Publié par Tournée Générale
Le phénomène de l'attente trop longue, je la lie principalement aux cotes à partir de 185X, pour réussir à ce niveau il faut un vraie optimisation et c'est là où on retrouve le plus les compos cheatées ; l'attente trop longue ( et peut-être même la difficulté des combats)
Je me suis permise de tronquer ta citation car je ne souhaite rebondir que là dessus...
Je fais partie des côtes dont tu parles, mono-compte 199 non optimisée (pas même un dofus turquoise ni même une exo, juste un ocre) et encore moins parchottée sorts (je préférai nettement le concept de "diamantage, tellement plus poétique... je m'égarre...)
Pour être à ce" niveau", je te promet que l'optimisation n'est vraiment pas nécessaire, un peu de skill suffit souvent et en disant cela, jme jette des fleurs, vraiment (je ne joue qu'en random donc exit l'histoire des teams cheatées)
En revanche, l'attente est bien une horreur sans nom, mais pour moi car c'est une côte "batarde", pas vraiment opti, mais meilleur que kevin,12ans et nous sommes peu sur chaque serveur, amha
C'est à dire qu'il y a certains jours où je ne peux pas faire mon combat de koli quotidien, tant l'attente est longue (j'ai pourtant des heures de connexions grand public).
Généralement ça se passe comme ça : 1h30 d'attente : "un combat de koliseum a été trouvé"-"machin a refusé le combat/un joueur de l'équipe adversaire a refusé le combat"-1h30 d'attente (zetes partis aider un guildeux à aller dropper LE truc relou pour sa panop histoire de faire quelque chose)-un combat a été trouvé "et merde, je suis déjà en combat PvM et jvais faire pourir par les autres"
Pis 4h de jeu, il est ptetre temps de faire autre chose....
Et hop là, mes kolizetons journaliers, c'est mort.... Mon parchottage sorts aussi du coup...
|