[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
J avoue que si il vouler faire de la pub pour the secret world c reussi mdr.
oui c'est sympa de la part de ncsoft
C'est pas mal je trouve perso...

Puis ça a au moins la volonté de se "démarquer" un peu des autres pubs mmo habituelles.

(Ca permet aussi d'éviter que les gens râlent en disant que c'est du réchauffé / pas original )
C'est jolie et originale comme bande-annonce mais c'est pas ce que j'attendais d'une BA pour un jeux vidéo tel que GW2.

En résumé : jolie mais HS ^^
Citation :
Publié par Kethounet
De toutes façons, on ne fera jamais mieux que la vidéo du passage en f2p du seigneur des anneaux online :
https://www.youtube.com/watch?v=XnKoaeOJYKs
Hahahaha , c'est la première fois que je vois cette video. Elle est juste énorme , merci pour le partage. =D

Dernière modification par Whitebeard ; 11/09/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par yanomamii
Ca n'empêche qu'un petit raid pour le dézinguer aurait fait plaisir à tout le monde!
Tout le monde ch'sais pas mais à moi c'est certain .
OK, je n'aime pas du tout du tout... (ne pas dire "c'est de la merde", ne pas dire "c'est de la merde", ne pas dire...).

Non, ce qui me blase le + en fait, c'est d'imaginer le pognon déboursé à M. McTeique pour ce tromblon alors que des réalisateurs de bande annonce plus modestes auraient pu faire un truc mille fois mieux pour GW2.

Mauvais choix je trouve.

P'tain, c'est d'la merde...
J'ai cru m'être trompé au début et avoir cliqué sur un lien d'une pub pour The Secret World...

J'ai pas trop compris le début (et puis la femme qui tag en double couleur, en un coup... cheap). Mais la partie ingame est très sympa
Ils ont essayé de présenter chaque classe via des humains.
Des femmes, des hommes de toutes origines etc... Classique quoi!

Par contre j'aime bien à partir de la Norn qui sort de l'eau. Sinon avant 0.

Biz
J'ai bien aimé , je comprenais pas trop ou il voulait en venir au début , puis apres une deuxième lecture ca passe plutôt bien en faite
Ca change de ce qu'il ce fait habituellement , bien que je suis pas sur de l'impact commercial aura bien lieu avec ce type de video
Citation :
Publié par BelagDae
Je la trouve sympa moi cette pub.

Ils ont peut-être voulu cibler un autre public que "le fan de mmo" qui lui est déjà au courant pour GW2 et qui s'est déjà fait une opinion (en bien ou en mal).

Là, je pense qu'ils veulent toucher une population de joueurs qui n'est pas forcément branché mmo et qui est peut-être passé à coté de GW2.

De ce point de vu, je trouve ça plutôt réussi, on se demande pour quelle série/film/jeu c'est, donc on reste jusqu'au bout attentif
C'est exactement ça ^^
Le public fan, lui n'a pas besoin de pub
Mais le reste surement oui, donc ce trailer est excellent
Comme pas mal de monde, je trouve que la vidéo irait bien mieux à The Secret World qu'à Guild Wars II. Le début est chiant et assez cliché, et malgré sa classe, le dragon de la fin n'arrive pas vraiment à redresser le niveau. Bon c'est dommage, surtout que je trouve le message stupide commercialement parlant.
Ah bah ça pour être original et intriguant, ça l'est. Tellement intriguant en faite que même en ayant vu les images du jeu je suis toujours pas sûr que ça parlait de guild wars 2 ^^
Nan mais c'est super la désobéissance civile toussa toussa... mais quel putain de rapport avec l'histoire du jeu ?

Dernière modification par Kethounet ; 11/09/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Arsh

Non, ce qui me blase le + en fait, c'est d'imaginer le pognon déboursé à M. McTeique pour ce tromblon alors que des réalisateurs de bande annonce plus modestes auraient pu faire un truc mille fois mieux pour GW2.

.
Gros +1, le topic des videos sur jol donne + envie que cette pub, imo
Citation :
Publié par auldur
pour info ce dragon est le big mechant de cette extansion dans le mode histoire actuellement
Oui, dans un combat épique ou tu spam des feux d'artifices avec une touche pendant 5 min.
Big méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés