Je confirme, critiquer le ratio de 50% de victoire, c'est critiquer un truc qui n'est absolument pas changeable, pour des raisons très simples.
3 V 3 ! bah oui, y'a forcément 3 gagnants 3 perdants a CHAQUE fois, donc le nombre de victoires est égal au nombre de défaites a la fin de la journée, donc tout le monde ne peut PAS avoir 75% de victoire, c'est juste idiot. Sauf, bien sur, à introduire des bots dans le système.
Ou des monstres. En fait, ca s'appelle le ... PvM. Si vous voulez un monstre aussi performant qu'un humain (pour rendre le combat tant soi peu intéressant) et donc avec 20 sorts et plus, c'est juste de l'utopie quand on voit le comportement des invocations dans le jeu actuellement. Et l'IA en général.
Désolé de le dire, mais a part pour le tynril, pour le kimbo (j'ai remarqué ca) et pour 1-2 autres monstres très spécifiques, ce qui fait la difficulté de ce jeu c'est la force de frappe des monstres et leurs PV, pas vraiment l'IA. Et c'est dommage. Non pas que je critique le dev IA, il a un sale boulot bien complexe et s'en sort quand même bien. Quoi que parfois, les bugs d'IA me font juste frémir...
|