alphacos |
Dernières publications

j'arrive pas à jouer au jeux .. quand je crée un compte il me demande par la suite de modifier mon mot de passe sur station, je... Lire la suite
C'est une merde pas possible, je jouais avant à la béta US et je demande si c'est pas lié à ca.C'est mon 3eme compte que je cré... Lire la suite
Non j'ai pas utilisé steam, par contre j'ai fais "oublié le mot de passe" , ils m'ont envoyé un mail pour le réinitialiser, je ... Lire la suite

Le jeux n'a jamais aussi bien marché qu'en FreeToPlay donc faut arrêter de parler de flop ...... Lire la suite

Stryt level 51 ha oui pas mal, comme moi en faite !!!Et disons que pour arriver à ce level c'est pas en se la jouant solo qui y... Lire la suite

Pas du tout objective cette News ça sent la rage contre ArenaNet ...... Lire la suite

1 ere fois que je joue hier et je peux dire que c'est la première fois que je vois un jeux avec autant de monde !!! C'est kiff... Lire la suite

avez vous recu une cles beta ? car moi j'en ai recu une... Lire la suite

En même temps si ils pouvaient ban ceux qui se plaignent à outrance ça ferrait des vacances et ça libérait de la place sur les ... Lire la suite
Oui mais bon si c'est pour retirer tout les serveurs FR non merci :D... Lire la suite

Surtout que maintenant sur WOW on trouve en PVP des mecs qu'utilisent le dual-boxing ...40 robots connectés simultanément qui f... Lire la suite

j'ai un vieux compte inactif comment on fait pour le passer f2p ? jtrouve pas dans les options du compte ...... Lire la suite

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pour ceux qui prennent WOW comme exemple de difficulté trop simple, je me demande si certain ont joués à Cataclysme ... Surtou... Lire la suite
C'est quoi ce délire de message en triple ? Il bug le fofo ou quoi ?... Lire la suite