Coupe d'Europe 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Ce groupe est tout de même très serré entre la Juve, Chelsea et le Shaktar. Les Ukrainiens jouent vraiment bien et les italiens sont solides. Je pense que toutes les équipes vont faire 6 points contre les danois. Mais rien n'est fait entre les autres équipes.
Honnêtement Chelsea a plus perdu le match face à la Juventus que celle-ci ne l'a gagnée (et oui le nul est une défaite pour les Blues là où c'est une victoire pour la Juventus).
Encore ce soir, je n'ai pas trouvé les italiens très clinquants, Donetsk aurait pu facilement gagné le match.

Ce n'est que le début, normal mais les choses devraient se débloquer sur les prochaines rencontres. La Juventus ira gagner contre les dannois mais je vois bien Chelsea gagner face à Donetsk et la suite ce sera la 1ère place pour les Blues et un combat pour Donetsk et la Juventus pour la 2nd place. Je m'avance peut-être un peu mais je donne le Shaktar second du groupe aux dépens de la Juventus que je ne trouve absolument pas "wow".
Bon allez, go go go Paris ce soir, c'est l'occasion pour vous de montrer que vous êtes vraiment là, de remonter le coeff UEFA de la France, et de me faire gagner plein de thunes si Marseille gagne aussi demain

Tiens d'ailleurs, rapport au match... encore de grands intellectuels

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-porto/317162
Citation :
Bagarre à Porto

A quelques heures du match de Ligue des champions du Paris-SG à Porto, la ville portugaise a été le théâtre mercredi matin d'une bagarre entre supporters parisiens qui a fait six blessés, «dont deux plus grièvement» atteints que les autres, selon une source policière citée par l'AFP. Selon le Parisien, cette bagarre a mis aux prises des supporters des anciennes tribunes Auteuil et Boulogne du Parc des Princes. Ils se sont affrontés «à coups de barres de fer et couteaux de boucher».
Mort de rire, tu t'attends à ce que ça soit entre des supporters de Porto et de Paris, mais non, ça ne concerne que ceux de Paris.
Ptain c'est pas courant ça quand même
Chauds les supporters parisiens.
Après ça vient chouiner parce que les assos sont dissoutes.

Modéré par Nenn [...]Bon...évitons de souhaiter/se réjouir que des personnes soient blessées.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/10/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par UltraPro
Bon allez, go go go Paris ce soir, c'est l'occasion pour vous de montrer que vous êtes vraiment là, de remonter le coeff UEFA de la France, et de me faire gagner plein de thunes si Marseille gagne aussi demain

Tiens d'ailleurs, rapport au match... encore de grands intellectuels

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-porto/317162
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Mort de rire, tu t'attends à ce que ça soit entre des supporters de Porto et de Paris, mais non, ça ne concerne que ceux de Paris.
Ptain c'est pas courant ça quand même
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Chauds les supporters parisiens.
Après ça vient chouiner parce que les assos sont dissoutes.

Modéré par Nenn [...]Bon...évitons de souhaiter/se réjouir que des personnes soient blessées.
Sauf que c'est du vent.

Il y aurait eu une bagarre à la sortie d'une boite entre anciens de Boulogne et autochtones, pour une histoire à la con, comme pour toutes les bagarres du genre. Ni barre de fer, ni couteaux, et visiblement ni blessé.

Désolé pour ceux qui se réjouissaient et se sont empressés de cracher sur les anciens des associations de supporters Parisiens, mais vos informations sont fausses.

Dernière modification par Compte #419200 ; 03/10/2012 à 19h17.

Sybela-->[...]

Sinon le match Zenith-Milan est vraiment pas mal, en fait c'est Hulk-Milan avec un gros Abbiati en première mi-temps. Je comprends pas comment les joueurs du Zenith ont pu chouiner sur le salaire de Hulk, c'est un peu leur Zlatan à eux, il fait 90% du taff offensif de l'équipe.

Ah bah égalisation, bonne chance Milan lol.

Dernière modification par Sybela ; 03/10/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Landreau c'est fatiguant.
Une statistique impressionnante concernant Landreau et ce début de saison Lillois.

Citation :
Gardien du LOSC, Mickaël Landreau vit un début de saison plutôt compliqué et a du mal à se montrer vraiment décisif durant les rencontres. Une statistique le prouve. Le portier lillois n'a en effet arrêté que 20 des 35 tirs cadrés qu'il a subis avec les Dogues depuis le début de cet exercice 2012-2013. Soit un ratio de 57%
Alors soit Landreau est devenu nul, soit on a vraiment pas de bol sur des tirs imparables. Je pense que c'est un peu des 2.

Sachant que sur une saison le ratio d'un gardien de but tourne entre 77% pour les meilleurs et 67% pour les plus nuls...
Citation :
Publié par Kyor
Une statistique impressionnante concernant Landreau et ce début de saison Lillois.
De l'avis de la majorité des posteurs de ce forum, cet indicateur ne veut rien dire, parce que certains gardiens ont le droit à plein de frappes moisies sur eux et que ces frappes sont comptabilisés comme des arrêts.

Si je me souviens bien des arguments qu'on m'avait donné à l'époque.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Compte #419200 ; 03/10/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Crucifix
Ouais et puis Landreau il vous a bien sauvé la mise parfois l'année derniere en championnat, et la place en CL, c'est un peu grace a lui aussi .
Ca n'enlève rien au fait qu'en ce début de saison ce soit une chèvre, si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques!
En ce début de saison je retrouve le Landreau Parisien. Le mec qui anticipe tout, un attaquant se présente face à moi, vite je me jette par terre avant qu'il ne tire.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Citation :
Publié par Kyor
De l'avis de la majorité des posteurs de ce forum, cet indicateur ne veut rien dire, parce que certains gardiens ont le droit à plein de frappes moisies sur eux et que ces frappes sont comptabilisés comme des arrêts.

Si je me souviens bien des arguments qu'on m'avait donné à l'époque.
Ben si tu veux que cet indicateur soit pertinent, tu es bien obligé de vérifier que l'ensemble des frappes cadrées subies est statistiquement comparable (on doit pouvoir faire une classification avec la distance du tir, la vitesse, la presence de défenseurs , l'existence d'une déviation ou pas etc...), et de corriger ton indicateur si ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Crucifix
Ouais et puis Landreau il vous a bien sauvé la mise parfois l'année derniere en championnat, et la place en CL, c'est un peu grace a lui aussi .
Vraiment ingrat ce poste de gardien :/

Milan is back

Sinon Nene et Chantome dans le onze au profit de Pastore et Sissoko...

Dernière modification par Mole ; 03/10/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Bleu
Ca n'enlève rien au fait qu'en ce début de saison ce soit une chèvre, si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques!
Y' pas de soucis, je mate pas assez les match de L1 cette année pour me faire une idée du niveau de Landreau.

Apres je trouve ca dommage de tailler un mec qui a rendu tant de service. Le probleme est peut etre ailleurs a Lille, je sais pas la defense par exemple, la communication, ou bien l'ambiance dans le vestiaire qui peut deteindre sur le moral donc sur les performances.

Parce que dire juste c'est une chevre, c'est manquer de respect je trouve pour lui et sa carriere
Et la chèvre il a sauvé Lille contre Nice avec quelques arrêts magnifiques.
Alors oui, c'était juste que ses anticipations fonctionnaient, mais faut préciser que ça a marché sur un match
Garcia faudrait qu'il arrête un peu sa posture suffisante vis-à-vis de la ligue des champions. J'espère qu'il ne transmet pas cet état d'esprit à son groupe.
Déjà son "si on continue comme ça on passera les poules" de l'an dernier après la première défaite contre Moscou c'était pas mal; mais là son "on a surtout manqué de réalisme" enfonce bien le clou.
Va falloir qu'il atterrisse un peu même si c'est pas forcément facile de garder les pieds sur terre quand on a des journalistes français qui vous astiquent à longueur d'année.
Citation :
Publié par Crucifix
Y' pas de soucis, je mate pas assez les match de L1 cette année pour me faire une idée du niveau de Landreau.

Apres je trouve ca dommage de tailler un mec qui a rendu tant de service. Le probleme est peut etre ailleurs a Lille, je sais pas la defense par exemple, la communication, ou bien l'ambiance dans le vestiaire qui peut deteindre sur le moral donc sur les performances.

Parce que dire juste c'est une chevre, c'est manquer de respect je trouve pour lui et sa carriere
Ca n'enlève rien à ses qualités ainsi qu'à sa carrière, mais sur la période actuelle, il est vraiment pas dedans!
Bon, après j'emploi "chèvre", m'enfin, on s'est compris je pense!

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/76804_10151471651988298_845269296_n.jpg

Aller, ce soir on supporte les clubs français!
Et CA qui retourne avec son 4-3-2-1 qui n'a encore jamais donné satisfaction au lieu de poursuivre sur le bon rythme général de son 4-3-1-2 ...

Edit en dessous : En fait c'est pas comme si il avait testé son sapin de noël dans tous les sens, avec tous les placements possible des latéraux ...

Dernière modification par VonJilow ; 03/10/2012 à 20h17.
Ouais enfin faut voir ou se placeront Nene et Menez avant d'hurler. Typiquement passer de l'un à l'autre avec ses joueurs et pas super compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés