Oui.
Le build restera viable c'est une certitude.
Le nerf de def du cri est plus que compenser par la baisse de dégats des monstres, de plus la duré des cris est boostés,c'est au final gagnant partout
Clairement la baisse du coefficient va rendre la spé totalement ingérable en mode de difficulté élevé pour les gens qui n'ont pas un stuff godlike.
Le coefficient influe énormément sur le life on hit des tornades, les dommages et la régénération de fury de celles ci.
cf : post sur le forum usa
Into the Fray gives you a "chance" to gain 14 fury on crit. That chance is the proc coefficient of the skill.
1.0 = 100%
0.2 = 20%
0.08 = 8%
Certes ils baissent les dégâts des monstres en difficulté "normale" ( le nerf du cri est justifié, quoi que.. ) mais le life on hit ne va clairement plus suivre pour les modes de difficulté supérieures.
De plus on ne pourra plus être perma avatar.. car pas assez de fury.
Bref sa reste un patch "alpha" en phase de test, mais vraiment pas satisfait, on se prend un double nerf. ( spé + résistance via le life on hit dans les modes de difficulté )
Dernière modification par Chups ; 21/09/2012 à 17h21.
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