Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains.

A l'heure où je vous écris, si vous allez voir en 2009 les actualités de vos amis sur leur timeline, vous pourrez trouver un mix des publications de leurs amis sur leur mur et le mp initial que les gens leur ont envoyés (pas la discussion entière par contre).

Autant dire que c'est chaud et que les stalkers font une attaque cardiaque tellement le potentiel est énorme. Et vous, vous vous situez où là-dedans ? Vous allez vous ruer sur votre ex qui vous a largué il y a 3 ans pour savoir ce qui s'est réellement passé ? Vous allez fermer les yeux avec pudeur et résister à la tentation ? Si vous lisez ce sujet trop tard et que le correctif est déjà passé, qu'auriez-vous fait dans cette situation ? Et surtout, vous avez pas trop la rage lol ?

Question subsidiaire : est-ce que les découvertes d'une partie des secrets des uns et des autres va à votre avis déclencher une guerre mondiale ? Je pense que oui pour ma part.

J'en parle surtout car je sais que pas mal de JoLiens se connaissent sur Facebook, je fais pas partie du réseau mais j'veux du dossier quoi.

Edit : j'aimerais fermer cette accolade dans le titre mais j'ai pas la place, désolé les copains psychorigides

Dernière modification par Soupir ; 24/09/2012 à 18h05.
Bah c'est surtout que je m'enfou pas mal de prime abord et ensuite les nanas qui m’intéresse maintenant je les connaissais pas en 2009.

Sinon ouai jt'add mec.
Citation :
Publié par Koncept
Sinon, c'est pas une accolade, c'est un crochet, dans le titre.
Tu vas me parler meilleur parce que j'ai pas l'impression.

Sinon le bug serait instable et/ou corrigé et/ou en vrai personne ne sait trop ce qu'il en est.
Si tu peux pas fermer les crochets, alors n'en mets pas BORDEL
Citation :
Publié par Kad'
C'est énorme, même moi j'aurais pas pu lacher un troll pareil

Mark Zukenberg, si j't'attrape....
Il devait être colère d'avoir perdu la moitié de sa fortune du coup mass troll.
Citation :
Publié par Soupir
Tu vas me parler meilleur parce que j'ai pas l'impression.
Je comprends que tu rages, mais ne vois aucune agression dans mon message, je t'aidais simplement.

Peace And Love mon frère.

Edit : Le type est allé jusqu'à mettre une accolade à la place du crochet pour avoir raison !

Dernière modification par Koncept ; 24/09/2012 à 18h24.
Le seul message apparu est "J'ai toujours aimé chloe et je l'aimerai pour toujours, aide moi à la récup." En parlant avec un ami.

Merci FB, je vais peut-être sauter mon ex avec la collaboration de mark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés