Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Ben moi j'ai même pas pu tester les FOB de toute façon vu que les serveur ont été HS tout le temps que je finisse le jeu.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Pour le FOB les gens attaquent les proies faciles. Donc si on a pas développé sa base on doit probablement prendre cher à coup de 10 soldats perdus toutes les 6-8h.
|
![]() |
|
|
T'en doutes franchement ? Le chapitre 3 ("Peace") est dans les fichiers du jeu, et les cutscenes ont déjà été montrées ...
|
![]() |
|
|
Les histoires des MGS ont toujours un aspect plus vaste et une influence plus étendue que la simple timeline du jeu, mais pas ici. Le twist de la fin ne sert à rien, et au contraire rends les choses encore plus incohérentes. Ca n'explique rien, mais surtout ne sert aucun but, c'est juste là pour faire genre "haha zavez rien vu venir hein", et au final ça change quoi à la saga, au jeu en lui-même ? Franchement rien. Visiblement, "le plus grand secret de la saga MGS" (c'est comme ça que le jeu a été markété au Japon), c'était comment BB avait survécu au premier Metal Gear, putain truc de ouf
![]() C'est pas une histoire dure à comprendre, c'est une histoire qui ne vaut pas la peine d'être comprise -contrairement à tout les autres épisodes. Pour le coup, je suis totalement avec le subreddit MGS : http://i.imgur.com/OfIpW1p.png (spoilers) |
![]() |
|
|
Lol ouais Kojima super en phase avec sa chronologie, retcon et modifiée à chaque épisode.
C'est sûr, Ahab qui lance MG1 à la fin du jeu, super logique. |
![]() |
|
|
Une review vraiment passionnante que je rejoins sur de nombreux points (SPOILER SPOILER) :
Mais c'est une review de fan, attention. |
![]() |
|
|
Je suis ni désabusé ni trompé, c'est juste un twist complètement pété. D'ailleurs comme l'auteur de la vidéo plus haut, et comme beaucoup d'autres, je l'avais capté dès l'intro -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|