Aller à la page... |
Coupe d'Europe 2012-2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bon allez, go go go Paris ce soir, c'est l'occasion pour vous de montrer que vous êtes vraiment là, de remonter le coeff UEFA de la France, et de me faire gagner plein de thunes si Marseille gagne aussi demain
![]() Tiens d'ailleurs, rapport au match... encore de grands intellectuels ![]() http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-porto/317162 Citation :
|
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
Chauds les supporters parisiens.
Après ça vient chouiner parce que les assos sont dissoutes. Modéré par Nenn [...]Bon...évitons de souhaiter/se réjouir que des personnes soient blessées. Dernière modification par Compte #362935 ; 03/10/2012 à 16h40. |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Il y aurait eu une bagarre à la sortie d'une boite entre anciens de Boulogne et autochtones, pour une histoire à la con, comme pour toutes les bagarres du genre. Ni barre de fer, ni couteaux, et visiblement ni blessé. Désolé pour ceux qui se réjouissaient et se sont empressés de cracher sur les anciens des associations de supporters Parisiens, mais vos informations sont fausses. ![]() Dernière modification par Compte #419200 ; 03/10/2012 à 19h17. |
![]() |
|
#419200 |
|
Sybela-->[...] Sinon le match Zenith-Milan est vraiment pas mal, en fait c'est Hulk-Milan avec un gros Abbiati en première mi-temps. Je comprends pas comment les joueurs du Zenith ont pu chouiner sur le salaire de Hulk, c'est un peu leur Zlatan à eux, il fait 90% du taff offensif de l'équipe. Ah bah égalisation, bonne chance Milan lol. Dernière modification par Sybela ; 03/10/2012 à 20h09. |
![]() |
|
Bagnard
|
D'ailleurs, l'ancien joueur du meilleur club de France, le Stade Malherbe de Caen, Steeve Elana, est-ce qu'il a déjà joué en ce début de saison?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si je me souviens bien des arguments qu'on m'avait donné à l'époque. Sybela-->[...] Dernière modification par Compte #419200 ; 03/10/2012 à 20h10. |
![]() |
|
#419200 |
|
Ouais et puis Landreau il vous a bien sauvé la mise parfois l'année derniere en championnat, et la place en CL, c'est un peu grace a lui aussi .
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
En ce début de saison je retrouve le Landreau Parisien. Le mec qui anticipe tout, un attaquant se présente face à moi, vite je me jette par terre avant qu'il ne tire.
|
![]() |
|
#419200 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Sakho titulaire et capitaine, finalement, il doit pas regretter d etre resté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ouais enfin faut voir ou se placeront Nene et Menez avant d'hurler. Typiquement passer de l'un à l'autre avec ses joueurs et pas super compliqué.
|
![]() |
|
#419200 |
|
Ils sont sérieux à parler de C.Ronaldo au PSG et à tabler sur son éventuelle entente avec Ibra au CFC ?
Et tout ça au premier degré. ![]() |
![]() |
|
|
C'est idiot de pas avoir le match Zlatan - Porto sur Be1n ...
Bon bah allez Montpell ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
City Dortmund sur BeIn , ca peut etre un gros match
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|