Aller à la page... |
Accessibilité du parchemin de sorts lié au kolizéum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A supprimer, double post.
Dernière modification par speedfoxx ; 11/10/2012 à 19h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de varier ses combats, on a plusieurs cas :
Ça revient grossièrement au même en Kolizeum, sauf qu'en plus, il y a les adversaires qui varient. Mais puisqu'on pouvait choper des pierres de diamant sur plusieurs spots (donjon craq', craqueleurs des plaines), on pouvait également ""varier"" ses adversaires. Certes, c'était beaucoup plus limité. edit : Citation :
P.S. : vous répondez trop vite, j'ai pas le temps de répondre à tout le monde ![]() edit ² : Qui plus est, si c'est en effet intéressant de faire jouer à des joueurs non optimisés et de bas niveau un rôle dans l'économie, comme tu le dis si bien, ce n'est le cas que sur une large population de ce type. Par là, j'entends qu'un joueur de cette catégorie, seul, n'influe pratiquement pas sur l'économie. Il n'en profite même pratiquement pas, car la vente de parchemins de sorts est carrément anecdotique. Mais aussi parce qu'en en récupérant, il se rapproche fatalement (et plus ou moins vite) du niveau ultime, et d'un besoin d'optimisation supérieur. Dernière modification par Limpe ; 11/10/2012 à 23h16. |
![]() |
|
|
C'est ma vision des choses aussi, plus les majs vont dans ce sens moins je joue.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 12/10/2012 à 15h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|