Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais c'est naze, 2009 c'est trop vieux pour pouvoir trouver des trucs intéressants. Ils pourraient pas faire des failles plus intéressantes ces cons là...
Ouais ça me saoule je m'attendais à enfin être sûr de si certaines ont bien gardé des secrets et là j'ai rien

Par contre si je suis le seul à pas pouvoir voir mais que tout le monde est au courant de tout, faut que je pense à me trouver une nouvelle ville et un nouveau nom, donc mes kho joliens, ça serait pas mal de vous proposer
Je fais un sacré tour de mes amis fb, le soucis c'est que les destinatrices des messages les plus facilement retournables contre moi ont du toutes me supprimer depuis..

En gros jsuis dans la merde, et ouais frère, Kad je vais pas tarder à débarquer chez toi je sens, garde moi une place dans le lit
Quelqu'un peut me confirmer un truc svpz

C'est sur que si dans ma TL de 2009 y a rien je suis pas touché et que mes messages sont pas sur les murs des autres ?

(J'ai grave peur ouais, )
Il faudrait la même chose sur Jol.
Citation :
Publié par Banane

C'est sur que si dans ma TL de 2009 y a rien je suis pas touché et que mes messages sont pas sur les murs des autres ?

T'es le mec que j'ai stalk en premier et j'ai rien trouvé de compromettant
Citation :
Publié par Banane

Non ils peuvent être sur le mur des autres.
Aujourd'hui tu vas perdre 200 amis que tu connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés