Aller à la page... |
Accessibilité du parchemin de sorts lié au kolizéum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je partage l'avis des nombreux joueurs pensant que l'obtention des parchemins de sorts est, non seulement difficile, mais voit en + sa difficulté s'accroître au fil du temps.
Une idée a d'ailleurs été proposée sur le forum officiel pour une obtention des parchos de PDS rapprochant le niveau d'utilité des DJs de l'ancien continent à ceux de Frigost. Je la trouve intéressante, et si certains iront dire que cela enlèvera au Kolizéum des adeptes, je ne pense pas, dans la mesure où les joueurs qui ont le moyen de faire des donjons le font déjà, pour la plupart. Quelques correctifs pourraient bien sûr être apportés aux modalités d'application de l'idée, mais le principe est là. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Pas mal l'idée , un peut comme les kamas des glaces mais pour le vieux continent.... même si c'était pas pour les parcho de sort avec des kamas anciens pour le vieux continent serait pas de trop... avec une quêtes, fin comme frigost! Pour le koly, le soucis vient aussi des gamins IG, quand tu veut tester le koly et les deux combats que ta fait était remplis de kikoo sa te passe l'envie de revenir... mes dernier koly date de mon lvl 150, je suis 18X aujourd'hui et j'ai vraiment pas l'envie de venir PVP dans les conditions actuel, soit tu rate quelque chose tu te fait lynché, si tu tape pas assez tes une *bip* et gen passe... Qaund je souhaiterais parcho mes sort ben j'irais les acheter malheureusement, car y à aucune alternative que le pvp pour parcho les sort ce que je trouve nul :x |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/09/2012 à 21h16. |
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
Trouver plus de messages par Est-ce que tu bai |
|
Le problème c'est qu'avant c’était relativement facile, donc les nouveaux font du pvp contre des joueurs diamantés, et comme c'est le pvp qui fournit les parchemins
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et alors ? Faut-il être susceptible ? Laisser tomber à la première critique ?! Être diplomate, c'est savoir aussi se contenir, et tenir de ses défauts, ses carences, pour mieux avancer par la suite. C'est là, la force d'un humain. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/09/2012 à 21h17. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
C'est surtout qu'a 500 000 le parcho de sort, bah ça fait bien mal aux fesses quand même.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Il serait quand même beaucoup plus sain de lier les parchemins de sort au personnage, tout en facilitant leur obtention via Kolizeum ET en permettant une obtention alternative.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|