Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
@kad'''' J'en suis pas s'y sûr.
Euh si, j'viens de voir chez moi et c'est comme ça
genre les "apl moi" en mp ils apparaissent, et les autres joyeusetés comme les messages que j'envoie à mes nouvelles rencontres féminines en post-soirée aussi
Bon je trouve rien de croustillant, mais je compte stalker toute la soirée. Quelqu'un peut ajouter mon ex de 2009 et me dire ce qu'elle disait de moi à ses copines svp plz?
C'est chaud certains de mes mp en public.

Ils sont vraiment lents chez fb, ça devrait déjà être corrigé.

Dernière modification par Raizin ; 24/09/2012 à 19h24.
J'ai eu un petit coup de chaud en vous lisant, mais en fait je suis sur fb que depuis février 2010 et j'ai rien vu de choquant. Maintenant go stalk mes contacts.
Citation :
Publié par Glor
Bon je trouve rien de croustillant, mais je compte stalker toute la soirée. Quelqu'un peut ajouter mon ex de 2009 et me dire ce qu'elle disait de moi à ses copines svp plz?
Que t'étais un rapide.
Citation :
Publié par TT.
Je sais plus qui demandait, mais c'est bien international ouais.
Putain ça va être un drama mondial, FB -9,3% la.
Citation :
Publié par Banane
Bordel je suis le seul à ne rien voir sur mon mur ni sur ceux de mes amis ? (j'en ai regardé 20 pour être sûr et y a rien)
La même ,inscrit après 2009 peut être...
Je pense que c'est un troll et vu que la plupart d'entre nous sommes incapables de faire la différence entre la merde qu'on postait sur le mur de nos amis et la merde qu'on leur envoyait en message privé en 2008, c'est un troll qui marche bien.
Citation :
Publié par Banane
Bordel je suis le seul à ne rien voir sur mon mur ni sur ceux de mes amis ? (j'en ai regardé 20 pour être sûr et y a rien)

kad: porte tes couilles reufré
Pareil pour moi, j'ai stalké tel un Slenderman lubrique, et rien de rien...
C'est pas tellement dur de différencier les posts du mur et les mp... Les mp n'ont pas de "j'aime" ou de commentaires et sont formulés différemment.

Edit : apparemment ça marche plus ce que j'avais marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés