MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je kiff grave ces patchnotes et j'ai hâte d'essayer, pour le moine ça c'est bon: Dashing Strike
The strike animation after dashing now scales with attack speed
car si ça correspond au p'tit "blanc" durant lequel le perso tient son arme en l'air après le dash, c'est cool de raccourcir la durée grâce à l'att spd, ça rendra le jeu encore plus nerveux.

Concernant les passifs j'espèrent quand même qu'ils vont pas se louper, car vu les valeurs, seize the initative il va jarreter je crois, resolve c'est quasi sûr aussi, je le trouve pas indispensable déjà, je me demande si beacon of year (passe de 15 à 20% de reduce cooldown avec le patch) et le near death experience qui passe de 90s à 60 ne pourrait pas devenir intéressant couplé du coup.

Mais franchement l'armure c'est déjà le talon d'achille du moine, je me disais à moi-même il n'y pas longtemps que seize the initiative devrait être inclus dans la classe de base pour libérer un slot de skill passif, et là ils le nerf, bon bah avec l'enchanteresse nerf aussi jvais me balader avec 3K d'armure en gros, j'espère que le nerf des mobs va suffire car ça m'emmerderait de pas pouvoir changer de build sous peine de chain die et de me retrouver bloquer avec les mêmes trucs qu'avant mais en moins bien.

En tout cas je continue de penser qu'ils devraient arrêter de prendre les joueurs pour des jambons et nous rajouter un voir des slots de skills, 4 touches d'actions la popo les 2 cliques le shift (beaucoup s'en servent?moi sur le moine jamais mais peut-être les distances tout le temps) la map et la touche pause, on dirait que c'est déjà calculé pour une manette :x
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est indispensable pour tout support, un petit clique gauche et tu pars te suicider ou presque ^^.
Non je trouve que plus ca avance, plus le jeu devient bon, la 1.0.4 & 1.0.5 font vraiment du bien au jeu je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que l'att spd a était plus négligé depuis le nerf, voir carrément remplacé par les joueurs par CC%, mais la vitesse a toujours était primordiale, c'est juste qu'avant c'était trop fumé mais il n'a jamais fallu s'en passer, la chance de critique ne doit pas s'auto-suffire je trouve.

Je rêve d'avoir une dague de ouf à 1,60+ att/s et la panoplie crit dmg socket stat mais même l'HV n'est pas très fournit pourtant je regarde tout les jours (suffisamment pour trouver des affaires entre les enchères pour nantis ofc).
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je pense que le changement de mécanisme sur le bonus crit de Hota va rendre encore plus viable les build full fury avec Hota en base attack qui étaient utilisés mais marginalement.
Je reste dubitatif de mon côté, pour avoir longtemps utilisé hota pendant le leveling, et avoir même réessayé ensuite, les problèmes d'hota, c'est la portée, taille et forme de la zone qui font que surtout avec un peu de rubberbanding face à des mobs rapides/kiters ca devient très vite une skill frustrante quelque soit ses dégâts sur le papier.
Citation :
The cast time for identifying Legendary items has been increased to 4 seconds
The location of Legendary items will now be marked by a column of light as well as a ping on the mini-map the first time they drop, and a new sound has been added
Encore un "buff" des légendaires.
Maintenant on n'aura plus l'angoisse de se dire "merde si ça se trouve j'en ai laissé un derrière".
Le jeu prend la bonne direction. Je me suis remis à y jouer depuis le patch parragon, et j'aime bien. Enfin, mon avis est que tel quel, le jeu est tel qu'il aurait du être à sa sortie, si ce n'est qu'il manque encore l'arène. Mais autant être réaliste, c'est pas dans leur intérêt de la sortir maintenant. S'ils veulent retrouver des joueurs grâce à l'arène, faut que le jeu soit niquel
Citation :
Publié par Johnthehutt
Encore un "buff" des légendaires.
Maintenant on n'aura plus l'angoisse de se dire "merde si ça se trouve j'en ai laissé un derrière".
Surtout qu'on les voit pas super bien avec leur orange foncé .. dans l'acte 2 c'est presque confondu avec le sable
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sais-tu de quoi tu parles ?
Et toi ? T'as jamais cliqué sur le bouton "devise euro" en haut à droite de ton interface ?
Montre nous ta science, explique nous qu'on ne peut pas acheter d'items avec de l'argent réel, j'ai hate de voir ca.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 26/09/2012 à 13h11.
On peut très bien différencier PVE et PVP niveau équilibrage des compétences. En revanche, oui, c'est pay to win en ce qui concerne les objets.

Une idée de la date de sortie du patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés