[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
En tout cas vous me filez de la lecture pour la pause de midi

Je crois que la release de GW2 va permettre de relativiser "l'échec" de la release de D3 en définitif

Allez, du moment que je peux me co ce soir en rentrant, c'est pas grave. Vous pouvez tous crevette ! Nan, je plaisante. Courage les accros
Difficile de comparer avec D3 la complexité d'un Mmo

Maintenant si l'on relativise avec nos expériences je vois un net progrès pour un jeu ambitieux même si l'attente est toujours frustrante.

5 ou 6 jours qu'il est lancé pour des millions de connections, joueurs, features nouvelles ect..

Relativisons
Pour l'instant leur petit patch ne résout pas grand chose...

Perso, j'ai un soucis de crash du jeu aléatoire quand je me téléporte ou que je prend un portail... suis-je le seul ? ( c'est galère en groupe pour se retrouver sur le même serveur en plus )

Note : Windows XP SP3, E8400 3Ghz, 4 Go, P5Q Pro, GTX 560 Ti...

Ça devient très lourd à force...
reboot serveur inc avec le nouveaux exploit pour avoir des arme 80 gratos

chez les norm ya un vendeur qui vend des arme t2 pour

21 Karma oui oui 21 !! avec un text quil sort " price you will never belive"
lol

arme level 60 *100 -> forge mystic = profit... 100 personne devant le vendeur 100 devant la forge

et ben.. ca promet pour un rollback ou un restart

ou alor le bug ou tu craft de la bouffe que tu vend 25 argent chez le vendeur... :| comment faire de la thune sans rien faire
Bref beta style tout le bug et exploit qui pop ^^
Idem parfois lors d'un tp, retour au bureau. J'ai ce souci depuis hier. Et retour des chutes de FPS à l'Arche du Lion (moins dramatiques qu'avant - genre 40- mais toujours là alors qu'à la release non).
Citation :
Publié par Iove
100 personnes devant le vendeur 100 devant la forge
Ou un ban de 72H de 200 personnes pour l'utilisation d'un exploit...
Ca va en faire de la place en McMcM
Citation :
Publié par Cohars

ban des gens pour avoir acheter un item chez un vendeur?
elle est bonne cella..
Citation :
Publié par Cohars
Et après, ca viendra pleurer sur Jol qu'il s'ennuie Ingame et qu'il n'ont plus rien à faire ....... Toujours les mêmes trucs peu importe le mmon ca pleure quand ca bug, mais dès les premiers à expoiter les bugs ......
Citation :
Publié par Iove
elle est bonne cella..
On verra si ceux qui ont utilisé l'exploit de l'event dynamique pour prendre x levels vont se faire ban ou non....

Vu la réaction de A.net a l'annonce du 1er level 80, on peut se poser la question.
Le 1er 80 à été blanchi et félicité de la bouche même du responsable d'Arenanet.
De plus c'est un frenchy ^^
En voilà un qui n'a vraiment pas eu le temps de se plaindre sur JoL
Citation :
Publié par Iove
elle est bonne cella..
Non, le ban c'est pour avoir détecter une faille, ne pas l'avoir signalé, et en avoir profité à outrance.
Un fonctionnement qui n'est pas voulu par les devs, dont il est flagrant qu'il ne respecte pas l'esprit du jeu est un bug.
Ne pas signaler un bug est passible de ban.

Le pire serait que nous nous mangions tous un rollback pour de tels comportements immatures.
Quand on se fait ban pour bug-exploit intensif la moindre des choses serait de se faire discret au lieu de l'ouvrir grand et chouiner, ça mériterai un ban définitif ce genre de comportement qui pourri tout MMO.
Citation :
Publié par Eodass
Le 1er 80 à été blanchi et félicité de la bouche même du responsable d'Arenanet.
De plus c'est un frenchy ^^
En voilà un qui n'a vraiment pas eu le temps de se plaindre sur JoL

Après Lance Amstrong aussi a été blanchi pendant ses 7 tours de France, mais bon moi je dit sa, j'dit rien...

Après doit t'on le félicité? cher pas moi j'aurais plutôt envie de pleurer pour lui, sa doit être bien triste sa vie pour s'investir de manière aussi intensive dans un simple jeu.
Limite faudrait le ban pour préserver son bien être et sa santé, vue que visiblement il n'en est pas très soucieux et conscient... lol

Bon aller pour revenir au sujet, qu'ils rétablissent les courriers et l'hv, le jeu commence à avoir bien besoin d'une économie.
Au pire le WvW sa urge moins, on sais très bien qu'avec le temps cela va s'arranger puis c'est bientôt la rentrée des kikinous! eh oui!!

Dernière modification par Olivierbab31 ; 30/08/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Après Lance Amstrong aussi a été blanchi pendant ses 7 tours de France, mais bon moi je dit sa, j'dit rien...

Après doit t'on le félicité? cher pas moi j'aurais plutôt envie de pleurer pour lui, sa doit être bien triste sa vie pour s'investir de manière aussi intensive dans un simple jeu.
Limite faudrait le ban pour préserver son bien être et sa santé, vue que visiblement il n'en est pas très soucieux et conscient... lol

Mais....

De pire en pire...
En même temps si ils pouvaient ban ceux qui se plaignent à outrance ça ferrait des vacances et ça libérait de la place sur les serveurs.
Faut savoir parfois reconnaître le travail accompli, dans l'informatique et plus particulièrement dans les jeux vidéo les problèmes existent et existeront.
Merci arenanet !!!!
Citation :
Publié par alphacos
En même temps si ils pouvaient ban ceux qui se plaignent à outrance ça ferrait des vacances et ça libérait de la place sur les serveurs.
Faut savoir parfois reconnaître le travail accompli, dans l'informatique et plus particulièrement dans les jeux vidéo les problèmes existent et existeront.
Merci arenanet !!!!
C'est vrai bannissons tous les râleurs ça devrait vider les serveurs Fr au moins ! Faut reconnaître que la vie des dev c'est pas facile....mieux vaut être mineur
Citation :
Publié par Gamu
C'est vrai bannissons tous les râleurs ça devrait vider les serveurs Fr au moins ! Faut reconnaître que la vie des dev c'est pas facile....mieux vaut être mineur
Oui mais bon si c'est pour retirer tout les serveurs FR non merci
Citation :
Publié par JNH
En même temps quand tu vois la foire à n'importe quoi sur FB t'as un bel aperçu de ce que tu vas retrouver sur le forum officiel. Perso les infos noyées dans le flood (dans son sens premier) c'est inintéressant et ils ont plus important à faire que de surveiller les débordements sur le forum. Je préfère qu'ils bossent leur jeu tout bugué là plutôt que de s'occuper de faire la police ou laisser en vrac et générer des plaintes supplémentaires.
Oui sauf qu'un modérateur de forum ou un CM ne participe en rien au développement du jeu, donc c'est pas parce qu'ils ont un forum ou pas, que les fix arriveront plus vite.

Pour le reste, j'aurais espéré que le patch résolve quelque chose mais non, c'est toujours de la bonne release en bois massif. Genre déjà c'était pas terrible, mais c'est de pire en pire avec maintenant les mails qui ne fonctionnent pas et les guildes qui débloquent encore plus qu'avant(top utile le canal guilde ou tu peux pas parler).

Faut très sérieusement s'activer là.
Moi je dit faut ban GW2, tout sera résolu comme ça!

C'est pas rassurant tout ça quand même, ça serrai bien qu'ils stabilisent le jeu qu'on puisse savoir ce qu'il vaut vraiment, si la plus part des fonctions ne sont pas dispo (ou inutilisable) ça va être dur de se faire une idée.
Et un forum est indispensable pour un jeu comme GW2 contrairement à ce que pensent certains
1. c'est super chiant qu'on ne sache pas ce que c'est que ces mise à jours. Pas d'annonces sur les prochaines, pas de note de patchs sur les précédentes.

2. je viens de me prendre une erreur de connexion pendant le téléchargement, je sens que ça va être funky encore une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés