Accessibilité du parchemin de sorts lié au kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayako
seuls les choix de jeux (la stratégie) soient déterminants de la victoire (par exemple les échecs, le go ou encore les dames sont des jeux tactiques, les petits chevaux non), à mon sens l'aleatoire est synonyme de non tactique sauf si la part d'aleatoire est suffisament faible, or avec des items aux jets aleatoires, des sorts/armes aux dmg aléatoires, des retraits aléatoires etc... le jeu demande toujours de la stratégie, mais perd de son aspect tactique[/HS]

"seuls les choix de jeux sont déterminant". Typiquement le cas, c'est pas vraiment le stuff qui fait gagner (en PvM). Les dommages aléatoires, franchement, avec les res et tout ca, ca influence pas trop je trouve. Beaucoup moins que se payer un EC sur un gros sort (entourloupe, coco, immu, rds, treve).

Avoir des items aux jets aléatoire, des dégats aléatoires, ca me choque pas. D'ailleurs, je suis partisan d'une IA particulièrement tordue et évoluée, dont les choix ne sont pas toujours les mêmes. Sinon, bonjour le bot qui farme tout parceque c'est déterministe.
Citation :
Publié par feuby
"seuls les choix de jeux sont déterminant". Typiquement le cas, c'est pas vraiment le stuff qui fait gagner (en PvM). Les dommages aléatoires, franchement, avec les res et tout ca, ca influence pas trop je trouve. Beaucoup moins que se payer un EC sur un gros sort (entourloupe, coco, immu, rds, treve).

Avoir des items aux jets aléatoire, des dégats aléatoires, ca me choque pas. D'ailleurs, je suis partisan d'une IA particulièrement tordue et évoluée, dont les choix ne sont pas toujours les mêmes. Sinon, bonjour le bot qui farme tout parceque c'est déterministe.