[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non les kaskargos sont faisables avec ta team, il suffit soit de sacrifier un de tes personnages ou tu invoques
une cawotte par exemple. Je pense que tu devrais commencer à un seul kaskargo par combat et faire des petits groupes.

Essaye un peu, mais normalement ça devrait passer avec un peu de jugeote
Bonsoir
J'aimerais savoir ou xp avec ma team :
- Cra 165 Sagesse/Feu/Eau en mix minotot/rm/roissingue 10Pa/5Pm
- Eni 130 Sagesse/Feu a la Rhon avec de gros bonus soins
- Enu 122 Sagesse/Eau, Full AA+Dc
- Sacri "Agi" 105 en pano chef bwork (sisi, j'arrive a + de 300 d'agi pour 2000 de vita et 8pa/5pm).

J'aimerais savoir ou xp ?
Pendant les weeks end x2, j'ai farmer Rn, rb et blop.
Je gère le meulou et le mc très facilement mais le gain xp/temps n'est pas terrible..

J'ai pensé au foux ? Même si avec le level de mon groupe il va falloir prendre de gros groupes.

Merci.

Dernière modification par Athenon ; 24/05/2012 à 09h56.
Bonjour !
Je viens ici vous demander ou je pourrai xp ma petite team :
-Féca 155 feu/terre
-Sadida 120 dommage
-crâ 65 (mule donc )
jusque là j'xpais au chafer de bonta mais je trouve désormais que la rentabilité xp/temps est trop basse
merci d'avance !
Salut , j'aimerais savoir on pouvoir xp mon zobal terre 103 .
En sachant qu'il est moyen en stuff (hack) et dispose de :

Sagesse 142 , terre : 451 , vita : 800 .
Pour le moment j'était sur la plage d'otomaï mais sa commencer à rapporter pas assez , donc je cherche si possible une zone avec des monstres à faiblesse terre .
Merci de prendre le temps de me répondre !
Citation :
Publié par Touv
Je sais que pour le mono-compteur compulsif que je suis, j'ai longuement utilisé la technique de la plage otomaï pour XP en farmant les petits groupes. Le rapport XP/temps était beaucoup plus intéressant que les gros donjons d'une heure et demie qui me demandait une présence constante lors du donjon.

Après pour un double-compte c'est assez difficile de dire ce qui pourrait être le mieux pour toi, peut-être les kaskargos en invoquant une cawotte par exemple et de chaîner les monstres à étoiles. Un eniripsa t'aurait permis une autonomie plus large càd monter à frigost directement.

Bon courage et essaye les petits coins de spot conseillés et dis moi en des nouvelles
La plage ne me rapporte rien.
Je fais des groupes de Fu Mansot mais ca me coute beaucoup de pain, j'en utilise 20 pain +100vie pour chaque combat.
Citation :
Publié par Bastien__59
La plage ne me rapporte rien.
Je fais des groupes de Fu Mansot mais ca me coute beaucoup de pain, j'en utilise 20 pain +100vie pour chaque combat.
Attaque les Mansobèses, j'ai pas pris le temps de regarder quelle classe tu joues, mais tu devrais les perfect sans souci.

Pour info', le Mansobèse a 2Pm, et tape à 2Po, il possède un Sort de Tansposition, mais rien d'inquiétant lorsqu'il est seul, même un Sacrieur qui joue Furie/Furie/Flamiche le poutre.
Citation :
Salut , j'aimerais savoir on pouvoir xp mon zobal terre 103 .
En sachant qu'il est moyen en stuff (hack) et dispose de :

Sagesse 142 , terre : 451 , vita : 800 .
Pour le moment j'était sur la plage d'otomaï mais sa commencer à rapporter pas assez , donc je cherche si possible une zone avec des monstres à faiblesse terre .
Merci de prendre le temps de me répondre !
Pour ton level le bois litneg (en évitant les trools) peut-être sympa, les mulous ont des faiblesses terres. Les chafers de bontas sont aussi une bonne alternative temps/xp pour ton level.

Citation :
Bonjour !
Je viens ici vous demander ou je pourrai xp ma petite team :
-Féca 155 feu/terre
-Sadida 120 dommage
-crâ 65 (mule donc )
jusque là j'xpais au chafer de bonta mais je trouve désormais que la rentabilité xp/temps est trop basse
merci d'avance !
Les koalaks peuvent être une alternative, une bonne xp, mais des monstres qui agressent, sinon les pandikazes à pandala air peuvent-être bien, faiblesse feu pour la plupart et les artéfacts ont gagnés en valeurs avec les crafts de pierre d'âme.
Salut à tous, ma team evoluant peu à peu, les rats n'exp plus rien et je n'aime pas les mouths avec leurs IAs fuyardes, j'aimerais savoir où je pourrais exp avec ça :

Eca 159 full meu à la griffe pourpre
Sacri 160 eau 3400 de vita, ce qui est peu mais bon on fait avec.
Panda soutien/sagesse 118
Eni sagesse/feu 118
Feca 76 sagesse

On a essayé les foux, c'est cool mais les soryo sont infects Les maho aussi mais un peu moins.

Vous avez des idées ? Cimer
Ben franchement vu ton niveau de groupe, vas taper des mansots.
C'est pas compliqué mais tu vas perdre de la vie.

Tu peux aussi aller faire un tour du côté du cimetière primitif koalak, il peut y avoir de grosses étoiles.
Yo tout le monde !

Arrivant très bientôt au niveau 80, j'aimerai changer le spot d'xp (actuellement kaskargos). Ils auront tous Pano blop royal de leur élément + gelano + DD PO/PM +bonnes coiffe/cape + bon CaC. J'aimerai donc savoir quels donjons ou spots sont intéressants.
Ma team se compose de:

Sacri air
Panda terre
Iop terre
Cra feu
Feca feu
Eni feu

(Level de groupe plus ou moins 480)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zuiko
Yo tout le monde !

Arrivant très bientôt au niveau 80, j'aimerai changer le spot d'xp (actuellement kaskargos). Ils auront tous Pano blop royal de leur élément + gelano + DD PO/PM +bonnes coiffe/cape + bon CaC. J'aimerai donc savoir quels donjons ou spots sont intéressants.
Ma team se compose de:

Sacri air
Panda terre
Iop terre
Cra feu
Feca feu
Eni feu

(Level de groupe plus ou moins 480)

Merci d'avance

Alors avec tes comptes étant surtout axés intel/agi, tu peux faire le donjon rat noir, sinon les koalaks peuvent-être une alternative, mais les mobs agressent.
Sinon le donjon abraknyde peut-être un bon spot xp et te permettrait des crafter deux panos AA qui pourraient être utiles pour ton iop et ton panda.
Bonsoir!

J'aimerai savoir si vous auriez une idée de spot d'xp pour mon sadi feu/eau (bientôt terre/feu si j'arrive à trouver un mode me convenant) level 175. En effet, depuis un moment je n'xpais plus qu'en DC mais le 180 me tarde tout de même, auriez vous donc une idée ? .

Je pensais peut-être sakai mais je ne connais pas les mobs présents!

Une dernière chose, l'endroit serait-il plutôt rentable niveau kamas également? Sinon uniquement pour xp .

Je précise que c'est de l'xp solo je n'aime pas Koli et je joue en horaire décalée.

Merci!
@ -Oni- :

L'Île Sakaï peut te convenir, à mon avis.

Il faut savoir qu'en Solo, il y a moins de groupes attrayants, et que je juge les Koalaks plus rentables pour toi, mais sur l'Île Sakaï, tu dropperas des ressources utiles pour quelques Panoplies -Fragments, Peau Ouilleur, Oeil Sapeur, Moumoute Sapeur...-, pour les monstres, je vais y aller mob par mob.

Sapeur : Faiblesses Terre ( à vérifier )

Le Sapeur possède 3Pm.
Il possède également un Sort de Transposition.
Il ne tape qu'au CaC dans l'Elément Feu. Une simple Ronce Apaisante, et seul, il ne pourra rien.

Gobosteur : Faiblesses Air.

Le Gobosteur possède 5Pm, il possède une attaque au CaC qui vire 200 à 300 PV avec -2Pa, -4Pa en CC, et 500 Dommages, il possède une attaque en ligne droite, avec une Po semi-distance, qui vire des Pm.

Marôdeur : Faiblesses Feu.

Un monstre très chiant, une grosse vitalité, pas loin de 6000 PV pour un Marôdeur de Haut Niveau, il frappe en ligne droite, en volant de la vie.
Précision utile, il ne possède aucun Sort de CaC, si tu parviens à le bloquer dans un coin avec une poupée, il se contentera de passer ses tours.

Gobus : Osef des faiblesses.

Un monstre avec 0Pm, très simple à vaincre, en effet, le Gobus, dès son second tour, si un de ses adversaires -Personnage ou Invocation.- est aligné avec lui, il l'attire et Os, ça marche bien avec les Invocations, tu places une Bloqueuse à son CaC, et il se flingue.

Courtilleur : Faiblesses Air.

Un monstre très fort, grosse vitalité, il tape au CaC dans les 400 à 500, et te place un Poison, si tu te fais frapper, tu prendras 400 à 500 Dommages, exit les Rhon donc.
Il place également en Etat Affaibli si mes souvenirs sont bons.

Ouilleur : Faiblesses Eau ( à vérifier )

Un monstre chiant, il Heal, et place des Soins déclenchés par Attaque. Il tape raisonnablement, mais reste très chiant.
Il possède le Sort Shatte qui fait qu'en le frappant, tu subis des Dommages, de l'ordre de 400 à 500 si je me souviens bien.

Le groupe idéal, c'est le maximum de Gobus, leur Bois vaut 9.000/u sur mon Serveur, et mon record est de 13 secondes pour en flinguer un, le temps d'invoquer une Epée.
Un groupe Gobus + Sapeur serait l'idéal pour toi, l'un s'auto-détruisant, l'autre étant simple à vaincre en Hit & Run.
Le Sapeur a aussi un sort (un tour, relance 3-4) qui enlève des points de vie aux monstres et adversaires situés sur les cases adjacentes au sapeur dès qu'il reçoit des dégâts. Donc faut roxxer le sapeur (sans être à son càc) dès qu'il est collé à un autre monstre lorsqu'il a lancé le sort (Nowel le nom du sort il me semble, je n'en suis pas sûr).

Sinon le sort de l'ouilleur file dommages, pa, pm ou le soigne pour chaque ligne de dégâts reçue.

Sakai est pas mal pour ceux qui virent pas mal de pm en effet.

Alex : donjon bouftou, zoths (groupe de 1 mob, 2 à la limite), dopeuls...
Bonjour,

je me retrouve un peu bloqué sur l'xp de mes 2 personnages :
- enutrof lvl 158 Eau
- xelor air lvl 170.
auriez vous une idée sur un spot xp? si je ne peux pas les associés un endroit pour chacun.
Avant cela, j'étais surtout au kanigrou

merci!
Bonjour je remonte une petite team de 8 perso (oui, petite) lvl 1 et j'aimerais savoir ou je pouvais aller xp du lvl 2x a 7x-8x sachant que ma team se constitue de:

Feca
Sacri
Sacri (oui 2 sacri)
Panda
Eni
Osa
Iop
Xelor

Merci
Citation :
Publié par Sweep
Bonjour je remonte une petite team de 8 perso (oui, petite) lvl 1 et j'aimerais savoir ou je pouvais aller xp du lvl 2x a 7x-8x sachant que ma team se constitue de:

Feca
Sacri
Sacri (oui 2 sacri)
Panda
Eni
Osa
Iop
Xelor

Merci
Niveau 20 à 80, autant commencer sur des petits Donjons, je pense au Bouftou, qui devrait être bien, et te permettra d'économiser des ressources, puis, partir sur du Chafer/Kwakwa dés les cercles 50, et à partir du 80, rendre une visite à Nelween.
L'Île de Pandala peut aussi être vraiment sympathique.
Plage d'Otomaï, avec une équipe 40 à 60, ça doit aussi être superbe.

Petit Hs : Double Sacrieur ? Je croyais qu'on ne pouvait plus foutre deux fois Douleur Partagée sur un même joueur ? Un Zobal, un Roublard, ou un Ecaflip sur ton Sacrieur Bis, ça serait un avantage selon moi.

Non, sérieusement, quand tu te places pour le Dévouement et le Stimulant, tu peux Sacrifier l'équipe d'un coup, à quoi servira le second Sacrieur ?

Le seul avantage que j'y vois, c'est que tu pourras immobiliser sans problème les mobs vilain, je pense à une saleté du genre Atomystique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés