[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Comme d'habitude, la moitié de la guilde en jeux , l'autre à l'extérieur, j'en ai mart de ce videur qui s'amusent à piocher ceux qui ont une chance de cocu.
T'as une sale tronche , t'as une sale tronche voilà tout !!

joke*
Citation :
Publié par Fugo
Ouin, ça patch pas
Ouin, ça patch
Ouin, c'est pas la bonne heure
Ouin, c'est pas up

..

Non mais autant un patch l matin ouais ok need vraiment plein de patch, mais la sachant que leur server d'auth est en papier chiotte mouillé pas tres intelligent...
Citation :
Publié par Axxou
Comme d'habitude, la moitié de la guilde en jeux , l'autre à l'extérieur, j'en ai mart de ce videur qui s'amusent à piocher ceux qui ont une chance de cocu.
Rien a voir avec la chance , ceux qui ont les meilleurs connexion entre en premier ...
c'est tout .
Citation :
Publié par Wisme
Non mais autant un patch l matin ouais ok need vraiment plein de patch, mais la sachant que leur server d'auth est en papier chiotte mouillé pas tres intelligent...
Bah, c'est sûr que c'est pas le créneau idéal pour les EU mais en même temps si ça pouvait permettre de résoudre des problèmes mineurs comme l'accès au RvR, à la messagerie ou au Shop ..
Citation :
Publié par Axxou
Il veut pas me laisser rentrer non plus. Je vais aller changer de chaussures, les baskets ça le fait pas on dirait
Citation :
Publié par Gamix91
Rien a voir avec la chance , ceux qui ont les meilleurs connexion entre en premier ...
c'est tout .
totalement faux j'ai une super connexion et je rentre souvent aprés mon pote qui à une moins bonne connexion chercher l'erreur

edit: oui je croyais que tu parlais du wvw excuse mais c'est exactement pareil pour me co aprés les maj^^
Si encore Anet coupait les serveur genre 5 par 5 toute les 20 minutes , ont aurait une chance

Citation :
Publié par radda888
totalement faux j'ai une super connexion et je rentrer en 2h voir 3 h en permanence.
Ta raison oui totalement faux
Citation :
Publié par malka45
Sa reste vraiment pas terrible comme lancement de mmo, ils ont quand meme interet a tres vite bouger leur Q.

Ca fait longtemps que t'as fais une release ou pas ?
Citation :
Publié par Fugo
Bah, c'est sûr que c'est pas le créneau idéal pour les EU mais en même temps si ça pouvait permettre de résoudre des problèmes mineurs comme l'accès au RvR, à la messagerie ou au Shop ..
Honnetement si ça pouvait juste résoudre le prob de courier ça serait déjà magnifique...
Citation :
Publié par radda888
totalement faux j'ai une super connexion et je rentrer en 2h voir 3 h en permanence.
Je suis entré pour ma part... Mais eu pas plus loin que la sélection des persos... Ensuite..... Erreur 42 !! Tada !!
Citation :
Publié par Ivarox
En même temps... C'est un peu eux les fautifs sur ce coup là... Enfin selon moi ...

non mais je suit d'accord que c est eux le fautif sur ce coup...

surtout le truc qui ma fait le plus rire...

le NPC qui vend les item t2 pour 21 karma sort une phrase " Prices you cant Belive"

Apres exploité ou pas chaqun libre de faire ce qu'il veut mais il faut assumé apres
et je suit sure que beaucoup sen sortent sans probleme .

Comme les mec qui on exploité la recette de cuisine a 50 en cuisine que tu fabrique et tu vend le stack de 25 argent aux vendeur

Bref ya d'autre bug et ca fait trés amateur comme faute quand même ^^
Citation :
Publié par Axxou
C'est parce que je suis black ! C'est ca hein ! C'est parce que je suis black !

Sinon ding 80 10 sec avant la MAJ, c'était un signe.

@Voyage : Le truc c'est que tu sais pas quand tu pourra revenir IG.

T'es lent :/

BizoO
Citation :
Publié par Axxou
Sinon ding 80 10 sec avant la MAJ, c'était un signe.

@Voyage : Le truc c'est que tu sais pas quand tu pourra revenir IG.
Houlà mais vous êtes tous 80 c'est pas possible ^^ j'ai ding le 30 moi
Citation :
Publié par Fugo
+1 si ça pouvait seulement déjà régler même juste un des problèmes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés