Je veux bien savoir ce qu'est être viable pour toi. Un peu plus d'explication m'interesse car perso j'ai l'impression de me faire ouvrir en deux dès que je met les pieds en acte 3. Je creve facile 4-5 fois sur des pack elite avec ma moniale (720 de res, 33k hp et 41k de dps, 5k6 armure) mais je dois me louper a fond.
Quand aux pieces viables a 10k... lesquelles en exemple stp ? Je dois louper un truc important sur les items (ca doit venir du choix des resists).
Viable = suffisante pour finir le jeu (sans crever 4-5 fois par pack comme toi, plutôt 4-5 pour tout l'acte au plus), et pouvoir commencer à farmer soit même.
Par exemples voila des items que j'ai en invendu actuellement (MAP à 5k, prix de vente directe à 10k):
- arc 800 DPS, 130 dex, 830 LOH, 54 DCC
- arc 780 DPS, 160 dex, 57 DCC
- épée 1m 777 DPS, 127 intel, 120 vita, +5% dégât projectile magique
- torse 109 dex, 44 @res, 49 res feu
- torse 74 intel, 110 vita, 3 chasse
- source 57-318 dégât, 83 intel, 1 chasse
- mojo 73-276 dégât, 169 inel, 80 vita
- gants 128 intel, 8% ias, 25@ res
- gants 144 dex, 20 DCC, 16% MF, 41 res physique
- bottes 168 dex, 25 vita, 54@res, 27 res physique, 17% or
- carquois 13% ias, 142 dex, 80 vita
- gants lvl 54, 114 intel, 6% ias.
C'est loin d'etre le top du top, mais ce sont des objets plus que suffisant pour finir l'acte 4 et farmer l'acte 3 pour espérer avoir mieux, le tout à des prix très très abordable (pré-nerf, j'avais largement moins bien donc je comprend vraiment pas ceux qui pleurent comme quoi c'est impossible d'avoir un truc viable ou d'aller en acte 3 sans dépenser des millions, entre le self-drop et les items corrects et suffisant qui valent plus rien à l'HDV, car les gens ne jurent que par le top du top et tout de suite)
Je suis plutôt de l'avis d'un post précédant: le stuff c'est un tout, ça sert à rien de viser le top du top sur chaque caractéristiques de chaque objet pour l'acheter (car oui, ça coutera une fortune), c'est largement plus intelligent et suffisant de prendre des pièces qui manque de ça ou ça qui valent rien du tout et de compenser avec d'autres dans l'autre sens, pour au final avoir un stuff correct.
Sinon je connais pas ton build et ta spé, mais je joue régulièrement avec un ami moine, qui a dans les 500 de res, 27k hp et 34k de dps, 7k armure, et l'acte 3 c'est devenue presque une formalité (si il meure 3-4 fois sur l'ensemble de l'acte, c'est déjà pas mal)