Coupe d'Europe 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours ces mêmes frissons lorsque retentit la musique! Faut vraiment qu'un jour j'aille voir un match de CL, si seulement Rennes se bougeait le cul..
Euh ouais, ils me font carrément peur les Parisiens pour l'instant, ça fait déjà deux-trois occasions méchamment dangereuses. J'étais vraiment serein avant le match (vous me direz, je vais pas non plus vraiment stresser pour Paris, hein...), j'avais entendu Carlo dire "Porto est favori", je me disais "ouais ouais t'as raison", ben en fait si. En fait, j'avais super envie de voir jouer Joao Moutinho, un joueur que j'admire énormément, et il est en train de faire très mal à la défense parisienne, ce petit bonhomme.

Par contre, il y a un truc insupportable : désormais, quand j'entends Grégoire Margotton, je me dis "qui c'est ce type qui parle comme Xavier Domergue de BeIn Sports ?" Domergue a un défaut vocal épouvantable, sa voix se coince dans les graves, comme un raclement de gorge, et Margotton ne l'a pas (pour les différencier sans me tromper, j'attends que l'un dise "comme un symbole"). Mais je suis là, tout crispé, à attendre que la voix de Margotton se bloque comme celle de son clone vocal. C'est effrayant.
La défense et le milieu de Paris n'arrive juste pas à sortir de leur partie du terrain, c'est dingue quand même.

Les défenseurs se font des passes en retrait en espérant que Porto arrête de les presser comme des citrons, plutôt stupide comme tactique il serait peut-être temps de créer du jeu pour les attaquants.
C'est pas possible le fail d'Ibra là. Le centre est parfait, Ibra a le dessus sur son adversaire, et il l'a fou à côté. WTF !

Sinon ca chauffe pour les deux côtés, même si Paris se met plus en danger par moment, surtout sur le côté gauche. Mais quelle idée d'avoir mis Van der Wiel sur le côté droit pour un match de C1 alors que Jallet lui est supérieur sur l'expérience dans l'équipe parisienne. Je ne comprends pas. Sinon je trouve Verratti très moyen sur ce début de match. Nene est en forme comme Menez. Sirigu au top tout comme Chantome et Matuidi. Maxwell, comme d'hab inexistant.
Montpellier a ouvert le score à Schalke par Aït-Fana !
Ah puis allez Dortmund aussi !!
Ibra est complètement ouf! Si il mettait l'aile de pigeon!
Par contre, le pressing défensif quand Porto attaque, sur certaines actions il est inexistant.
Porto est supérieur au milieu de terrain parce que les défenses d'un côté comme de l'autre ne sont pas top, il pourrait y avoir quelques buts sur ce match à mon avis avec quelques erreurs défensive des deux côtés.

Citation :
Publié par Air Black Windows
En tout cas l'arbitrage est au top, ca fait plaisir à voir. Si les arbitres de L1 pouvaient s'en inspirer.
Malgré les critiques à son encontre, c'est quand même Howard Webb. De l'expérience il en a plus que n'importe quel arbitre dans le monde. Dur de comparer avec des arbitres "réguliers" de L1.
Egalisation de Schalke

T'façon le meilleur arbitre c'est Chapron, le reste ça vaut nada.
Bon... C'est chaud, surtout au niveau du milieu et les "quelques" errances en défense. On a fait deux trois beaux trucs mais faut pas se voiler la face, Sirigu sauve la baraque, pour l'instant.
Essayons d'imaginer quelques instants le même match avec Apoula Ambroise Edel dans les cages.

Dediou, ça bombarde, quand même. Malgré les zlataneries, ça reste très dangereux pour Paris. Sacré test, largement leur match le plus difficile depuis le début de la saison, et ça n'est que Porto. On va voir ce que vaut le PSG en Europe, là.

Et, je me répète, mais match incroyable de Joao Moutinho. Ca me le ferait presque pardonner d'avoir refusé l'Inter il y a 6 ou 7 ans, tiens.
On y est pas pour l'instant, Ibra faut qu'il arrête d'essayer le marquer le but de l'année et qu'il plante la parce qu'on est parti pour bien le perdre ce match.
Chantome est vraiment super pour l'instant, Nene, Van der Wiel et Thiago Silva sont pas dedans
8 tirs (4 cadrés) pour Porto contre 2 tirs (1 cadré) pour Paris.
Je me répète mais c'est vraiment un problème de milieu qui n'alimente absolument pas l'attaque.

Extrêmement difficile pour les parisiens de sortir de leur partie du terrain, ils ne font que subir et ça risque de leur être fatal.
Les passes sur le côté qui au lieu d'être suivies d'une contre attaque vers l'avant se concluent par une passe en retrait et puis une mauvaise passe qui permet à l'adversaire d'engager une nouvelle offensive c'est vraiment pas bon.

Citation :
Publié par Daarky™
Porto, chez eux, je sais pas à quoi vous vous attendiez.
C'est clairement le genre de match où le nul serait déjà bien.
Non, là c'est pas Porto qui joue bien c'est Paris qui fait n'importe quoi au niveau de la relance, absolument n'importe quoi.

Ils n'essayent même pas, wtf ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Malgré les critiques à son encontre, c'est quand même Howard Webb. De l'expérience il en a plus que n'importe quel arbitre dans le monde. Dur de comparer avec des arbitres "réguliers" de L1.
Tu as lu mon post ou pas ? J'ai un doute. Je ne parle pas de comparaison hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés