Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quelqu'un pour un petit borderlands 2 d'ici une trentaine de minute ?
Zéro level 44, New Game +, jeu tranquille et sans prise de tête me PM si motivé |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un connaitrait l'emplacement des arènes de cet opus ?
J'ai fais la 1ère (dans the fringe) mais je trouve rien sur le net (à part celle des préco de gamestop). Ou alors il n'y en a qu'une seule ? [Fake Edit] Pour ceux qui n'ont pas eu la clef en or de l'inscription sur Gearbox Shift : Citation :
Dernière modification par Compte #313015 ; 26/09/2012 à 20h48. |
![]() |
|
#313015 |
|
Doublon.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Perso je l'ai jamais farm, mais me semble que le soloter hors siren sans utiliser de glitch était infaisable en fait nan ?
|
![]() |
|
|
Ou dois-je rentrer le code "premiere club" que j'ai eu avec l'édition préco ? C'est dans steam ou IG ?
|
![]() |
|
|
normalement c'est dans steam me semble, comme si t'ajoutais un jeu à ta ludotheque
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel de BD2, on peut télécharger plus d'une 60aine de fichiers, tels que des avatars, des fonds d'écrans et les 5 trailers officiels en 1080p ! J'en ai profité pour changer mon avatar J0L et mon fond d'écran du coup.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
un énorme easter egg Lord of the Rings :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le pt2, il y a un "unbreakable gear" ramassable chez claptrap, en traversant jusqu'au volcan a la fin du jeu sans utiliser le fast travel un psycho nommé Geary nous met une claque, prends l'objet, puis se jette dans le volcan. Dernière modification par Le Vagabond ; 27/09/2012 à 10h41. Motif: ups, pas vu la balise url mal placée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|