplement abusé et roule sur tout le jeu, y compris le crabe. Même pas besoin de se soucier d'avoir des armes élémentaires adaptés aux 4 types de mobs, un Anarchy suffit.
J'attends de voir une vidéo de lilith qui roule sur crawmerax les doigts dans le nez, sans s'occuper des adds (et sans stuff pondu avec willowtree merci).
Juste pour remettre les choses dans le contexte : un add qui te saute à la gueule c'est le perso à terre au bout d'une seconde et demi hein.
Citation :
Publié par ptigran
un anarchy suffit
Double anarchy §§§
un énorme easter egg Lord of the Rings :
sur le pt2, il y a un "unbreakable gear" ramassable chez claptrap, en traversant jusqu'au volcan a la fin du jeu sans utiliser le fast travel un psycho nommé Geary nous met une claque, prends l'objet, puis se jette dans le volcan.
un vol de rakks lache 3 caisses dont une garantie violette.
note : tuer Geary donne une tete violette par personnage tirées de certains jeux, aussi.

http://forums.gearboxsoftware.com/sh....php?p=2819570

Dernière modification par Le Vagabond ; 27/09/2012 à 10h41. Motif: ups, pas vu la balise url mal placée.
Citation :
Publié par Le Vagabond
un énorme easter egg Lord of the Rings :
sur le pt2, il y a un "unbreakable gear" ramassable chez claptrap, en traversant jusqu'au volcan a la fin du jeu sans utiliser le fast travel un psycho nommé Geary nous met une claque, prends l'objet, puis se jette dans le volcan.
un vol de rakks lache 3 caisses dont une garantie violette.
note : tuer Geary donne une tete violette par personnage tirées de certains jeux, aussi.

http://forums.gearboxsoftware.com/sh....php?p=2819570
une p'tite mise en forme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés