Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Carrément je trouve ça totalement indécent
On dirait que la montée des hormones , cet été, n'ont pas suffisamment été satisfait d'où la rallonge de ce genre de truc. Espérons qu'en hiver, on parlera d'avantage marrons et sucres d'orge...
Citation :
Publié par Banane
Jamais en dessous de 11 perso, donc ça va y en a deux qui passent (celle à 10.5 gagne 1point je pense si on la voit mieux)
Les autres je sais très bien que je peux trouver mieux en sortant à peu près n'importe où donc ça ira
> Banane
> Bourge fils à papa
> Détourne tous les threads en "je nique des bonasses tous les jours" depuis 3 mois
> passe temps : parler de fringues sur un forum de jeux vidéos

Citation :
Publié par Vaux
@Sayn: La numéro 2 non merci elle est crade. Les autres si c'est juste pour troncher discrétos pourquoi pas après un verre ou deux.
> Vaux
> jolien depuis qu'il a 11 ans
> fan d'armes à feu et de montres

>>> Même avec des gants mapa

Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs petite trouvaille du jour:
Si tu aimes te retrouver en tôle pour avoir tapé dans du 14 ans d'âge, je suis sûr que c'est une trouvaille formidable.
Depuis que j'ai 13ans (en plus ma date de naissance est affiché), et elle est loin d'avoir 14ans

>Selty
>A passé 1,719.3h sur dota2

Dernière modification par Compte #66357 ; 28/09/2012 à 01h16.
Hier j'ai mangé une pomme.
Citation :
Publié par Vaux
>Selty
>A passé 1,719.3h sur dota2
Ça aurait pu être une répartie intéressante, si j'avais un jour basé mon RP sur le fait de mettre Marilyn Monroe dans mon lit tous les soirs.
Malheureusement pour toi, je suis un mangeur de chèvre qui se touche sur Windrunner, Traxex et Tidehunter. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Citation :
Publié par Sance !
Je te trouves bien critiques Selty, elles ne sont pas assez animales pour toi ces bougresses? A combien noterais tu ce troupeau à titre indicatif?
Ce sont des êtres humains, des femmes comme vous et moi Tabou et DaBlob, ça ne se note pas ça se respecte et ça s'aime.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Hier hier ou hier avant-hier ?
En fait j'en sais rien, mais je viens d'avoir un éclair de lucidité, Kate a un potentiel de fat assez énorme.
En fait c'est juste un boudin qui s'ignore, elle va devenir une sacrée vache ...

Dablob si tu me lis !
Citation :
Publié par Selty
Ce sont des êtres humains, des femmes comme vous et moi Tabou et DaBlob, ça ne se note pas ça se respecte et ça s'aime.
Je tiens à rappeler le thread sur les hommes "sexy" où on se faisait encore plus traité comme des bouts de viande.
Citation :
Publié par Mimu
A cause de vos conneries, je suis allé chercher des vidéos de femmes sur youtube, et depuis je regarde des Dr.Phil depuis 2h. Wtf cette émission d'ailleurs, par contre chaud l'émission en 50 vidéos youtube.
Et encore t'as pas connu quand t'es à la partie 35, tu t'apprête à passer à la partie 36 et tu te rend compte qu'elle n'existe pas, y'a que la partie 37 qui apparaît, et là tu dois faire un choix genre est-ce que je continue de chercher, est-ce que je m'arrête là car il me manque quand même 10 min, où est-ce que je continue au risque de passer sur la partie la plus intéressante/drôle/tragique/importante, bref, une véritable frustration, qui te pousse aux choses les plus conceptuelles et débiles.
Citation :
Publié par Fantastique !
Et encore t'as pas connu quand t'es à la partie 35, tu t'apprête à passer à la partie 36 et tu te rend compte qu'elle n'existe pas, y'a que la partie 37 qui apparaît, et là tu dois faire un choix genre est-ce que je continue de chercher, est-ce que je m'arrête là car il me manque quand même 10 min, où est-ce que je continue au risque de passer sur la partie la plus intéressante/drôle/tragique/importante, bref, une véritable frustration, qui te pousse aux choses les plus conceptuelles et débiles.
Mais sinon concrètement tu penses quoi des seins de Kate Upton ?
J'aime pas du tout le visage de Kate Upton, ce qui ne veut pas dire que je sortirais les gants Mappa, mais que mon* voeu au génie portera sur une autre personne.

* un seul car il est bien connu qu'on gâche les deux autres en essayant de gruger le mécanisme.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/09/2012 à 02h06.
Citation :
Publié par Fantastique !
Ils sont biens biens biens.

Personne n'approche les gants Mappa de Miss Upton.
/troll elle les as déjà à la place des seins
Citation :
Publié par Fantastique !
Kate upton c'est da best.

POINT.

C'te fail.
Pas mal, je pensais que c'était Samba qui l'avait posté dans un forum pourri le 25M+1. Ca fait quoi d'être passé si près d'entrer dans l'histoire?
Citation :
Publié par Glor
Pas mal, je pensais que c'était Samba qui l'avait posté dans un forum pourri le 25M+1. Ca fait quoi d'être passé si près d'entrer dans l'histoire?
J'lai dit, c'est le début d'une ère le 25M+1, donc c'est lui le prestige, le champagne, les phutes et tout le reste.

Gloire.
Une ère qui commence par un fail, ça t'apprendra à avoir les même gout que raizin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés