[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Donc un joueur de GW2 est un autiste?
Ce n'est pas ce que j'ai compris de mon point de vue mais c'est peut-être ce que les non joueurs pensent
Putain cette bande annonce est juste nulle, si quelqu'un de NC SOFT passe par là, vous pouvez aller vous rhabiller pour être au niveau des cinématiques de WoW.
Tous les exemples donnés (skyrim lotro and co) ne sont pas le même exercice qu'a essayé ici Arena Net.

L'exercice confié à Mr James McTeigue, c'est d'illustrer la vie "normal" (donc irl) des joueurs, comment leur vie irl, leur façon de voir les choses, leurs habitudes, leurs "engagement civique" pourrait être mis en parallèle avec leur vie dans le jeu (donc ig, in-game).

Autant je vois peut-être le rapport avec la fille au masque à gaz (fille garçon manqué, tageuse, anti-social, j'irais limite jusqu'a "gothique" pour la version franco-europeene), autant pour le mec qui se prend pour un Falkirk dans une fete underground sur la plage m'echape, et je parle pas de la nana en robe rouge qui plonge dans l'eau -_-.

Le truc commençait bien, avec l'étrange mec boueux. Peut-être une métaphore de la statue qui prend vie grâce à GW2 ?

C'est même a double tranchant, du genre :
"Notre génération ne s'implique pas assez dans le monde réel pour revendiquer certaines choses, garder certains acquis, où au contraire faire évoluer les choses, mais grâce à GW2, vous pouvez ! In-game..".

Et puis ce gros spoil, certes impressionnant, mais pas cool.

Bref j'ai essayé. Mais c'est quand même bien raté.
Ben je préfère une Pub Durex !
On sait ce que cela vise et tout de suite.

J'ai aussi cru que cela était un teaser pour TSW, ils sont gentil chez A.net

Malhadie.
Je comprends pas le rapport entre cet univers réel et celui de GW2, ce serait plus une BA de The Secret World qui a été raminiée pour GW2 mais bon...

En tous cas, je dois dire que c'est bien réalisé, ils se sont gavés.
Citation :
Publié par Xehn
Apres je sais pas trop quel effet ils ont voulu produire avec ce trailer, ils sont peut etre allés trop loin dans l'image.
Comme pour la plupart des éditeurs de MMO depuis quelques années, ils ont la prétention de révolutionner le genre, et ils affichent clairement cette prétention.
Dommage que ça ne soit que dans leur pub et pas dans le jeu.
j'aime pas du tout cette tendance à faire une pub de jeu video avec de vrais acteurs . Si tu veux montrer que ton jeu dechire, tu fais un joli trailer avec des images ingame ou des images 3D, je trouve aucun interet a voir ça, c'est de l'argent gaspillé..
Citation :
Publié par Androgyyne
Limite on s'en fiche si vous n'avez pas de goût.
Et on s'en cogne que notre avis te plaise ou non, c'est encore notre droit d'avoir des goût différents.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Et on s'en cogne que notre avis te plaise ou non, c'est encore notre droit d'avoir des goût différents.
ça tombe bien car il est de même qu'Anet se cogne du tien tant qu'on fait parler de son produit

GG tu as compris le principe !
Citation :
Publié par Androgyyne
ça tombe bien car il est de même qu'Anet se cogne du tien tant qu'on fait parler de son produit

GG tu as compris le principe !
Un développeur qui s'en fou de l'avis de ses clients, tant qu'ils parlent de leur dernier spot TV (en bien comme en mal) ?

Effectivement ta logique m'échappe.

[Edit] : mais pourquoi j'ai quote ce mec...

Dernière modification par Alyssamyr ; 13/09/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Un développeur qui s'en fou de l'avis de ses clients, tant qu'ils parlent de leur dernier spot TV (en bien comme en mal) ?

Effectivement ta logique m'échappe.
Oui je confirme que tu n'as pas compris.
Mais ça tombe bien il y en a pas besoin
N'empêche que quelqu'un qui arrive sur la vidéo youtube et qui voit les presque 50% de dislike ne doit pas repartir avec une bonne appréciation du jeu ^^

Au passage, même si y'a plein de gens ici qui aiment bien taper sur ce fameux mmo, auquel je n'ai jamais joué, dont l'action prend place dans un monde tiré d'un str... j'ai beaucoup aimé la vidéo sur la prochaine extension qui implique des pandas ^^
J'ai montré cette bande-annonce ce matin a une amie (pas une gameuse comme on les définit, juste une joueuse occasionnelle), elle m'a dit qu'elle aimait bien le fait de voir les personnages en réel au début, puis de les voir dans le jeu après .... donc pas si loupé que ça en fait ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés