Coupe d'Europe 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tu as lu mon post ou pas ? J'ai un doute. Je ne parle pas de comparaison hein.

Citation :
Publié par Air Black Windows
En tout cas l'arbitrage est au top, ca fait plaisir à voir. Si les arbitres de L1 pouvaient s'en inspirer.
Ce n'est pas une critique envers l'arbitrage de L1 ? Peu importe le vocabulaire utilisé, l'idée reste la même et c'est pourquoi je maintiens ce que j'ai dis.
Menez pourrait s'inspirer de Messi, pourtant il ne le sera jamais.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ce n'est pas une critique envers l'arbitrage de L1 ? Peu importe le vocabulaire utilisé, l'idée reste la même et c'est pourquoi je maintiens ce que j'ai dis.
Menez pourrait s'inspirer de Messi, pourtant il ne le sera jamais.
S'inspirer ne signifie pas copier à 100%. Je ne demande pas aux arbitres d'agir comme il le fait mais d'y aller dans son sens, dans sa vision de l'arbitrage.
Menez ne peut être Messi mais il peut s’inspirer de ses gestes, sa technique, sa vision du jeu et co. Ca ne veut pas dire qu'il fera exactement les mêmes gestes que Messi.
C'est chaud là.
Citation :
Publié par Bleu
Sakho qui dribble de fort belle manière deux attaquants devant sa surface.. Et après TS dit qu'Alex est plus rassurant!?
A chaque fois qu'il prend le ballon, il me fait peur moi Sakho. Il prend trop de risques. Je comprends totalement Thiago Silva, c'est tout sauf rassurant.

Maxwell est complètement invisible et gache tout ce qui passe par lui sur l'aile gauche. Ibra il aurait du marquer sur sa première tête :/ Verratti il est moins bon que d'habitude. Bon c'est pas non plus Bastia ou Sochaux en face, mais quand même le manque de confiance de Paris est chaud. Toutes les relances passent par TS ou Sakho, ils osent pas jouer vite on dirait :/
Bon la 2nd mi-temps ce sera sans moi, un match nul serait magnifique pour le PSG j'espérais quand même qu'ils aborderaient ce match avec un tout autre visage. Porto chez eux ? Quand je regarde le match je ne trouve pas que Porto soit si bon que ça, c'est le PSG qui se chie dessus en défense et au milieu en se faisant des passes et en essayant de dribbler les attaquants adverses, c'est dommage.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
heureusement pour city qu'il y a Hart dans les cages...
Je vais switch sur ce match, qui a dominé la 1ère mi-temps ?

Edit :
Citation :
Quelle rencontre à l'Etihad Stadium ! Manchester City et le Borussia se sont procuré un nombre incroyable d'occasions sans pouvoir concrétiser, la faute à deux gardiens de but exemplaires. Chaque équipe semble avoir la possibilité de l'emporter.
Bon c'est sûr, je switch.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bon la 2nd mi-temps ce sera sans moi, un match nul serait magnifique pour le PSG j'espérais quand même qu'ils aborderaient ce match avec un tout autre visage. Porto chez eux ? Quand je regarde le match je ne trouve pas que Porto soit si bon que ça, c'est le PSG qui se chie dessus en défense et au milieu en se faisant des passes et en essayant de dribbler les attaquants adverses, c'est dommage.

Je vais switch sur ce match, qui a dominé la 1ère mi-temps ?

Edit :
Bon c'est sûr, je switch.
Ca attaque de tous les côtés, c'est vraiment sympa à voir, mais Dortmund à les occasions les plus franche... et omagad ils ont fait une action en une passe de balle à l'entrée des 16m magnifique
Citation :
Publié par Daarky™
Porto, chez eux, je sais pas à quoi vous vous attendiez.
C'est clairement le genre de match où le nul serait déjà bien.
L'Apoel avait gagné l'année dernière

Le milieu de Porto est clairement sexy, Moutinho + Fernando c'est de la bombe.
Fiou, j'pensais que VdW allait sortir avant ça! J'espère que Jallet va réussir à boucher le côté, là c'est porte ouverte!

Edit: Yes, Dortmund qui ouvre le score! Encore un but de Malaga et prono parfait! (personne ne joue au pronostiqueur UEFA? )
Omg l'erreur de Rodwell
Hart avait encore fait des miracles, il a encore failli en sortir un mais non... 0 - 1 pour Dortmund.

Come on City !

Citation :
Publié par Bleu
(personne ne joue au pronostiqueur UEFA? )
Je ne sais même pas ce que c'est !
Citation :
Publié par VonJilow
Waj, bocaly en équipe de France ?
Il passe a côté de son match, mais en même temps, entre Estrada et Saihi qui se regardent devant la surface, Hilton et Mapou qui se prennent un vent...

Franchement y a pas de mouvement tu peux même pas faire de contre parce que personne cours, Cabella fait du 2v1 Belhanda est constant dans la nullité.
Très bon arbitrage, Schalke fou des boîtes sans jaune on en met en les prenant.
Putain mais j'en peux plus du streaming live de Canal qui ne marche juste JAMAIS les soirs de matchs... Infame quoi, pas moyen d'avoir un match de bonne qualité même en payant un service... Et je parle pas des stream qui sont TOUS daubés ce soir.
Citation :
Publié par UltraPro
Putain mais j'en peux plus du streaming live de Canal qui ne marche juste JAMAIS les soirs de matchs... Infame quoi, pas moyen d'avoir un match de bonne qualité même en payant un service... Et je parle pas des stream qui sont TOUS daubés ce soir.
Je pensais que c'était ma connexion de roumain, mais c'est clairement infâme les catamarans ce soir. J'ai lâché l'affaire moi, ça m'a gonflé.
Bon en tout cas si vous vous posez la question du "pourquoi Zlatan ne plante pas, pour une fois ?", c'est normal, j'ai parié sur Paris donc forcément ils ne gagneront pas, en bon chat noir que je suis.
Si City revienne, Lewandowski pourra s'en vouloir. C'est honteux ce qu'il rate à l'instant. La passe était lumineuse, il est seul dans l'axe face à Hart, il tire à coté alors que le gardien anglais était bien couché. Un gros gros fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés