|
J'ai rien contre toi mais dire que l'A3 ça passe facilement alors qu'avec ton perso tu dois rencontrer des packs impossibles à tuer, et pas qu'un une fois de temps en temps, c'est un peu léger. N'importe quel pack de Phasebeast, Malachor, Soul Ripper, Demonic Tremor et j'en passe, doit te faire transpirer à grosses gouttes. Quand tu dis que ça passe, ça veut dire que t'arrives à avancer dans l'histoire, ou que tu farmes ? Dans le second cas, tu farmes où avec ton perso ? Et sinon comment ça s'est passé sur Ghom, Siegebreaker ou Azmo ? Edit: Farmer c'est farmer, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Quand tu farmes le but c'est justement de tuer le maximum de packs en un minimum de temps. Farmer c'est se taper un acte en boucle, vider tous les endroits intéressants, même les blancs désormais puisqu'ils lachent du jaune ou du orange. Farmer c'est c'est faire des runs où le gain est maximisé. Si c'est juste pour dire que t'arrives à tuer quelques packs en A3, ce n'est pas du farm. Dernière modification par Nymwen ; 17/09/2012 à 16h04. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MaJ 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3h pour un acte III, j’appelle ça avoir le stuff pour finir le jeu, pas pour le farmer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le dernier patch a beau avoir atténué un peu l'importance de l'AH (via les loots et la difficulté), je suis étonné d'encore lire des gens avançant qu'il n'a aucune répercussion sur le jeu. |
![]() |
|
|
Oui les mots ont leur importance. On a bien vu le n'importe quoi vers lequel on se dirige. Bientot avec 100k les mecs feront tout le jeu. D'ailleurs, 5M ça fait 400k par slot, et avec ça non plus tu ne 'farmes' pas l'A3. Certaines classes, avec certains builds, peut être arrivent elles à se débrouiller en A3 mais clairement pas à le farmer. Avec mon DH il n'y a que quelques semaines, j'avais un stuff à 100M de l'époque, peut être 25M d'aujourd'hui, et je ne farmais pas l'A3 efficacement. C'était plus rentable pour moi de faire de l'A2. Avec un stuff à 100M / 150M d'aujourd'hui, certains packs posent encore de gros problèmes, de plus en plus rares certes, mais ils existent. J'ai essayé ton stuff / build vite fait, même en considérant la période d'adaptation aux skills (je jouais pas du tout comme ça mon barbare) je pense qu'il me faudra bien plus de 2h30 pour vider l'A2, alors l'A3... Le moindre Jail, frozen, desecrator, ou molten et t'es obligé de kitter tous les packs. Et kitter avec aucun CC breaker, et aucun escape, c'est pas la joie. Avec 37k pv et 550 res@ tu prends cher, même en A2. Dernière modification par Nymwen ; 17/09/2012 à 17h49. |
![]() |
|
|
Voila pourquoi il fait l'acte 3 en 3 heures.
TROIS HEURES wtf |
![]() |
|
|
Le plus drole c'est ça :
Citation :
Bref... Il oublie juste de dire qu'il se fait 2 shots par pas mal de mobs. Mais np. |
![]() |
|
|
Bon pour répondre à ceux qui ne me croient pas voici le build que j'utilise :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...cRk!ZbY!caZZac Avec mon matos actuel, je roule littéralement sur l'acte 3 sans jamais crever (ou une fois tous les 5 runs), je ne vide pas l'acte totalement mais en gros mes runs me prennent entre 1h et 1h30 (areat, les plaines après le pont, le chemin vers le siege breaker, la caverne glacée, les remparts). Mon stuff, je l'ai monté en faisant ces runs (enfin en vendant AH et achetant AH, je n'ai meme pas pris le temps de tuer Diablo en arma, c'est dire...). Lorsque je l'ai commencé j'avais nettement moins de DPS. A date, le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mat-2647/hero/140564 L'avantage de ce build est que tu prends un minimum de baffe puisque le principe c'est de packer, de rend et de se barrer. Rince & Repeat. Et je vous garantis qu'avec 1m, tu te stuff totalement et que ca passe avec qq morts de temps en temps. Le truc c'est de faire une concession sur chaque pièce et de ne pas chercher systématiquement l'item avec for/vita/ Après on me croit, on me croit pas osef, testez le build, vous verrez bien. D'ailleurs je ne l'ai pas créé mais trouvé sur les forums JH. Pour ceux que ca interesse : http://forum.judgehype.com/judgehype...ujet_352_1.htm Dernière modification par Mat aka Yolaine ; 17/09/2012 à 18h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut insister 30m pour maitriser la rotation des skills pour placer la charge/bond/choc terrestre au bon moment et faire attention à un point important : lorsque ton rend critique, ne le relance pas, laisse le mobs crever. Pas évident au début car les crit de rend s'affichent en blanc donc faut regarder les chiffres. Tu me feras un retour ![]() ps : un seul élément totalement indispensable au build des bottes 12% vitesse. |
![]() |
|
|
Et tu joues solo ou avec 4 joueurs?
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
Pour info, avant le patch 1.0.4, je passais très difficilement l'acte 2. Encore une fois, pour le stuff, l'amu vaut p-e cher (j'en sais foutre rien) mais il suffit de lui enlever la stat vita ou 50vita/50 str et du coup elle faut beaucoup beaucoup moins. C'est un exemple de concession à réaliser. Sinon je confirme que les seuls mobs relou sont les mobs à CC. |
![]() |
|
|
Ok j'ai regardé une vidéo sur le build rend (déchirure) et ouais c'est puissant. Certainement plus que n'importe quel autre que j'ai pu essayer, toutes classes confondues à l'heure actuelle. Mais avec du matos de merde à 85k par slot (pour tes 1M total) ça m'étonnerait que ça soit si rapide / rentable. Le matos barbare a (étrangement ^^) bien augmenté ces derniers temps. Visiblement il faut quand même une bonne 2H. Je testerai pour me faire ma propre idée, mais si effectivement on peut farmer l'A3 efficacement pour presque rien, et bien je suis content pour vous barbares 'rendisés", mais votre cas n'est pas une généralité ^^ Soyons clair, je ne nie pas que ça devienne de plus en plus facile, mais gardons un peu de mesure. |
![]() |
|
|
A 99% oui (sauf si ça a changer au dernier patch quoi, je ne l'ai pas décortiqué).
C'est pour ça que les armes 1h à 200dps mais beaucoup de stats se vendent bien. |
![]() |
|
|
Je "crois" d'ailleurs, que toute compétence parlant d'un %dgt de l'arme ne prend en considération que l'arme porté en main droite.
A vérifier. |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Trombe alterne les dégâts des deux armes, donc c'est pas "aussi simple".
A moins que j'ai mal compris ton message (fort probable ![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Pour trombe j'avais lu les dégâts de la main droite et en alternance la vitesse de la main droite et celle de la main gauche par contre je serais incapable de retrouver une source.
|
![]() |
|
|
Y'a aucun obligation de passer par l'HDV, des tas de joueurs self-drop l'ont fait (et même avant la 1.0.4), sans y passer des centaines et des centaines d'heures....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|