@ -Oni- :
L'Île Sakaï peut te convenir, à mon avis.
Il faut savoir qu'en Solo, il y a moins de groupes attrayants, et que je juge les Koalaks plus rentables pour toi, mais sur l'Île Sakaï, tu dropperas des ressources utiles pour quelques Panoplies -Fragments, Peau Ouilleur, Oeil Sapeur, Moumoute Sapeur...-, pour les monstres, je vais y aller mob par mob.
Sapeur : Faiblesses Terre ( à vérifier )
Le Sapeur possède 3Pm.
Il possède également un Sort de Transposition.
Il ne tape qu'au CaC dans l'Elément Feu. Une simple Ronce Apaisante, et seul, il ne pourra rien.
Gobosteur : Faiblesses Air.
Le Gobosteur possède 5Pm, il possède une attaque au CaC qui vire 200 à 300 PV avec -2Pa, -4Pa en CC, et 500 Dommages, il possède une attaque en ligne droite, avec une Po semi-distance, qui vire des Pm.
Marôdeur : Faiblesses Feu.
Un monstre très chiant, une grosse vitalité, pas loin de 6000 PV pour un Marôdeur de Haut Niveau, il frappe en ligne droite, en volant de la vie.
Précision utile, il ne possède aucun Sort de CaC, si tu parviens à le bloquer dans un coin avec une poupée, il se contentera de passer ses tours.
Gobus : Osef des faiblesses.
Un monstre avec 0Pm, très simple à vaincre, en effet, le Gobus, dès son second tour, si un de ses adversaires -Personnage ou Invocation.- est aligné avec lui, il l'attire et Os, ça marche bien avec les Invocations, tu places une Bloqueuse à son CaC, et il se flingue.
Courtilleur : Faiblesses Air.
Un monstre très fort, grosse vitalité, il tape au CaC dans les 400 à 500, et te place un Poison, si tu te fais frapper, tu prendras 400 à 500 Dommages, exit les Rhon donc.
Il place également en Etat Affaibli si mes souvenirs sont bons.
Ouilleur : Faiblesses Eau ( à vérifier )
Un monstre chiant, il Heal, et place des Soins déclenchés par Attaque. Il tape raisonnablement, mais reste très chiant.
Il possède le Sort Shatte qui fait qu'en le frappant, tu subis des Dommages, de l'ordre de 400 à 500 si je me souviens bien.
Le groupe idéal, c'est le maximum de Gobus, leur Bois vaut 9.000/u sur mon Serveur, et mon record est de 13 secondes pour en flinguer un, le temps d'invoquer une Epée.
Un groupe Gobus + Sapeur serait l'idéal pour toi, l'un s'auto-détruisant, l'autre étant simple à vaincre en Hit & Run.
|