[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Je sais pas si le texte en rouge implique un X3 supplémentaire pour les dégats par balle, mais en tout cas ça dépote.
Nope, juste la "légende" de l'arme pour prouver qu'elle est "unique" (dans son skin / nom, vu qu'une même arme peut avoir des carac différentes).

Pas mal d'arme m'ont fait penser au shotgun de Sledge, du 1er, mais aucune n'a égalé sa surpuissance. Et son knockback DE MALADE §
pour le kill de terramourphous en une dizaine de secondes, y'a un bouclier légendaire qui rajoute 50k de dégâts sans consommer de bouclier, donc sur le moindre shotgun tu envoies au moins 1m de dégâts sans compter les crit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il se loot sur The Bee - Hunter Hellquist, Arid Nexus Boneyard (mission: "This Just In")

ça facilite le farm des gros boss, c'est marrant d'en os certains
Message supprimé par son auteur.
Des retours sur la durée de vie? C'est vraiment plus long que le 1er?
Je pense l'avoir fini en une quarantaine d'heures, en parcours 1 s'entend.

Quant aux persos, ils se valent ou certains se démarquent plus que d'autres? Parce que j'ai cru lire ici et là que Zero était pas top top, contrairement au soldat et sa tourelle par exemple.

Je me tâte à choisir ma classe de perso
Citation :
Publié par Le Vagabond
L'autre point négatif c'est que le jeu est un bon cran plus dur que le 1, trop sans doute...
Marrant, pour moi c'est un gros, gros point positif. C'était justement ma crainte avant la sortie du jeu et je suis pas déçu qu'ils aient revu leur copie sur ce point.

Le 1 était vraiment trop facile, au point d'en gâcher le jeu même en trafiquant les fichiers (le fameux difficulté +4 qui multipliait surtout les HP des ennemis).

Ici : l'IA, les dommages, et les différents types d'ennemis mixés rendent vraiment les affrontements plus sympa. C'est vraiment intense lors des gros affrontements et faut courir à l'abris d'à côté pour relever un pote dès que t'as une fenêtre pour agir.

Bon, on en est encore vers le début donc peut être que ça change par la suite mais pour le moment c'est vraiment du tout bon ce jeu.
Citation :
Publié par CheDaa
Il tue un cristallide en 3 chargeurs (un par patte) (vu qu'il vide le chargeur en 2 tirs quasi instantanés), mais avec mod + skills de rechargement rapide, ça recharge aussi vite que ça tire
Ca se tue facilement avec le coup en melee ces mobs, 1 coup par patte et c'est fini, pareil pour ton spoiler en fait, d'ailleurs ce boss a bug dans ma partie et il est rester debout après sa mort, j'en ai chié pendant 1heure à lui grimper dessus pour récupérer le coffre contenant les 3 objets....deuxième bug de quête que je me tape bien lourd.
Le soucis pour la difficulter, c'est qu'il faut vraiment (parcours 1, je parle) se forcer à NE PAS faire toutes les quêtes secondaires.
Le jeu devient trop facile.

Sans faire les secondaires, juste en ayant une arme fumée, je roule (enfin "on", puisque coop à 2) roule sur les mobs.

Do need l'annonce des 1ers DLCs (tous réussis CETTE FOIS CI PLZ Boite-à-équipement.
Et le fix du season pass aussi

[EDIT] J'ai tué Rakkman :'(

Rofl : "Y a pas assez de sang dans Borderlands 2"
Le lien vers la Pétition.

Dernière modification par Compte #313015 ; 26/09/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Falith
Marrant, pour moi c'est un gros, gros point positif. C'était justement ma crainte avant la sortie du jeu et je suis pas déçu qu'ils aient revu leur copie sur ce point.
pour moi aussi, c'est juste que visiblement mes potes ont joué a borderlands 1 en mode bourrin et jouent pareil sur le 2 alors que le mot "couverture" prends tout son sens.
Citation :
Publié par Lantys
Explique
On est plusieurs à avoir acheter le season pass avant la RC du jeu.
Donc il est dans l'inventaire, mais lorsque l'on veut l'activer, ça nous dit "que ça nécésite Borderland 2 RU" alors que bon, on a tous la version FR (ou US dépend de ton pays bla²) achetée sur steam.
Et on a tous acheté le Pass sur Steam.

Problème connu, ils "bossent dessus".
Mais bon, Valve Time imo, même si c'est juste lié à Steam et pas directement à un jeu.
Citation :
Publié par Clap²
J'ai acheté le pass sur Steam (quand il était à 10€), et j'ai pu l'activer sans aucun soucis dès la sortie du jeu.
Pareil
J'ai joué à 4 hier, c'était un sacré bordel. On avait tous déjà un perso pas mal avancé dans l'histoire, donc on allait très vite et plutôt bourrin à 2 Zero, 1 Maya et 1 Axton.
Autant dire que vu la difficulté on était souvent entrain de se relever
Citation :
Publié par la-fouineuse
Les shield multi nova, ça a l'air cool. Sauf quand on est à coté des barils explosifs/corrosifs/feu....
Ça c'est comme les lances-roquettes que tu lances sous forme de projectile quand tu le recharges.. quand tu as le reflexe de te cacher quand le chargeur est vide et que le truc fait 150k dégât.. c'est le drame.

Sinon elle est tellement fourbe l'IA en solo, tu tombes à terre et le mob que tu espérais finir se barre..
Il y a pas longtemps, avec 3 potes, on a fait la mission où on va récupérer Roland. Une boucherie c'te mission, c'était tellement jouissif, ça pétait dans tous les sens ! Je me suis jamais autant éclaté dans un jeu !!

Citation :
Publié par Akura
Sinon elle est tellement fourbe l'IA en solo, tu tombes à terre et le mob que tu espérais finir se barre..
Ça me fait grave rager ça. Ça se joue toujours à 1 pixel de vie... x)
Citation :
Publié par Le Vagabond
Serveur dédié, deja, ca nous changerait la vie (mais ca n'arrivera pas malgré l'unreal engine qui doit rendre ca super simple a faire... Pas besoin que ce soit des serveurs gearbox ou steam, tant qu'on me file un executable installable ca me dérange pas de payer ovh ou autre pour une machine fiable avec une super connexion).

Un système de chapitre a la Diablo 3 pour la quete principale, avec le statut des secondaires sauvé par perso mais n'empechant pas de les refaire, et la possibilité de lancer a n'importe quelle etape.
On peut reprocher beaucoup a D3 mais sur ce point la c'est flawless victory.

Ps : la triche sur ce jeu n'enlève rien a personne, vivre et laisser vivre donc...
tu veux jouer en partie publique, un mec déboule avec un stuff légendaire @255 clé d'or, chez toi ca n'enléve rien a personne ?

Je parle pas de ceux qui ont un arbre de talent full, 100% dans toutes les stats de brutasse, ou encore ceux qui ont un shield et une vie démesurée.

Bref si, ca pourri déjà des games, et ca continuera d'en pourrir
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, j'préfère être seule que mal accompagnée.
Tu choisis si mal que ça tes potes ? o/

Edit : Aucun rapport avec la subtilité . En fait j'avais surtout vu une réponse à quelqu'un qui ne pouvait pas jouer avec ses amis, et toi disant que tu préférais jouer seule que mal accompagnée. J'ai vu la précédente citation ensuite.

Citation :
Publié par CheDaa
Il tue un cristallide en 3 chargeurs (un par patte) (vu qu'il vide le chargeur en 2 tirs quasi instantanés), mais avec mod + skills de rechargement rapide, ça recharge aussi vite que ça tire.
C'est Caustic Caverns plutôt non ? (C'est là-bas que y'a l'ester-egg Minecraft)
Sinon je préfère utiliser 3 balles que 3 chargeurs, avec un sniper c'est radical .

Concernant le cheat ça m'a toujours fait marré ceux qui s'en plaignaient. Qu'est-ce que j'en ai à branler qu'un mec cheat si ça l'amuse tant mieux. Après c'est moins cool pour ceux qui jouent en random mais y'en a beaucoup qui font ça ? Moi pas, j'ai toujours joué avec des personnes que je connaissais un minimum. En tout cas dans ce genre de jeux où le cheat n'est pas contrôlé.

Dernière modification par Harest ; 26/09/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Harest
Tu choisis si mal que ça tes potes ? o/
Mince, j'ai été trop subtile ?

Traduction : je fais pas de pick-up. Si pas d'amis dispo, je préfère encore jouer solo plutôt qu'avec des inconnus qui vont faire n'importe quoi et me pourrir mon plaisir de jeu.

C'est bon, c'est assez clair ?
La difficulté en parcours 2 est quand même assez élevée, sans doute un peu trop. Déjà les badass psycho deviennent des super badass, qui te bouffent tout ton bouclier + 80% de vie en un coup de corps à corps (ou même en lançant leur truc, avec bien sûr tête chercheuse), ont un MAX de vie, et sont assez rapides. Le tout entouré par des ennemis qui ont une (voire deux) résistances élémentaires, ça rend vraiment la chose très dure. Quand le loot suit pas pour avoir des armes compétitives c'est vraiment chiant des fois.

Ha, aussi, il paraît que le niveau des items de récompense de quête est indexé sur notre avancement (si on prend les quêtes après avoir fini le parcours 2, elles seront lv 50), du coup j'évite un max de quêtes secondaires actuellement pour les refaire à la toute fin afin d'avoir du vrai loot sympa, mais rusher l'histoire sans prendre de niveaux avant c'est hard par moment (ex je suis lv 33 la quête principale est lv 36 x_x )
Sérieux ça loot assez, ou ça lootera assez pour ne pas hésiter à faire toutes les quêtes à nouveau. Et pour les récompenses de quête qu'on se chope globalement c'est rarement utile.

Tiens j'en profite pour une question rapide : On avait 2 quêtes dans The Fridge hier et une 3ème marquée "(Inconnue)". Je me suis dit qu'il y aurait un "!" sur la carte mais après avoir tout exploré, rien. Quelqu'un de plus avancé sait comment ça se passe pour ces quêtes ? S'il faut faire le tour des zones pour la trouver ou autre ? Quand on clique dessus y'a une phrase vite fait avec les récompenses affichées mais ça ne dit pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés